Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 02 Juin 2018, 16:02

Pépé ...c'est le pied ,reIour de la brocanre ...fouille ..a faire tomber les masques ? comme les cigarettes ,le shits ou les contrefaçon (genre Vitton sac a dos.) là il cherchait dans les animaux princiers convention de Washingtton tortues grecques ,récupérées recemment roulés dans des valises ,mais aussi un caméléon .,un sependt des bléd ..toutes ces gentilles bébettes, sauf des cachets genre ....A PLUS CHEFTAINE
kohler

Messagede kohler » 03 Juin 2018, 11:46

Un ,.jour ,y"a bon ! ton prince vienda ! Salut chE ffe..mon pote travaille comme éleveur d'escargot avec mes tortues ..il a remarqué que ses douleursarticulaires le faisaient moins souffrir : hé fada ?fait un elexir d'escargot avec toutes ces baves que tu trinballeq sur tes frocs ...aidez nos cartilages douloueux avec la protéine de l'escargot (avant pas bourré...l'escargot cicatrise naturellement===15min suffisent! hein pépé ,pour ressentir les 1ers effets ...rejoindrez les alcoolos...satisfait ou remboursé ...
kohler

Messagede kohler » 04 Juin 2018, 12:43

PEPE a dit: ↑
il y a plus qu'un âne qui s'appelle Martin​.........Bonjour,

En général, la phrase est: "Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin"
Si on vous dit : "le voleur s'appelle Roger, c'est donc vous", vous pouvez répondre "Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin", c'est à dire, il y a beaucoup d'autres Roger, cela n'est pas une preuve suffisante. DOMMAGE CHEF ..I found this phrase on a website, but the translation was missing. I wondered if it is a real phrase, and if so - what does it mean?
(I hope it's real, my friend's name is Martin ...
kohler

Messagede kohler » 05 Juin 2018, 20:09

.............les pépés les artistes ne veulent pas baisser le rideau ..un risque devenu naturel ....des stars très émues qui ont manifesté leur soutien ..(fayot pépé =).
kohler

Messagede fabriced » 06 Juin 2018, 22:50

Live your life Man !! Respect !...
Biz
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 10 Juin 2018, 18:16

Mais c’est quoi ce truc ? DIT PEPE...Y'a plus de cheftaines qui répondent aux femmes a ces alcoolos .Tout s'emmele et s'entremEle ,le tout est QUELQUE peu chaotique....je m'inquiete....Est ceque ce qui y aura des ouis ....
kohler

Messagede kohler » 11 Juin 2018, 11:34

"contester les cheftaine ...une fausse bonne idée ? LA ¨REUVE .....Cliquer sur votre image avec le clic droit et aller dans la section "modifier"--->

Vous obtiendrez cette fenêtre --->

Vous avez ouvert le logiciel paint qui est directement intégré sur votre ordinateur, sinon vous pouvez toujours le télécharger sur un site tierce.

Pour cela rendez-vous ici: https://www.google.fr/#hl=fr&q=Paint
kohler

Messagede kohler » 11 Juin 2018, 15:18

Change est une juriste confirmee ,elle a aider des alcoolos .envoi un MP a son intention . - RuptureMode d'emploi : comment demander le divorce ?
Un an après son divorce, Adriana Karembeu se remarie
Divorcer, est-ce toujours la meilleure des solutions ?

Eviter le divorce : les astuces de la coac Ça y est, c'est fini : après une longue, très longue hésitation, vous avez décidé de le quitter. Comment fait-on pour demander le divorce ? À qui faut-il s'adresser ? Combien de temps ça prend, combien ça coûte ? On vous explique tout, pas à pas.« Je veux divorcer, lui aussi mais on n'est pas d'accord sur le reste » : le divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage
Scénario suivant : les deux époux sont d'accord pour se séparer, mais ils ne parviennent pas à s'entendre quant aux conséquences du divorce – la garde des enfants, le partage des biens, le montant de la pension alimentaire...
kohler

Messagede kohler » 12 Juin 2018, 16:21

BONNE FETE MAMAN ...JE SAIS C"était la fete des mères ? hébé

Pandora straightforward along with elegant
de fccbgt » 12 Juin 2018, 11:48 0 Réponses 5 Vus Dernier message de fccbgt
12 Juin 2018, 11:48

Pandora Promotions
de fccbgt » 12 Juin 2018, 11:45 0 Réponses 4 Vus Dernier message de fccbgt
12 Juin 2018, 11:45

Pandora bracelets Minimal Model
de fccbgt » 12 Juin 2018, 11:42 0 Réponses 4 Vus Dernier message de fccbgt
12 Juin 2018, 11:42

Nike air max Diversified Style
kohler

Messagede kohler » 13 Juin 2018, 19:48

Résumé de l'pisode précédent ...la nuit précédente prè consulté mes messages ,je m'aperçois que certains de mes messages ont été effacés ...m'en fou ..je suis sur le balcon de ma piaule ..il faisait bon ..a travers le caleçon ....une douce brise caressait mes roupette...OUH-ouh ...pépé
kohler

Messagede kohler » 17 Juin 2018, 11:27

Souhaiter une bonne fête des pères avec un poèmes d’amour à son père décédé ouis je sais mais Untel sur le forum cherchais un,texte pour sa fille ....Belles poésies tristes mais pleines d’affection et de douces pensée Serge Gainsbourg je suis venu te dire - YouTube
► 3:26 https://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow
kohler

Messagede kohler » 18 Juin 2018, 19:26

Toute vérité est-elle bonne à dire ? hé les pépés diplome ?
Secret de famille, infidélité, maladie grave, trahison, adoption, licenciement, critiques...On avoue tout, ou pas, dans "On est fait pour s'entendre" !
kohler

Messagede kohler » 19 Juin 2018, 16:24

Toute vérité est-elle bonne à dire ?.....Dit pépé t'es nettoyeurs citoyens ? ...OUIS ...JE T'AI VU A LA .tv..... récolté 8.000 Mégots sur les plages non fumeurs....hébé !!t'es sur c'est pas tes cachets,( bon ..ça marche ..)
kohler

Messagede changethescript » 20 Juin 2018, 00:11

Ma petite merveille de fils passe son concours d'internat de médecine depuis hier... Il n'est pas très content, mais personne ne l'est en sortant des épreuves. Encore une demain !
Et si il réussit encore 6 ans d'études derrière ! En tout ça fera 12 ans pour être médecin .
Il faut vraiment avoir la foi pour se faire chier de la sorte ... En étant payé dans les 500 euros par mois pour les 6 années qui viennent ... :pack10:
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede jocelyne1955 » 20 Juin 2018, 01:12

Bravo au fiston !!!
jocelyne1955

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI