Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 08 Mai 2018, 15:07

Mais je pense que la tristesse,la détresse ...rendraient malade le lecteur ;tout ça pour si peu de "bonheur".Et d'abord c'est quoi le bonheur!..HE ...VA SUR LE FIL D' intel ,quand il avait 50ans le chéri de notre chaftaine.....dans la salle des arsouilles j'étais généralement aux cotés d'INTEL ..CHANGE....ILSsont ceux que je connais le mieux et de toute façon ...je n'aurais pas la place pour parler des autres ..comme la petite teigne ...l qu'on a viré du forum Tignous était un vrai gentil...il aimait les gens,tous les gens (sauf les vrais connars confirmés..il lui arrivaitde raconter des histoires ....mais dans l'histoire comme toi ,il adore détourner des images...tes panneaux posent des questions ...les alcoolos jouent de la guitare.&lectique...les panneaux autoroudiers posent des questions philosophiques les grands noms de la littérature sont de rébus ...RAPPROCHE TOI DE cHANGE ...C'EST NOTRE capcité a S'Aimer ....Untel je garde l'image d'un poete et d'un conteur...D'une certaine façon il continue de vivre a travers moi.....n(empevhe qu'il me manque.A PLUS
kohler

Messagede kohler » 09 Mai 2018, 12:42

FABRICED """""Mais je pense que la tristesse,la détresse ...rendraient malade le lecteur ;tout ça pour si peu de "bonheur".Et d'abord c'est quoi le bonheur..,,? petit mot de pépé....Un an après , rien n'esi oublié ...au sydrome d'alzheim pécose ..c'est positil hein pépé....l'art reflète l'histoire ..quelle que soit sa forme,son oeuvre d'art nous invite a réflechir ,et la notion de liberté est une problématique essentielle que l'artiste se doit de défendre et de transmettre ...continue....réserve citoyenne ..engagez vous ..je soutiens clara et les cheftaines ..pépé
kohler

Messagede fabriced » 09 Mai 2018, 18:42

:pack26:
Des bises !!
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 10 Mai 2018, 08:37

fabeiced....continue a nous suprendre ..on est avec toi ,tes avarars reflete ton histoire au gré de les boulversesement que connait les alcoolos..Quelle que soit sa forme de tes avatars ça nous invite a r&flechir ..hier soir mes potes cherchaient ta liberté d"expression Aujourd'hui,un peu plus.tard..A plus
kohler

Messagede fabriced » 10 Mai 2018, 14:05

35 cl de Ricardo fait bien son boulot !
C'était vraiment une journée de ..... !!
J'ai failli décapiter mon imprimante ,hier !!...
Ma vieille imprimante est plus rapide que la récente et en plus elle fait moins de bruit !
Les impressions de qualités sont belles mais Bordel ...

Bref,
un introverti en colère en vaut 2 !
Pff
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 11 Mai 2018, 19:04

Tu crois que le nouveau est un agitateur de conscience avec ses avatars ..De bien regarder,bien digérer..drole de provocation..la dernière caricature représente , ? bon je bois un coup ....cette provocation comme me dit mon pote ancien d'algérie a quel part le devoir de déplaire en tapant sur tout et tout le monde m'en fous ..demain la brocante..clin d'oeil a Change
kohler

Messagede kohler » 12 Mai 2018, 20:54

""""""C'est vrai que le forum était plus vivant quand je m'y suis inscrite. Mais tu le verras : pas toujours dans le bon sens. En ce moment le forum traverse une période de creux. Dit pépé , la série de tous les secrets ..m'en fous ..un casting sur mesure ...blogs ,twests ,édidos ..sombre mois de Mai...Allah Akbar mOI UN FILS DE BOCHE..je sais les arsouilles...ma douleur sera longue ,s'étira dans le temps ,je sais insoupçonnés de notre héritage ...quand la dèche reviendra ,elle reviendra sans nous ..nous les alcoolos...vieux et cons ! on coupe quedal..la cheftaine..a la passion des séries .. bon a plus
kohler

Messagede kohler » 14 Mai 2018, 17:27

Trouble de la personnalité narcissique: Symptômes et traitement
www.canalvie.com/.../trouble-de-la-pers ... -1.1370269‎En cache
Pages similairesLes personnes atteintes du trouble de la personnalité narcissique sont des
individus qui paraissent sûrs d'eux, charmeurs, charismatiques, avenants .....
c'est donc tout naturellemnt que dans les combats ,ou les tranchés.. certes mais ,malgré lui Cefabricel avait ce besoin de magbificence pour ce justifier et de déculpabiliser...mais se faire traiter de connard ..Eh oui Change je suis un vieux con poli et attentionné..'(et sans doute aucune personnalité apparemment Alors ? bienvenue Cheftaine je te souhaite un excellent ,mardi , un jeudi d'enfer, un vendredi inoubliable ,et un weed-end extraordinaire ..Et dimanche soir..et bien dimanche on verra bien ..hein les pépés alcoolos ...peace..
kohler

Messagede kohler » 20 Mai 2018, 09:53

Bonjour chaftaine....je suis a Nice chez mon pote...pour l'instant,se détacher de l'horreur est impossible..il ne peux rien faire pour changer son passé....relever la tete ....hé !c'était une belle soiée d"été chaeureuse... en 45 secondes,en moins de 2 kilomèires une bombe roulante a tranformé la baie des anges ,en baie des larmes ,la prom en cimetière ...après ce 14 juillet 2016 que personne n'oublera ...je me tape l'église de Sainte ritaL( revue - Sainte-Rita.Netwww.sainte-rita.net/16-la-revue‎En cache Pages similairesSite officiel de l'Église Sainte Rita à Nice.) mon pote culpabilise d'etre toujours vivant..difficile de se défaire de ce drame ..des images pleins la tete je l'emmède a la cellule psychologique .LE 22 MAI c'est la sTe Rita ..GLISSERAI UN CIERGE pour untel et toi pour ton avenir..destin ou la prédistination ..bisous a plus pépé...je picole toujours)..
kohler

Messagede kohler » 20 Mai 2018, 11:37

De la promenade des Anglais au boulevard de la mort...JAMAIS NICE n'avait connu pareil drame...! Nous étions tous réuni pour un dernier adieu ,momo ,ses amis ,une foule d'anomyme d'alcoolos de broc voulaient par leur présence lui apporter un dernier un dernier hommage ,je distiguais chez Momo une attention souriante ,une pudique affection ..je lui souris .avec sa permission ,j'ai regagné une chaise désigné par l'officiant après avoir reçu une formule polie ,situation la plus inattendue ,étrange que patagait cette zone de silence ..beau coup de mes potes étaient rester a l'extérieur brassant de l'air sur la fin tragique de Joel Alors que tout prédisposait au silence ,une musique suggestives me cerna s'intima en moi...je la recevais dans sa musique qui m'avait apporter l'apaisement lors de sa sortie..L'émotion attira les larmes a mes yeux et m'éveilla d"étranges présentiments ...je tournai mon regard vers mon ami qui oscillait d'avanr et d'arrière comme une psalmodie aux pieds du mur de jérusalem ,une question se formait dans mon esprit ? qui avait choisi la musique du film du Tinanic ,fixant Momo,mes yeux reçurent un signe d'approbation voulait'elle accompagné la destination de notre ami dans les faux de l'écume........j'avais envie de pleurer..mais mon avenir était en deuil ...je me suis saoulé comme si nous étions deux...
.(on entendait le bruit sourd des corps percutés)
kohler

Messagede kohler » 24 Mai 2018, 15:48

""""""LE 22 MAI c'est la sTe Rita ..GLISSERAI UN CIERGE pour untel et toi pour ton avenir..destin ou la prédistination"""" ..Nous sommes le jeudi 24 mai .....meme si le vide n'en demeure pas moins,mon coeur est la avec mes potes que j'ai rejoint, a l'office de Sainte réparade " un acte de foi ,d'espérance.... sont la et m'appelle a renaitre ...curieux contrats ...draps noirs et robes blanches.....'la vie doit etre porté! meme alcoolo .. bon j'ai glissé 2euros dans le tronc....il fait beau ,chaud ,je suis aux boules ..A a plus
kohler

Messagede kohler » 25 Mai 2018, 11:17

longchamp sac
de VitoBorg » 25 Mai 2018, 09:19 0 Réponses 3 Vus Dernier message de VitoBorg
25 Mai 2018, 09:19

large longchamp bag
de VitoBorg » 25 Mai 2018, 09:13 0 Réponses 3 Vus Dernier message de VitoBorg
25 Mai 2018, 09:13

longchamp backpack .... Hé bé cheftaine...nous qui faisons les puces ...! Une tempete se leve en nous C'est promett eur ! du travail d'artiste je continue sur avec mes potes en inventant que je vais mieux...l'omfre qui planait sur moi ...se déplace ....je découvre le féminain avec surprise ...des nanas Échafaud pour alcoolo : Tournée générale ! - de baclos ..offert par pépé .( surement des tourristes ..=
kohler

Messagede kohler » 27 Mai 2018, 11:02

Les pépés...personne d'autre toi a me faire oublier ...Une rose, un iris et un tournesol / Ta peau, tes yeux, et ton sourire / Fleurs de l'amour réunies dans un bouquet / Que je te tends, Maman / Que je te remets.
hier les père ... .....il faut se montrer solidaire ...bonne fete aux mamans ...!
kohler

Messagede kohler » 27 Mai 2018, 11:44

Petite faute de frappe et rectification ...la cheftaine a un fils .....
kohler

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI