Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 11 Déc 2017, 11:59

ON PEUT SE DIRE AU REVOIR PLUSIEURS FOIS « Tôt ou tard, il allait revenir. Je connaissais les pronostics de mon cancer. Je pouvais retarder l'échéance, gagner des années? 75 ans presque l'oublier, mais cette fois c'était "the Big One", comme dit la cheftaine ....impression paralysante qu'elle a connue avec son compagnon...
Cette rechute m'a amené à : si je suis rattrapé par la maladie alors que je pense, mange, bouge, respire et vis anticancer, alors que reste-t-il d'Anticancer ? pour l'instant je me tape le concerto pour violon de Brahms ,il est preque midi ,vers 1h des milliers de fans entourent une estrade de musiciens au milieu de l'église de la Madeleine..les pévilégiés ? Celles qui se trouvent a l'arrière se bousculent se faufilent vers le premier rang .....dans la foule pressée l'attaque de la chanson "Oh Marie " la musique me pénetre .....comme un souffle de vie....merci Change dit aux arsouilles qui oublient de boire et de rester vigilants....
kohler

Messagede kohler » 12 Déc 2017, 17:50

Cure de blues –...SALUT CHEFFE..c'est long 'l attente, dans ce coeur de l'hiver...j'attends ..avec mes yeux se résignent....A plus
kohler

Messagede changethescript » 12 Déc 2017, 20:48

Accroche toi pépé !

Gros bisous
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede kohler » 13 Déc 2017, 11:56

..................ZIG ZAC Lettres ou pas lettes droles de zigs mes potes " Afin de favoriser l'échange entre patients et de faire de ces journées un succès, la fondation a mis en place le blog Cancer Colorectal, Parlons en! (http://www.infocancercolorectal.com). Vous y trouverez des témoignages de patients et de professionnels de santé et le module d'inscriptions au Journées Portes Ouvertes. N'hésitez pas à réagir!

Nous somme également à la recherche de patients ou de proches qui souhaiteraient partager leur expérience avec d'autres patients en témoignant sur le blog (en format vidéo, audio ou écrit). Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: redaction[@]infocancercolorectal.com. ...j'ai fait sur ce fil beaucoup d'acrobaties sur le fil de Change et je n'oublie pas la chaleur,la bonté de son sourire...une guerre sourde s'était engagé avec son compagnons,Oeuvre de sauvetage a l'égard d'un frère perdu ? Merci..QUE DEMANDER A LA VIE, SINON A LA VIVRE ...aPLUS
kohler

Messagede kohler » 15 Déc 2017, 18:13

Accroche toi pépé !
hé cheffe ...Quand je manque de courage ,ton fil me rappele a la vie ..A plus
kohler

Messagede kohler » 16 Déc 2017, 12:35

Bonjour, Au travers des péripéties de mon existence ,je raconte ému un passage de ma vie, ,la rencontre de deux blessés de la vie qui se sont aimés,soutenus dans le désespoir de la soif,laisant au hasars le soin de provoquer la rencontre souhaité.Je n'ai rien oubléJe croyais me punir en et me condamner en écrivant ces lignes sur le fil de Change...j'agis comme elle,dans le souvenir, tragiquement disparu dans le souvenir.....,l'amitié ,je ne sais plus,peut etre comme une petite lumière,dans sa souffrance " le Christ a dit " Ne jugez point "Pourtant je jugeais" ..comme mon histoire de Malgré elles..incorpores de force,pendant la seconte Guerre mondiale version féminite de cette concription..( L(Allemagne Nazie, décreta que cette région devait fair partie du ReiCH ) et moi Pépé né en 1942....Et dans mon inconscient je me sentais pas libérée.....Jpensais"vivre pour etre le meilleur" Johnny Hallidaz je continuerai plus tard A plus
kohler

Messagede kohler » 17 Déc 2017, 11:57

LE Pépé et ses pores alcoolos ,j"ai invoqué l'histoire des incorporées de force pendant la seconde Guerre mondiale version féùinine..Les malgré-elles hier a la froniière italienne nous étions plus de 500 manifestants en soutien aux migrants et nous avons défilés dans la calMe ....a mes cotés le leader du NPA pHILIPPE POUTOU ...eT au dela de cela clopes ,pastaga ; ouis la liberté de circuler....
kohler

Messagede kohler » 17 Déc 2017, 15:46

Les fleurs de Bach : d’où viennent-elles?

Les fleurs de Bach sont aujourd’hui bien connues et très utilisées. Mais d’où viennent-elles et à quoi servent-elles réellement ?

POUR CGANGE de la part des potes a pépé alcoolos...
Selon le Dr Edward Bach, pour être en bonne santé, il faut que l’âme, l’esprit et le corps puissent être en union et en harmonie totale. Il en déduit alors que les émotions influent énormément sur la santé physique.

Après plusieurs recherches, il crée alors les fleurs de Bach ou essences florales du Dr Bach ; un élixir floral composée de 38 essences florales, qui aiderait à soigner les émotions et le mal-être comme la peur, le stress, les incertitudes, l’indifférence ou manque d’intérêt, le désespoir, l’hypersensibilité, la solitude, la préoccupation et l’inquiétude pour les autres.

Pour lui, l’objectif étant de restaurer l’équilibre du corps en luttant alors contre les émotions négatives.

Néanmoins, en cas de mal-être trainant ou non diagnostiqué, ou encore d’émotions non maitrisées et excessives ; en cas de maladies psychologiques, il est toujours prudent de consulter un médecin et d’avoir son avis. Les fleurs de Bach constituent essentiellement des compléments naturels dans le traitement et la prise en charge.

Les fleurs de Bach ne présentent aucun danger ni contre-indication. Il n’existe pas non plus de risque de dépendance. Il est cependant recommandé de ne pas l’utiliser de façon excessive chez les enfants et les femmes enceintes car les essences des fleurs contiennent une certaine dose d’alcool.
kohler

Messagede kohler » 18 Déc 2017, 20:36

Après plusieurs recherches, il crée alors les fleurs de Bach ou essences florales du Dr Bach ; un élixir floral composée de 38 essences florales, qui aiderait à soigner les émotions et le mal-être comme la peur, le stress, les incertitudes, l’indifférence ou manque d’intérêt, le désespoir, l’hypersensibilité, la solitude, la préoccupation et l’inquiétude pour les autres.....comme nous les pépés alcoolos ....1 RICARS?ISINON RIEN ....En échange les larmes de change....qui coulent sur son visage sur sa conscience engourdie....les autres ? Tu as jurés de rester en vie pour dire aux alcoolos qui oublient de rester en vie
On pense a toi ...les pépés
kohler

Messagede kohler » 19 Déc 2017, 19:20

CHANGE , tu boudes ? LES pépés ...cette liberté reconnue est lourde de promesse et d'angoisse ...le corps de pépé est satisfait,mais l'ame qui l'habite est courbaturée. malade ,mais se poser des questions.? C"esr toi la cheffe ..
kohler

Messagede kohler » 21 Déc 2017, 12:41

Alors ? TU SAIS IL EXISTAIT AUSSI CEUX QUI QUI AVAIENT L'ESPOIR DANS LE REGARD ...les regards des pépés maide a tenir debout ,aujourd' hui ,je vis ,je rédlèchis et défficilement ,jj'écris parce que je réflèclis ,moins il m'est facile de répondre a Tous ces pourquoi..?
kohler

Messagede kohler » 22 Déc 2017, 12:36

LES Pé^és le fil solidaire : un service téléphonique pour les plus démunis
Aujourd’hui, dans notre société de communication et d’information, le téléphone occupe une place prépondérante dans les domaines professionnels, administratifs, familiaux, sociaux…

Ne pas avoir accès aux communications téléphoniques pour des raisons financières est l’une des nouvelles formes d’exclusion avec de graves conséquences dans la vie quotidienne des personnes en précarité ou isolées, notamment pour leurs démarches d’insertion sociale ou professionnelles.

Le Kit téléphonique "le Fil Solidaire" a été spécialement conçu et développé pour pouvoir téléphoner gratuitement en France, grâce à une utilisation pratique, simple et adaptée.

Vous trouverez dans le fichier ci-joint en bas de page (format pdf), un dossier résumé concernant le Kit téléphonique "le Fil Solidaire", qui intègre le service unique en France «Un numéro de téléphone personnel» qui permet aux populations en grande précarité et SDF de recevoir gratuitement des appels téléphoniques.

Ce dispositif innovant dans la lutte contre l'isolement et l'exclusion est déjà mis en place par la mission locale de Bondy, la Mission Intercommunale pour l'emploi des jeunes de Montreuil, Bagnolet, Noisy-Le-Sec, Romainville, par la Mission Intercommunale pour l'insertion des jeunes d'Epinay-sur-Seine, Villetaneuse, l'île Saint-Denis, Saint-Ouen, les CCAS de la ville de Meudon, Montpellier, le Conseil Général de l'Oise...
kohler

Messagede kohler » 22 Déc 2017, 15:57

OH ..Cheffe ? qUE FAIRE , qUE CHOISIR ,tu es vivante que dans dans tes propres yeux ? fACE A TON FIL , EN OFF?TU PARAPHRASE de BEAUDELAIRE ..dE LONG CORBILLARDS sans tambouds ,ni musique,défilent lentement dans son ame....
kohler

Messagede kohler » 23 Déc 2017, 18:51

Les pépés "Nature, avec des brisures de truffe, des morilles séchées ou pourquoi pas parfumée au roquefort (bon, là, j'exagère, peut-être), vous aurez là une belle idée pour un apéro léger.des pépes ...je sors de ce long tunnel, sans savoir pourqu'oi.....Le regard anéanti d'un d'un autre qui morut de la bibine . alllez,bon noel aux arsouilles...le soleil est bas...mais nos regards est remplis d'espérance ...hein cheffe !
kohler

Messagede kohler » 24 Déc 2017, 12:35

En fait ...jeme souviens plus du moment ou je l'ai rencontrée " chonge " sur son fil ...ma mémoire m"a souvent abandonné bourré ,je récitais si bien des bien des poemes, avec des regard veveur....un sourire un regard me trAnsporte de joie et d'espérance ....Alors t' ou ?
Alors si vous avez vraiment besoin de casser du sucre sur le dos les alcoolos pendant le temps des Fêtes, défoulez-vous sur NOUS . Personne ne vous contredira, et ça vous évitera des querelles avec le beau-frère déplaisant.
Joyeux Noël! ON SE TAPE DU POISSONS !!
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI