CERISE 75

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: CERISE 75

Messagede hbb » 10 Aoû 2018, 14:25

Bravo pour cette belle énergie, Cerise.
Souvent lorsqu'on n'attend rien des autres, ils viennent vers vous, surtout si l'on a le visage avenant et souriant.
Et, sans alcool et avec tous ces travaux qui changent votre appartement, ce sera plus facile, ce qui vous donnera des atouts importants.
C'est bien aussi que vous associiez vos enfants au choix des couleurs.
hbb
hbb

Messagede Anne13 » 11 Aoû 2018, 00:15

Bonjour Cerise
Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, et vive les meubles en couleur!
Concernant ta solitude et l'angoisse qu'elle génère, en parles tu aux personnes que tu rencontres? Si oui, peut être craignent t elles alors tes attentes? Et si oui toujours, peut être devrais tu reserver certaines de
ces confidences au forum?
Bises
Anne,
Anne13

Messagede cerise75 » 13 Aoû 2018, 15:56

Bonjour à tous, merci pour vos encouragements.

Oui hbb mes enfants sont contents de participer et de choisir, ça leur fait du bien à eux aussi. C'est bien de me le dire je ne l'avais pas vu comme ça.
Concernant mes doses j'ai augmenté de 10 donc alors je fais 25, 20, 25, 20. soit 90 mg. Sauf que hier je me suis trompée j'ai fais 25, 25, 20, 20.
On dirai pas mais 10 mg de plus ca change beaucoup de choses, en tout cas pour moi, déjà je me sens mieux, mais j'ai eu des EF, enfin ca va mieux. Merci Kohler pour les conseilles pour couper les cachers en 2. j'envoie
cerise75

Messagede cerise75 » 13 Aoû 2018, 16:10

Rebonjour,

Anne merci pour tes conseilles, mais tu vois j'ai raconté des choses mais depuis longtemps je ne dis plus rien, tout vas bien, je cherche des amies pour sortir ! je ne me confie, à bientôt et merci au forum
cerise75

Messagede hbb » 13 Aoû 2018, 23:10

En quoi vous sentez-vous mieux à 90mg, Cerise ?
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 15 Aoû 2018, 15:48

Bonjour à tous,

hbb je me sens mieux à 90 mg car quand j'entends ou je vois le produit, je ne ressent rien alors qu'a 80 mg j'avais des sensations désagréables. Et j'avais peur d'avoir des alertes, des envies. J'ai l'impression qu'il me reste malgré tout un fond de craving et que je dois rester à 90 mg un certain temps pour stabilisé comme si c'étais ma dose seuil, je crains peut-être 6 mois,
En effet depuis que je suis à 90 mg, je suis "indifférente", je n'éprouve aucun ressenti quand je vois, j'entends le produit. Pourtant je suis restée 6 mois à ma dose seuil, je suis descendue de 10 mg très lentement. Et pourtant arrivé à 80 mg problèmes...

Je pense que comme je suis très anxieuse et angoissée, le baclofene ne me guérit pas. J'arrive au résultat je ne plus boire, mais je dois toujours prendre du baclofene. Je pense que je ne pourrais peut-être jamais arrêter le traitement mais seulement le diminuer. Et ça tant que je serai anxieuse et angoissée. (j'envoie)
cerise75

Messagede cerise75 » 15 Aoû 2018, 16:03

suite,

Je suis quand même très contente d'être à l'eau gazeuse depuis 2 ans 11 mois et 15 jours. Et mon foie aussi ! Je fais beaucoup d'efforts pour sortir de cette dépression. Je pense que je vais mieux, j'ai retrouvé de l'énergie, c'est pas gagné mais j'ai avancé.
A la rentrée je vais aller voir un psychiatre, mais tant que je subirai mon quotidien ce sera dur. Voyer aujourd'hui 15 aout, je suis seule, personne pour parler. J'ai envoyé des textos à toutes les personnes que je connais, j'ai eu des réponses brèves, les gens sont en famille... La solitude est ma première maladie, et c'est elle qui ma déclencher la maladie d'alcoolisme. C'est douloureux pour moi d'en parler.
J'adore mes enfants évidement, on passe beaucoup de temps très agréable ensembles mais ils ne sont pas toujours là (leur père l'école...) ils grandissent ils commencent à avoir leur vie, et je me retrouve seule,
je sais que sur le forum il n'y a pas de problème.merci au forum
cerise75

Messagede Anne13 » 15 Aoû 2018, 21:21

Bonsoir cerise
C'est difficile la solitude mais ce n'est pas définitif. Voir le psychiatre à la rentrée t'aidera à sortir de cette maudite dépression, et puis tu auras un lieu de parole réservé, en plus du forum bien sûr. Tu te bats et tu es très courageuse, Il y aura des jours meilleurs.
Bon courage Cerise
Bises
Anne
Anne13

Messagede FELINE » 15 Aoû 2018, 21:34

Bonsoir, juste un petit mot pour t'encourager... moi aussi j'étais seule aujourd'hui car mon compagnon est en cure depuis hier et tu as raison la solitude c'est pesant, mais il faut sortir et aller vers les autres et tu verras qu'ils viendront aussi vers toi ; il y a des tas de gens à rencontrer qui eux aussi s'ennuient. Je te souhaite plein de bonnes choses. Féline
FELINE

Messagede chouchou » 15 Aoû 2018, 22:48

Coucou cerise
Moi aussi quand j etais tres deprimee je me sentais tres seule.
Je pense que l idee du psychatre ést très bien, je pensais que tu etais deja suivie.
Quand on est deprimee, Ét ce n ést pàs de notre faute, on attire pàs trop les gens.
Tu as besoin de parler, de t exprimer. Le psy ca va t aider én plus du forum.
Je te souhaites beaucoup de courage
Biz
chouchou

Messagede hbb » 15 Aoû 2018, 23:16

"Je suis quand même très contente d'être à l'eau gazeuse depuis 2 ans 11 mois et 15 jours. Et mon foie aussi ! Je fais beaucoup d'efforts pour sortir de cette dépression. Je pense que je vais mieux, j'ai retrouvé de l'énergie, c'est pas gagné mais j'ai avancé."
Ça, c'est très important, Cerise. Vous avancez. Sans doute pas assez vite pour vous, mais vous allez mieux.
Vous verrez qu'un jour, la vie vous apportera une de ces surprises que l'on attend pas.
Nous serons toujours là pour vous lire et vous apporter un peu de réconfort si vous en avez besoin.
Continuez à 90 autant de temps qu'il le faudra. Vous êtes en train de vous refaire une santé et une énergie.
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 18 Aoû 2018, 13:13

Bonjour à tous, merci pour vos encouragements,
je vous tiens au courant pour le psychiatre. J'ai beaucoup de mal un trouver un suivi : trop loin, ne prend plus de nouveaux patients, les rdv sont espacés de 6
4 semaines, les rdv sont tout le temps reportés ! ... Alors que j'ai besoin de minimum 1 rdv par semaine même plus car je ne parle à personne. J'ai eu 2 suivis mais j'ai besoin de quelques choses de réguliers. J'ai du mal à trouver. Là s'est une femme psychiatre, quand même à 12 km de chez moi, mais je prendrai la voiture, pour ce garer je ne sais pas je vois le quartier les stationnements sont payants 2 h de l'heure, mais je n'ai pas le choix.

J'ai téléphoné à tous les psychiatre dans un rayon de 15 km de chez moi et rien, à part cette dame qui ne ma pas répondu, donc se n'est pas sur. Sinon je devait encore m'éloigner.
Je vous tiens au courant. Merci au forum
cerise75

Messagede Anne13 » 18 Aoû 2018, 13:24

Bonjour Cerise
Même si c'est un peu plus loin que prévu, tu as bien raison de perseverer et de continuer à chercher un psychiatre qui te conviendra et que tu pourras voir une fois par semaine.
Je voyais le mien très régulièrement et ça m'a beaucoup aidée dans ma deprimante solitude à l'époque.
Bises
Anne
Anne13

Messagede hbb » 18 Aoû 2018, 14:18

Oui, tenez bon dans votre recherche, Cerise. Vous allez finir par trouver, en espérant que celle que vous avez trouvée à 12 km voudra bien s'occuper de vous.
Courage, encore et encore !
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 20 Aoû 2018, 12:43

Bonjour à tous.

Hier seule, je déteste les dimanches.
Ce matin j'ai appelé pour une formation en informatique, maintenant c'est quelques cours en groupe dans un organisme et beaucoup de travail personnel chez soi. Plus d'argent pour financer.
Si c'est pour être en tête à tête avec mon ordinateur chez moi toute seule, je ne vais pas trouver la motivation d'apprendre. J'ai déjà télécharger des tutoriels, seule c'est dur.
Bref j'attends quand même un devis que je donnerai à ma conseillère je dois aller à pole emploi, en plus j'ai changé de conseillère.

Pour la psychiatre elle ne prend plus de nouveau patient. J'ai fais une crise d'angoisse, j'ai pleurée. je passe des journées entières à ne pas parler, j'étais découragée. J'ai Puis je me suis forcée à sortir car je dois aller à la banque sinon je vais avoir des problèmes. Mais en arrivant c'était fermer. J'ai oublié, ma banque ferme le lundi. Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas que je vais pas bien. Alors j'ai décidé d'aller voir mon médecin, il reçois sans rdv le matin, et il est à coté de chez moi.

Il m'a dit : les psychiatres ne veulent plus travailler ... Je suis repartie avec 2 numéros mais encore plus loin.

J'ai rdv le 1 octobre à 15h. C'est loin. La secrétaire était vraiment sympas. j'ai pas toujours été reçu comme ça,

Mais j'ai appelé une infirmière qui m'avais reçu un jour, je la voie jeudi matin 9h.

Je n'attends pas que l'on pleure sur mon sort, je voudrai que l'on me donne des conseils et que l'on me propose des solutions pour améliorer ma situation. Mais j'ai besoin de parler de moi, après je pourrais regardé ailleurs. Je sais que sur le forums je reçois des conseils, (j'envoie)
cerise75

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI