CERISE 75

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: CERISE 75

Messagede cerise75 » 01 Aoû 2018, 14:29

Bonjour jocelyne

Suite à ton message où tu disais que l'on peut descendre de 10 par mois, j'ai fais une demande de répartition à change,

Oui chcouchou tu as peut-être raison : derrière mes angoisses se cache peut-être l'envie de boire et qu'est-ce que je peux faire ? Cela fait 1 an et demi que je n'ai pas eu d'envie mais j'ai peur d'en avoir, c'est pourquoi je descends aussi lentement, j'ai tord j'ai raison je ne sais pas... Je suis consciente que malgré l'arrêt d'alcool dans ma vie depuis 2 ans et 11 mois, comme vous le savez, je n'ai pas résolu tous mes problèmes. Et c'est bien là où le bat blesse...

Merci de votre compréhension.
cerise75

Messagede hbb » 01 Aoû 2018, 15:39

"malgré l'arrêt d'alcool dans ma vie depuis 2 ans et 11 mois, comme vous le savez, je n'ai pas résolu tous mes problèmes. Et c'est bien là où le bat blesse... " :
Ce n'est pas ainsi qu'il faut raisonner, Cerise.
Si vous aviez continué à boire, vous seriez dans un cercle vicieux bien plus destructeur. Ne pas boire est un élément indispensable pour vous reconstruire, quel que soit le temps que cela demandera.
Cet homme qui vous a refusé l'accès à la drogue a été fameusement inspiré. Alcool et drogue sont des échappatoires coûteuses et dangereuses qui ne règlent rien aux problèmes de la vie. Ce ne sont que des mirages.
Reprenez courage et surtout, n'hésitez pas à venir vous confier si cela vous aide un peu.
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 02 Aoû 2018, 20:34

Bonjour hbb,

vous avez raison je suis un peu pressée. Oui je suppose que c'est mieux de ne pas avoir pris de drogue. C'est que je me sens tellement seule et que je n'arrive à reconstruire ma vie, quand je me suis séparée ce qui me faisait tenir c'étais une vie meilleure pour moi et mes enfants, mais c'est très dur, je suis assez découragée, surtout quand je voie autour de moi que les gens sont entourés, avec leur famille et amis. Je me répète c'est vrai. J'ai lu des files et mes problèmes peuvent paraître dérisoires à coté d'autres problèmes. Merci au forum
cerise75

Messagede chouchou » 02 Aoû 2018, 21:09

Coucou biensur cerise que c ést mieux de ne pas avoir pris de drogues. Ôn ne sait pas ou tu serais a l heure actuelle!!
Ta solitude se comprend, raccroche toi ûn maximum a tes enfants...
Moi c ést Cé que je fais quand j zi ûn coup de blues. Je oense a ma fille Ét c ést radical ca passe
Ét ôn est la
Biz
chouchou

Messagede hbb » 02 Aoû 2018, 23:15

Je comprends que vous puissiez être découragée, Cerise. Mais la vie peut vous surprendre, un jour, au moment où vous ne vous y attendrez pas. Ayez confiance.
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 04 Aoû 2018, 15:08

Bonjour à tous,

Hier j'ai fais une sortie ovs, j'ai rencontré une fille très sympas, nous allons nous voir, surement demain, et je vais l'invité chez moi, j'espère ne pas encore m'emballer.

Je me sens encore très fatiguée, aussi la chaleur comme tout le monde. J'ai envie de changer mes meubles de place, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, je vais m'y mettre.
J'ai lu d'autres fil, pour l'instant je ne me sens pas assez confiante pour intervenir et donner des conseils, car malgré ces 2 ans et 11 mois au pierrier, je me sens fragile et pour moi la vrai guérison n'existe pas, comme pour beaucoup d'autre maladie d'ailleurs, je veux dire que toute ma vie je dois faire attention. Peut-être que lorsque j'aurai moins d'angoisses je le verrai autrement.
bonne journée à tous, je vous tiens au courant pour mon changement d'intérieur au sens propre et figuré !
cerise75

Messagede hbb » 04 Aoû 2018, 15:18

Tout cela est d'excellent augure, Cerise. J'espère moi aussi que vous ne serez déçue ni par cette jeune femme, ni par le changement de la disposition des meubles.
Revenez bien vite nous en dire plus.
Quant à votre vigilance à l'égard de l'alcool, je suis entièrement d'accord. C'est un véritable piège déguisé en forme de main tendue lorsqu'on est dépressif. Vous le savez. Quand on connaît son ennemi, on peut bien mieux lutter.
hbb
hbb

Messagede jocelyne1955 » 04 Aoû 2018, 15:49

Quels beaux changements en perspective, Cerise !
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede fabriced » 04 Aoû 2018, 21:06

Bisous Cerise !!

Bon aménagement :pack73:

Bisous
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede hbb » 04 Aoû 2018, 23:09

Les meubles ont-ils changé de place, Cerise ?
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 05 Aoû 2018, 11:14

cerise75 a écrit:Bonjour change
Coucou Cerise
je suis à 80 mg depuis 15 juin

8h 15 20 mg
12h 15 20 mg
16h 20 mg
20h 20 mg

je ne cible plus mes craving qui était à 7h du matin.

Je ne bois plus depuis 2 ans et 11 mois

Ma dernière alerte remonte à 1 an et demi (janvier 2017)

Je descend de 10 mg tous les 1 mois et demi

Les EF sont la fatigue,

Je me trouve très fragile, même si mon plaisir est mon eau pétillante et mon café, j'ai peur d'être en contacte avec le produit c'est pour ça que je descends très lentement. En effet j'ai des angoisse et une forte anxiété j'ai peur de descendre et de faire une alerte car même si le baclofene n'est pas un anti-dépresseur il m'apaise et me rassure.
Mon docteur a augmenté le seresta pour l'anxiété, mais me demande de descendre (il respecte mon rythme )

Ma question : est-ce que je dois rester à 80 mg (prises équilibrées) 2, 3 ou 4 mois pour bien stabilisé mon état tant que j'ai des angoisses ? ou est-ce que je peux déscendre de 1 par mois ? Le baclofene est devenu ma béquille,
Je te conseille d'arrêter de descendre pendant quelques mois, voire même d'augmenter de 10 mg afin d'éviter un retour du craving.
Si tu choisis d'augmenterr tu peux faire 25/20/25/20 par exemple.

Merci change, je sais que ma demande n'est pas urgente, je peux attendre, merci

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede cerise75 » 10 Aoû 2018, 11:39

Bonjour change,

j'augmente de 10 je vais faire 25, 20 25, 20 même si j'ai du mal à couper les cachets en 2, merci pour la réponse. Je vous tiens au courant.
cerise75

Messagede kohler » 10 Aoû 2018, 12:07

Bonjour ? les pépés ...les coupes cachets pour les pépés " va dans Amazone ou GOOGLE...A PLUS
Acheter des coupe cachet
Coupe-comprimés ...
2,50 €
Careserve Fr...
Par Google Pilomat Appareil Pour
5,76 €
Newpharma
Par Leguide Coupe-comprimé ...
7,20 €
Securimed
Par Google Coupeur de comprimés ...
4,80 €
PHI medical
Par Google Vitility Coupe-comprime
4,42 €
Newpharma.fr
Par Google
kohler

Messagede cerise75 » 10 Aoû 2018, 12:23

Bonjour à tous,

Je voulais venir sur le forum plus tôt mais je n'ai pas pu. Donc j'ai changé les meubles de place et j'adore mon appart ! J'ai même peint les murs du couloir en blanc j'attends que ca sèche pour faire une 2ème couche. Il a fallu que je fasse de l'enduit pour boucher des troues (fait par mes enfants ! ) et par endroit il y avait des traces de chocolat. Ca me fait du bien, ca me plait, j'ai été à BRICOMARCHE , ce n'est pas trop cher, j'ai aussi acheté de la peinture pour peindre des meubles, d'abord en blanc puis en couleur. J'irai avec mes enfants on choisira ensemble. J'ai aussi lavé tous les rideaux ! je vous dis pas le travail mais alors ça change !

Je suis contente d'avoir commencé ces travaux. Le moral ca va ca vient, j'avance à petit pas, je me raccroche à l'appartement. et je m’aperçois que je n'ai personne pour faire visiter mon "nouveau logement". Je me suis disputée avec la fille que j'ai rencontré sur ovs, je vous raconterais plus tard car ça m'a contrariée, en même temps j'ai l'habitude maintenant avec ovs ! Par contre je me suis rapprochée d'une autre fille mais elle a des tendance à boire... Toujours un problème !

Après avoir vu avec Change, Je vais augmenté de 10 mg le baclofene, après tout 80 ou 90 c'est pareil si je me sens bien. Voilà ! Je vous tiens au courant pour la suite des travaux merci au forum.
cerise75

Messagede chouchou » 10 Aoû 2018, 13:01

Super cerise.tous ces changements semblent te faire du bien, c ést le principal!!
Biz
chouchou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI