Cecilehappy : j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Cecilehappy : j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

Messagede cecilehappy » 14 Avr 2020, 07:47

Bonjour à tous, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure mais je suis seule.

C'est à dire que mon médecin traitant, n'y connaît rien et ma spy non plus.

Moi j'ai découvert ce produit à force de chercher des solution pour combattre le petit diable qui se réveille en moi à 18H et qui me fait souffrir.

J'ai besoin d'être un peu guidée par votre expérience, pour ne pas prendre de risques inutiles.

Je suis motivée, j'ai fait toutes les démarches jusque là seule et là je viens vous demander de l'aide pour pouvoir me lancer sereinement.

J'ai réussi à avoir du Baclofène 10mg mais je ne sais pas trop comment et par quelle dose en prendre?

J'ai hâte de vous lire, à bientôt.

Cécile
cecilehappy

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede cecilehappy » 14 Avr 2020, 12:25

Bonjour et merci de me lire, je navigue à vue parce que ni mon médecin traitant ni ma psy ne connaissent le produit.
C'est à force de chercher une solution que je suis tombée sur ce nom.
J'ai demandé à pouvoir en avoir et à force d'arguments j'ai réussi.

Maintenant je ne sais pas comment faire, quantité régularité horaires ???

Donc je bois une bouteille par soir à partir de 18h 18h30 , ça peut être plus ou moins, ça dépend de ce que je fais , c'est dans le but de calmer une angoisse difficile à expliquer.
Dans la journée ou le matin , je n'en ai pas besoin et suis bien active, je suis quelqu'une de positive et j'aime ma vie, mais le soir à partir 18h je perds le contrôle pas tout le temps mais trop souvent, et ça je ne veux plus !

Je prends un autre médicament le Belsar en 40mg pour l'hypertension et sinon rien d'autre.

J'espère vous avoir donné les informations dont vous avez besoin, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Par avance merci pour votre aide.

Belle journée.

Cécilehappy
cecilehappy

Re:Cecilehappy : j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

Messagede hbb » 14 Avr 2020, 18:42

Bonjour, Cecilehappy et bienvenue sur le forum.
J'espère que Chanthescript, dite Change, l'administratrice du forum et celle qui s'occupe des répartitions, vous répondra bien vite. Elle a de gros soucis en ce moment et elle est moins disponible qu'il fut un temps.
En attendant qu'elle vous réponde, pour débuter le traitement, allez tout doucement dans le dosage, pour que votre corps s'habitue au baclofène et pour éviter les effets secondaires.
Il me semble que vous pourriez sans risque prendre ½ cachet vers midi, ½ vers 15h et ½ vers 18h, durant deux ou trois jours.
Si tout va bien, augmentez la dose de 18h : 1/2 cachet à midi, ½ cachet à 15 h et 1 cachet à 18h .
2 ou 3 jours après, celle de 15h : ½ cachet à midi, 1 cachet à 15h, 1 cachet à 18h.
SI tout va bien, 3 jours plus tard : 1 cachet à midi, 1 cachet à 15h et 1 cachet à 18h.
À très bientôt.
hbb
P.S. : je suis la maman d'un malade guéri de l'alcool par le baclofène il y a 9 ans.
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 14 Avr 2020, 21:41

cecilehappy a écrit:Bonjour et merci de me lire, Bonjour Cécile :membresbienvenue: sur ce forum d'entraide sur lequel tu trouveras du soutien tout au long de ton parcours.je navigue à vue parce que ni mon médecin traitant ni ma psy ne connaissent le produit.
C'est à force de chercher une solution que je suis tombée sur ce nom.
J'ai demandé à pouvoir en avoir et à force d'arguments j'ai réussi.

Maintenant je ne sais pas comment faire, quantité régularité horaires ???

Donc je bois une bouteille par soir à partir de 18h 18h30 , ça peut être plus ou moins, ça dépend de ce que je fais , c'est dans le but de calmer une angoisse difficile à expliquer.
Dans la journée ou le matin , je n'en ai pas besoin et suis bien active, je suis quelqu'une de positive et j'aime ma vie, mais le soir à partir 18h je perds le contrôle pas tout le temps mais trop souvent, et ça je ne veux plus !

Je prends un autre médicament le Belsar en 40mg pour l'hypertension et sinon rien d'autre.

J'espère vous avoir donné les informations dont vous avez besoin, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Tu as eu une prescription de quelle quantité de baclofène par jour ? Quel est le protocole qui t'a été indiqué ? Augmentation du dosage tous les combien de jours et de combien de mg ?
En fonction je te dirais comment répartir ton dosage.

Par avance merci pour votre aide.

Belle journée.

Cécilehappy
A bientôt.
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: Cecilehappy : j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

Messagede hbb » 21 Avr 2020, 19:04

Comment avez-vous entamé le traitement, Cécile ?
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message