caramelbeurresalé

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

caramelbeurresalé

Messagede caramelbeurresalé » 21 Avr 2020, 18:20

Bonsoir,
je viens de commencer le Baclofène. J'ai commencé par 1/2 comprimé matin, midi et soir. Cela pendant 2 jours. Puis 1 comprimé matin, midi et soir.
Il y a différents schémas de prise, donc difficile à dire car cela dépend de la personne et de son mode de consommation. Moi je consommais tout au long de la journée, donc j'ai réparti les prises. J'augmente tous les 3 jours mais on peut aussi le faire tous les 4 jours ou plus. Et on peut aussi prendre une dose plus importante ( de 10 mg par exemple) 1 heure avant l'heure de consommation pour avoir un pic maximal au moment de l'envie.
Cela est tout neuf pour moi, depuis le 17 avril, et je croise les doigts mais il y a déjà une différence et mon humeur s'est améliorée. Le mieux serait que vous trouviez un médecin pour vous suivre, comme moi.
caramelbeurresalé

Re: Cecilehappy : j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

Messagede alfred47 » 21 Avr 2020, 18:38

caramelbeurresalé a écrit:Bonsoir,
je viens de commencer le Baclofène. J'ai commencé par 1/2 comprimé matin, midi et soir. Cela pendant 2 jours. Puis 1 comprimé matin, midi et soir.
Il y a différents schémas de prise, donc difficile à dire car cela dépend de la personne et de son mode de consommation. Moi je consommais tout au long de la journée, donc j'ai réparti les prises. J'augmente tous les 3 jours mais on peut aussi le faire tous les 4 jours ou plus. Et on peut aussi prendre une dose plus importante ( de 10 mg par exemple) 1 heure avant l'heure de consommation pour avoir un pic maximal au moment de l'envie.
Cela est tout neuf pour moi, depuis le 17 avril, et je croise les doigts mais il y a déjà une différence et mon humeur s'est améliorée. Le mieux serait que vous trouviez un médecin pour vous suivre, comme moi.

oui
sans médecin, cela pourrait être extrêmement dangereux
Consultez ce blog https://ilogiciel.com/espionner-instagram/ si vous souhaitez me contacter en dehors de ce forum
alfred47

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede caramelbeurresalé » 24 Avr 2020, 15:50

Bonjour,
J'ai commencé le Baclofène il y a une semaine. Je prends actuellement 50 mg répartis en trois prises 15 le matin, 15 le midi et 20 le soir.
Ma consommation était de 5 dl de vodka, répartis sur la journée, avec un début qui pouvait commencer au lever. Je consomme cela depuis plusieurs mois. Avant je ne consommais que le soir. Depuis que j'ai commencé le Baclofène je ne consomme plus de vodka. Je prends parfois un apéro le soir avec mon mari. Mais cela ne fait qu'une semaine. Je croise les doigts.
Les craving survenaient face à un stress, une situation nouvelle, une sortie ou comme récompense.
J'augmente de 10 mg par jour tous les trois jours. Je n'ai pas d'effets secondaires, sauf un soir où j'avais envie de dormir à 22 heures, mais cela me paraît normal.J'ai continué à faire du sport, 5 à 6 jours sur 7 mélange de cardio et musculaire sans ressentir une diminution de performance.
Voilà, j'espère que j'ai tout dit.
Ah non, je suis suivie par un médecin.
Merci
caramelbeurresalé

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 24 Avr 2020, 19:33

caramelbeurresalé a écrit:Bonjour,
Bonjour,
J'ai commencé le Baclofène il y a une semaine. Je prends actuellement 50 mg répartis en trois prises 15 le matin, 15 le midi et 20 le soir.
Ma consommation était de 5 dl de vodka, répartis sur la journée, avec un début qui pouvait commencer au lever. Je consomme cela depuis plusieurs mois. Avant je ne consommais que le soir. Depuis que j'ai commencé le Baclofène je ne consomme plus de vodka. Je prends parfois un apéro le soir avec mon mari. Mais cela ne fait qu'une semaine. Je croise les doigts. En une semaine c'est assez remarquable et à petit dosage. Tu as beaucoup de chance !
Les craving survenaient face à un stress, une situation nouvelle, une sortie ou comme récompense.
J'augmente de 10 mg par jour tous les trois jours. Pourquoi et jusqu'à quand continuer de monter si tu es déjà parvenu à ton seuil ?Je n'ai pas d'effets secondaires, sauf un soir où j'avais envie de dormir à 22 heures, mais cela me paraît normal.J'ai continué à faire du sport, 5 à 6 jours sur 7 mélange de cardio et musculaire sans ressentir une diminution de performance.
Voilà, j'espère que j'ai tout dit.
Ah non, je suis suivie par un médecin.
Merci
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: caramelbeurresalé

Messagede hbb » 03 Mai 2020, 23:24

Comment ça va, Caramelbeurre salé ?
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI