Camillo : Recherche médecin prescripteur à Paris

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Camillo : Recherche médecin prescripteur à Paris

Messagede jocelyne1955 » 17 Aoû 2016, 18:06

Merci, Camillo, pour ce petit coucou
Je suis désolée de voir que finalement tu ne pourras pas monter jusqu'à ta dose-seuil, celle qui te rendra indifférent à l'alcool
Cet EI qui t'en empêche ne pourrait-il pas être éradiqué avec une autre répartition ?
Ce n'est peut-être pas la dose qui est en cause mais tout simplement la façon de le répartir dans la journée
Ce n'est qu'une piste. Mais elle serait peut-être à creuser, non ?
Je sais que tu ne veux pas de l'aide de Change pour tes répartitions. Mais...
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Camillo » 22 Aoû 2016, 20:08

C'est marrant les amis, on a vraiment l'impression que change est l'Alpha et l'Omega de votre traitement et de vos recommendations. Je suis certain qu'elle cherche à aider avec bonté, là n'est pas la question. Mais quand même ! Beaucoup de gens viennent ici pour échanger des expériences, pas pour des répartitions. C'est vraiment dommage, en effet, que le fofo ne puisse pas proposer autre chose qu'une redirection vers change, je suis désolé de vous le dire.

Sans amertume, C.
Camillo

Messagede jocelyne1955 » 22 Aoû 2016, 20:22

Bonsoir Camillo,
Tu as tout à fait raison : le forum sert à échanger des expériences et pas seulement à demander des répartitions à Change !
Moi, dans mon message, je te disais que, peut-être, une autre répartition te permettrait d'aller jusqu'à ta dose seuil, d'arriver au bout de ton parcours avec le baclofène. C'est tout !
Tu as commencé le baclo il y a presque un an et tu n'y es toujours pas, malheureusement pour toi...
Si je t'ai parlé de Change, c'est parce qu'elle a une grande expérience du baclo. Et elle en a aidé plus d'un à arriver jusqu'à l'indifférence, en leur permettant de diminuer les EI qu'ils éprouvaient
Mais tu fais comme tu veux !
Fais-nous des points régulièrement. Et je te promets que je ne te parlerai plus de Change ! :pack73:
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 22 Aoû 2016, 22:12

Vous savez, nous lisons et répondons comme nous le pouvons à tout ici. Et si nous pensons qu'une répartition différente peut aider, pourquoi ne pas soumettre l'idée de demander son avis à Change, ce qui n'empêche en rien d'échanger sur d'autres facettes de la période du traitement.
Ce sont ceux qui écrivent qui le jugent bon ou pas.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message