brigittep : J - ? avant la LIBERTE et la VIE

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: brigittep : J - ? avant la LIBERTE et la VIE

Messagede jocelyne1955 » 27 Jan 2016, 19:55

Merci Brigitte pour ton message !
Je te souhaite aussi une bonne année 2016. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Superpeach » 27 Jan 2016, 23:58

brigittep a écrit:!
Je pense très souvent à vous tous avec gratitude et, surtout, espoir pour vous tous, malades........ alcool = Aubes et vous Tous, connu(e) ou inconnu(e)s !!!
................m....
En attendant d'autres nouvelles..........
Je n'interviens plus mais si vous avez des questions à me poser, je vous y répondrai avec un immense plaisir ! Trop contente d'apporter la moindre "goutte"

Salut Brigitte !!
Ça oui, c'est un message qui, moi Perso, me fait chaud au cœur.
Tu penses à nous ?? C'est normal, on est exceptionnels !!! :pack73:
Tu n'interviens plus ?? Bon, la, tu as tord car tu as une expérience énorme et tes conseils, moi, je les aimaient bien. Mais bon, c'est toi le chef, chef !!
A très bientôt,
La grosse bise,
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede hbb » 28 Jan 2016, 00:32

En voilà un festival de bonnes nouvelles et de joie. Cela transpire à tous les mots. Merci, Brigitte !
hbb
hbb

Messagede daniele » 28 Jan 2016, 10:55

Super contente de te relire ici!
Et du résultat. Vivement que mon tour arrive.

J'ai des questions (juste pour que tu reviennes :pack02: ) : à quel dosage de baclo es-tu à présent? comment ça va évoluer?

Je t'embrasse.
Danièle
daniele

Messagede christophe83 » 28 Jan 2016, 19:08

salut Brigitte !!!

tu es parmi les premières avec qui j'ai échangé sur le forum lorsque je suis arrivé, à cette époque nous étions tous les deux dans la tourmente.......et aujourd'hui nous nous en sommes sorti !!!! je suis extrêmement heureux pour toi !!!!!!!!!!! je t’envoie plein de bisous !!!!!
je t'embrasse
tof
christophe83

Messagede brigittep » 04 Jan 2018, 21:34

Bonjour à Toutes Zé Tous
Comme il n'y a pas de hasard, j'ai reçu une notification de post de ce forum, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Un an ?
Peut-être ? sans doute puisque mon dernier écrit a "cet âge" !!!!
Toujours une vie sans alcool, toujours "celle qui ne boit pas d'alcool" et enfin, lorsque je suis invitée, je ne suis plus regardé comme un bête curieuse et une bouteille d'eau en mise à ma disposition !!!! Quel travail ! aussi long et difficile que d'arrêter de boire de l'alcool !!!!... :pack10:
Je pense toujours à vous tous, connu(e)s et inconnu(e)s (oui je pratique l'écriture inclusive depuis longtemps mais je ne savais pas que ça avait un nom : je ne voulais juste pas, déjà, exclure qui que ce soit !!!...). Sachez que :
Le Baclofène, ça marche !!!
Vos gentils messages m'émeuvent mais je ne suis pas un guerrière et encore plus vulnérable derrière un écran aussi je me contente de penser à vous et d'espérer que vous y arriverez Vous Aussi...
Je vous souhaite la meilleure des années déjà vécues, à vous et à ceux qui vous sont chers (sinon ça n'a aucun intérêt !!!)
Je vous embrasse
Brigitte
...et bien sûr ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Pour Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02: :pack02: :pack02:
" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "
Oscar WILDE
brigittep

Messagede hbb » 05 Jan 2018, 00:21

Voici un message qui me ravit en ce début d'année, Brigitte.
Vous avez donc gagné la bataille et vous vous faites respecter comme "celle qui ne boit pas". Vous verrez que, doucement, certains boiront de l'eau, comme vous, même s'ils optent aussi pour des boissons alcoolisées.
Je vous souhaite la meilleure année possible.
un grand merci d'être venue nous donner ces superbes nouvelles, qui vont encourager ceux qui se battent.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message