brigittep : J - ? avant la LIBERTE et la VIE

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: brigittep : J - ? avant la LIBERTE et la VIE

Messagede hbb » 13 Aoû 2015, 23:03

Voilà qui est parfaitement dit, Brigitte et Danièle.
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 23 Aoû 2015, 15:15

brigittep a écrit:Bonjour Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02:
Qui ne dit mot, consent : tu vas bien !!!
A quelle fréquence dois-je descendre ?
Je pense rester à trois par jours pendant un moment et remonter à la "moindre" alerte.
Merci
....Et félicitations et Chapeau Bas pour ces dernières 5 années...
Je t'embrasse
Brigitte
Coucou Brigitte !
Désolée pour le retard, mais mon pc m'a lâchée ... Il est parti au paradis des pc :pack15:

Descends de 10 mg toutes les 3 à 4 semaines.
Si tu sens que le craving reviens, ou si tu te sens plus fragile, remonte immédiatement de 10mg et reste à cette dose qui sera ta dose de confort.
Si le craving ne revient pas, arrivée à 30mg/jour, voire à 20mg/jour, je te conseille d'arrêter de descendre et de rester à ce dosage, histoire de ne pas prendre de risque.
Tu pourras les prendre en 1 seule prise, mais n'arrête pas complètement le baclo.

Tiens nous au courant !
Grosses bises
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede brigittep » 27 Aoû 2015, 16:35

Coucou Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02:
C'est mon téléphone qui est parti au Paradis, à moins que ça ne soit dans la poche d'un voleur...
Ayons une pensée émue et reconnaissante pour Eux et les Services Rendus
Pour le moment : Rien de Rien de Rien !!! Je finis par me demander si c'est dans cette vie que je suis alcoolo !!!
Je suis dans un gîte dans les Alpes de Hautes Provence avec mon Petit Fils qui fait un stage d'astronomie, ce qui veut dire de 16 h à 24 h (je ne sais pas comment j'aurais gérer ça avant ??). Il y a un cubi dans le frigo à notre disposition ! Non seulement je n'y ai pas touché mais je n'ai pas à lutter. Au restaurant je n'ai bu que de la San Pe ! Même pas un verre de vin !!!
Le Baclofène ça marche
Je vous TNAC...
Gros bisous
Brigitte
" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "
Oscar WILDE
brigittep

Messagede jocelyne1955 » 27 Aoû 2015, 16:59

Bonjour Brigitte,
Merci pour ces bonnes nouvelles
Eh oui, le baclofène ça marche !
Il faudrait en convaincre ces messieurs dames de l'ANSM (as-tu lu le message de Sam70 ?)
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede moananui » 28 Aoû 2015, 01:19

scoobi trop cool.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede hbb » 28 Aoû 2015, 23:42

Que c'est bon de lire ça, Brigitte !
hbb
hbb

Messagede daniele » 31 Aoû 2015, 13:30

Ben dis donc comme je t'envie...et tant pis si on ne peut plus se :pack18: , au moins au stade où tu en es : plus de tentations, c'est ... beau.
Bisous Brigitte.
Danièle
daniele

Messagede Superpeach » 24 Déc 2015, 13:56

Salut Brigitte !!
La, si ça se trouve, je fais un post pour rien car tu ne le liras pas. C'est pas grave.
Ces derniers jours, je pensais à mes débuts ici et, je me sus dit "tiens, qu'est ce qu'elle devient, Brigitte ??"
Tu sais, tu fais partie des quelques personnes qui ont compté pour moi, tu m'as pas mal aidé, alors si tu lis ce message, je t'en remercie.
Tes messages atypique et ta façon à toi de me soutenir, ça m'a aidé.
Alors, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je te dis à bientôt ???
Grosses bises.
Fred (le gars qui en bavait terrible avec ses ES mais qui en "chie" vachement moins).
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede brigittep » 24 Déc 2015, 16:07

Coucou Fred, Coucou à Tous et Toutes
Jetée par la porte, je reviens par la fenêtre !!
Je vous souhaite à Tous et Toutes de Bonnes et Belles Fêtes de fin d'année.
Non seulement je ne bois plus une goutte d'alcool, mais, bien que j'aspirais à un alcool "convivial", je ne supporte plus le moindre ml de boisson alcoolisé...
Je suis "la fille" qui ne boit pas une goutte d'alcool !!! Tout peut arriver dans la vie, la preuve !!!
Aux nouveaux, jeunes et moins jeunes, "le baclofène ça marche"
ça peut être long, ça peut être douloureux mais c'est une expérience à côté de laquelle il ne faut pas passer !!!
Non seulement ça ne soigne pas les cors aux pieds, ça n'apporte pas de solution aux autres difficultés de la vie, mais ça permet d'y faire face en toute lucidité !!
Je me répète : j'ai foutu ma vie en l'air mais, vous, qui avez un avenir, pensez-y !
Pour les plus vieux, comme moi, pensez à vous ! J'ai une vie bien meilleure ! Seule mais meilleure ! Et puis, je peux, pour la première fois depuis 37 ans, envisager de sortir sans avoir peur d'avoir un accident, me faire sucrer le permis et être dans la rubrique "faits divers", qualifiée de chauffard (voire pire ! assassin), ne plus me planquer pour boire plus que les autres, ne pas rentrer vite pour boire tout mon saoul, connaître le rayon alcool mieux que ma date de naissance, et autres joyeusetés, bref, Ne Penser qu'à ça
Voilà ! Si vous voulez lire mon fil (à peine 32 pages, pas toujours intéressant mais vous pouvez sauter des posts !!!), vous verrez que si je l'ai fait, vous pouvez le faire !
Je vous embrasse Tous et Toutes
Brigitte
Des gros bisous particuliers à Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02: :pack02: :pack02: à qui je pense tous les jours (ça m'occupe, je n'ai plus à penser à mon approvisionnement !!!!!)
" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "
Oscar WILDE
brigittep

Messagede changethescript » 24 Déc 2015, 16:35

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Brigitte !

Et quelles nouvelles ! Merci pour ce message plein d'espoir !

Et oui le baclo permet pour certains qui ne cherchent pas l'abstinence et qui ne veulent pas en entendre parler à la base, de le devenir malgré eux au bout d'un moment !
Plus aucun intérêt, plus aucune appétence :pack26:

Tes messages toujours bienveillants et intelligents manquent ... enfin moi ça me manque de ne plus te croiser sur le forum.
Si le cœur t'en dit, tu me ferais un immense plaisir de revenir poster parmi nous et tu seras toujours la bienvenue !
Rentre par la fenêtre, par le trou de la serrure, par où tu veux, mais le forum te sera toujours grand ouvert ! :pack10:

Gros bisous et tiens c'est pour toi : Image

ok :pack64:

change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede daniele » 24 Déc 2015, 19:56

Oui reviens Brigitte!
Je t'embrasse.
daniele

Messagede Superpeach » 24 Déc 2015, 19:58

Re-coucou Brigitte !!
Visiblement, je ne suis pas le seul ....
Des bises,
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede hbb » 25 Déc 2015, 01:47

Merci pour ce beau message qui est un cadeau pour tous ceux qui doutent encore, Brigitte.
Bon Noël enfin sans alcool !
hbb
hbb

Messagede Karine26 » 26 Déc 2015, 10:49

Bonjour Brigitte,
Ca fait plaisir en effet d'avoir de tes nouvelles. Tu nous soutenais bien.
De plus, quand on lit ton message, c'est une grande bouffée d'espoir. A ce jour, je suis quasi abstinente depuis 3 mois, je dis quasi car j'ai bu un verre au réveillon et un verre à Noël mais je reste vigilante. Je ne pourrai pas monter bien plus haut que 90 à cause de réactions d'intolérance que j'ai eu et que j'aurai sûrement encore. Et plus je serai haut en dosage, plus la réaction sera forte.
Je lirai ton fil pour voir un peu ton parcours mais en tout cas le résultat fait rêver.
J'espère que tu vas revenir plus souvent sur le forum.
Grosses bises
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

Messagede brigittep » 27 Jan 2016, 19:49

Bonsoir à Tous et Toutes
Je ne veux pas faillir à la tradition et laisser finir ce mois de janvier sans vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Que tous vos vœux soient exhaussés et SURTOUT prenez soin de vous, personne ne le fera mieux que vous, à votre place...à condition d'en avoir l'envie !
Bilan n° x... : je n'ai rien bu pendant les fêtes et je n'ai jamais jeté autant d'alcool ! Bouteilles entamées pour mes hôtes, que je n'ai pas pu finir !
J'ai tenté un apéritif champagne. Franchement, c'était trop bien : une jolie coupe, un bon champagne, ma cigarette et un bon bouquin après avoir remis ma maison en ordre !...et bien non ! le contenu a fini dans l'évier !
Je pense très souvent à vous tous avec gratitude et, surtout, espoir pour vous tous, malades. Non seulement très souvent, mais comme un réflexe "Pavlovien" : alcool = Aubes et vous Tous, connu(e) ou inconnu(e)s !!!
Si, ce soir, à ce moment, je vous écris, c'est parce que j'ai rendez-vous avec des amis dans un bar à vin pour l'apéritif puis nous irons au restaurant ! Je vais squeezé le bar à vin ! j'irai directement manger !
Le baclofène ça fonctionne
En attendant d'autres nouvelles..........
Je n'interviens plus mais si vous avez des questions à me poser, je vous y répondrai avec un immense plaisir ! Trop contente d'apporter la moindre "goutte" (woafff !) d'aide !
Je vous embrasse, Tous et Toutes, très très affectueusement
Brigitte
......et bien sûr 1 000 000 000 000 000 de fois plus Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02: :pack02: :merci: :merci: :merci:
Oscar WILDE
brigittep

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message