brigittep : J - ? avant la LIBERTE et la VIE

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: brigittep : J - ? avant la LIBERTE et la VIE

Messagede changethescript » 15 Avr 2014, 16:15

Salut Brigitte,

Ça me déprime !!! ça fait 15 jours que je suis sous traitement » et je ne vois pas d'amélioration. J’en ai marre.....
Ben 15 jours c'est peu ... Il va falloir t'armer de patience ...

C'est quoi tous ces "quote"
Ce sont les balises quote, c'est à dire "citation" non ouvertes, ou fermées correctement avec un [ou un ]. D'aileurs, quand tu réponds, tu n'es pas obligée de citer le message précédent. Clique sur répondre tout simplement.

Bises et bonne journée
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 15 Avr 2014, 17:09

Ne vous impatientez surtout pas... Vous y arriverez, laissez au baclofène le temps de travailler. Essayez de boire des eaux plates ou gazeuses, des jus de fruits avant d'aller dormir, puisque l'alcool ne vous assome plus. Il serait bien que vous en ayez toujours chez vous, Brigitte.
hbb
hbb

Messagede brigittep » 15 Avr 2014, 19:23

changethescript a écrit:Salut Brigitte,

Ça me déprime !!! ça fait 15 jours que je suis sous traitement » et je ne vois pas d'amélioration. J’en ai marre.....
Ben 15 jours c'est peu ... Il va falloir t'armer de patience ...

C'est quoi tous ces "quote"
Ce sont les balises quote, c'est à dire "citation" non ouvertes, ou fermées correctement avec un [ou un ]. D'aileurs, quand tu réponds, tu n'es pas obligée de citer le message précédent. Clique sur répondre tout simplement.

Bises et bonne journée
Change

Coucou Change
Merci pour ton encouragement, tes encouragements !!!
J'attends ma fille aussi je suis à cran, pas à cause de sa visite (au contraire), mais parce que je ne peux pas boire !!!
En fait, je fais "citer" parce que ça permet de comprendre la réponse (je suis frustrée en lisant ton livre car je ne sais pas à quoi et nià qui t u réponds... et en plus, tu peux insérer tes réponses !!!
Si ça te gène dans ton sacerdoce, je ne le ferai plus !!!
Merci, je t'embrasse
Brigitte
Pourquoi je ne vois pas les quote (S?) si c'est intéressant
J'ai quand même bu un verre, je suis démoralisée par cet addiction mais j'ai compris que je devais être patiente et que j'allais Y ARRIVER
" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "
Oscar WILDE
brigittep

Messagede changethescript » 15 Avr 2014, 19:32

Y a pas de problème Brigitte ! Tu peux faire citer si tu veux !

Grosses bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 15 Avr 2014, 22:21

Dans quelques temps, vous pourrez prendre un ou deux cachets supplémentaires, en le(s) faisant fondre sous la langue, avant des situations à risque comme celle de ce soir, Brigitte.
Imaginez le baclofène comme une sorte d'armure contre la force de l'alcool. Elle est en train de se construire. Courage...
hbb
hbb

Messagede brigittep » 16 Avr 2014, 19:26

hbb a écrit:Dans quelques temps, vous pourrez prendre un ou deux cachets supplémentaires, en le(s) faisant fondre sous la langue, avant des situations à risque comme celle de ce soir, Brigitte.
Imaginez le baclofène comme une sorte d'armure contre la force de l'alcool. Elle est en train de se construire. Courage...
hbb

Correcteur en ligne: Correction de textes en français pour la traduction ReversoCorrecteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif
Bonsoir à tous
Merci pour vos messages, ils me remontent le moral à chaque fois que je lis celui de l'un de vous. Bien sûr, je suis impatiente mais en plus, ça fait 30 ans que "je passe" à côté de la vie à cause de "ça"...et est-ce que ça va marcher ? J'espère que oui, sinon je me flingue ! J'ai tellement cherché de l'aide pendant toutes ces années, j'ai accepté toutes "psycho-truc" proposées. J'ai remonté ma vie, celle de mes ancêtres, celle de ma petite enfance (pas marrante mais...), franchement j'ai mis de la bonne volonté. Ça reste mon dernier espoir. Merci encore. Je vous souhaite une bonne et belle soirée.
Brigitte
" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "
Oscar WILDE
brigittep

Messagede yvlis » 16 Avr 2014, 19:49

Bonsoir Brigitte,

Je ne suis pas encore venue sur ton fil, mais je le lis régulièrement. En ce moment je n'interviens quasiment pas chez les autres, ayant quelques soucis également.
Ben oui, l'arrêt de l'alcool ne veut pas dire arrêt des emmerdes : ceux-là, pour sûr qu'ils se tiennent toujours prêts !
N'empêche, et tu dois t'en douter, ils sont plus faciles à surmonter que lorsqu'on est dans le cirage.

Tu dis que le baclo reste ton dernier espoir : c'était le mien également et cela a marché. C'était dur mais pas insurmontable, en tout cas pas plus ardu que toutes les démarches entreprises tout au long de ma vie pour essayer, en vain, de m'en sortir. Alors pas besoin de préparer ton flingue !!!

Je te souhaite de retrouver une vie saine et plus heureuse, on l'a bien mérité, tu ne trouves pas ?

Yvlis.
Je plie et ne romps pas.
"Le chêne et le roseau"
yvlis

Messagede brigittep » 16 Avr 2014, 22:33

yvlis a écrit:Bonsoir Brigitte,

Je ne suis pas encore venue sur ton fil, mais je le lis régulièrement. En ce moment je n'interviens quasiment pas chez les autres, ayant quelques soucis également.
Ben oui, l'arrêt de l'alcool ne veut pas dire arrêt des emmerdes : ceux-là, pour sûr qu'ils se tiennent toujours prêts !
N'empêche, et tu dois t'en douter, ils sont plus faciles à surmonter que lorsqu'on est dans le cirage.

Tu dis que le baclo reste ton dernier espoir : c'était le mien également et cela a marché. C'était dur mais pas insurmontable, en tout cas pas plus ardu que toutes les démarches entreprises tout au long de ma vie pour essayer, en vain, de m'en sortir. Alors pas besoin de préparer ton flingue !!!

Je te souhaite de retrouver une vie saine et plus heureuse, on l'a bien mérité, tu ne trouves pas ?

Yvlis.

:pack37:
Bonsoir et Merci pour ton message

Tu es une fille ou un garçon? Ma question peut être ridicule mais c'est important pour moi ! Pas pour draguer ! juste parce que "le ton" n'est pas le même. Depuis toujours, je pense que fille et garçon ne sont pas égaux, juste différents. Chacun de nous avons des qualités (les femmes plus que les hommes LOL !) il Dès que je serai sortie de cette m…, je pourrai aider différemment les hommes et les femmes (j’ai 59 ans).
Aujourd’hui, je ne peux aider personne.
Je reviens à ton message !!Oui tu as raison "NOUS LE MERITONS" et nous pouvons faire face aux Emm... beaucoup plus facilement si nous ne sommes pas pollués(e)s -obsédé(e)s- par l'idée fixe : « quand et comment je vais acheter ma drogue »
Je t’embrasse et merci encore
P.S :
POUR TOUS
lorsque vous êtes bourrée (comme moi à cette heure)et que voulez envoyer un message :
1 – le rédiger sur world et aller sur Reverso pour vérifier la grammaire et l'orthographe
3 – en cas de doute, l’envoyer…… nous sommes entourés(s)de lecteurs bienveillants
4 .........mais ça prends du temps !!!! Une plombe pour ce message ,,,
Je vous embrasse Tous et Toutes
Oscar WILDE
brigittep

Messagede hbb » 16 Avr 2014, 23:32

Vous verrez que vous prendrez l'habitude du forum, Brigitte. Plus vous irez, moins vous boirez, plus tout sera facile.
Tout le travail que vous avez fait portera ses fruits lorsque le baclofène vous sortira de la dépendance, soyez-en persuadée. Rien n'est inutile. Le pas qu'il vous reste à faire, c'est le baclofène qui va vous y aider.
hbb
hbb

Messagede brigittep » 17 Avr 2014, 00:31

hbb a écrit:Vous verrez que vous prendrez l'habitude du forum, Brigitte. Plus vous irez, moins vous boirez, plus tout sera facile.
Tout le travail que vous avez fait portera ses fruits lorsque le baclofène vous sortira de la dépendance, soyez-en persuadée. Rien n'est inutile. Le pas qu'il vous reste à faire, c'est le baclofène qui va vous y aider.
hbb

Bonsoir et MERCI pour votre message
Je buvais pour dormir le plus vite possible ! je bois autant (pas plus heureusement !!! mais pas moins, hélas !!! ) et je deviens insomniaque….. mais je vous crois, lorsque vous me dites, je vais y arriver. MERCI
Belle fin de soirée e et BELLEZ NUIT
Brigitte
Je peux vous embrasser ?
Oscar WILDE
brigittep

Messagede hbb » 17 Avr 2014, 10:12

Les insomnies sont un ES courant du baclofène. Certes, c'est fatigant, mais il est préférable d'en passer par là plutôt que de se voir aspirer, anéantir par l'alcool, dont les ES sont destructeurs alors que ceux du baclofène sont liés à un traitement qui va vous guérir.
Si vous buvez pour dormir et que ça ne fonctionne pas, essayez de ne plus boire. Par contre, si vous n'y parvenez pas par besoin physique, alors prenez patience. Le baclofène oeuvre pour vous en détacher. Ayez confiance, Brigitte.
hbb
hbb

Messagede moire » 17 Avr 2014, 14:00

Bonjour Brigitte,de la patience il va t'en falloir,mais cela fonctionne pour beaucoup d'entre nous.
Comme toi j'avais des doutes,et si la molécule,n'était pas efficace sur moi?
Et bien si,après 7 mois de lutte,de découragements,de nombreux ES.Plus d'alcool,mais alors plus
du tout.Je te souhaite la même chose.Le forum est d'une grande aide dans cette bataille.
Je t'embrasse.Moire.
moire

Messagede brigittep » 18 Avr 2014, 00:27

Bonsoir à Tous et Toutes
J’espère que, vraiment, sincèrement, vous allez TOUS et TOUTES bien. Ben moi ? Je suis déprimée parce que je vais passer mon WE pascal toute seule…et ça n’à rien avoir avec l’alcool… Les problèmes familiaux restent les mêmes, les autres aussi….mais je sais que certains d’entre vous redoutent ce ou ces repas de famille aussi je pense très fort à eux… Courage !!!
Je vous embrasse Tous et Toutes
Brigitte
Oscar WILDE
brigittep

Messagede yvlis » 18 Avr 2014, 05:39

Brigitte,

T'inquiètes, tu n'es pas la seule à être seule ce w.e. ! Même s'il y a mon mari, mais il ne capte plus que c'est Pâques, et sinon les raisons de ma solitude sont les mêmes que pour toi. Car oui, alcool ou pas alcool, les problèmes se tapent l'incruste !
Du coup, et pour la 1ère fois à l'occasion d'une fête, je n'ai même pas prévu de repas spécial, alors que d'habitude je marque toujours le coup. Tout juste si j'ai commandé un gâteau.
Alors ne pleure pas, du coup tu n'es plus seule puisqu'il y en a d'autres qui sont dans ton cas.

Et à ta question d'hier soir, je suis une fille. Puis c'est dommage que tu ne dragues pas, cela m'aurait une fois changé depuis le temps que plus personne ne me court après !!!
Je plie et ne romps pas.
"Le chêne et le roseau"
yvlis

Messagede hbb » 18 Avr 2014, 18:53

Essayez d'aller vous promener, forcez-vous à sortir et à regarder la nature. Ça fait tant de bien!
hbb
hbb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message