Boulimie

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Boulimie

Messagede kahi » 10 Sep 2020, 07:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Kahina et j'ai 40 ans. Cela fait maintenant 23 ans que je vis avec la boulimie, j'ai réalisé ça l'autre jour, 23 ans, j'ai trouvé ça à la fois triste et complètement dingue. C'est une maladie mentale (je refusais il y a encore peu de la nommer ainsi) qui m'a gâché la vie au point qu'à mon âge je me retrouve dans une situation financière, matériel, sentimentale, etc catastrophique. J'ai la trouille, quelque chose doit changer car sinon je sens que ça va vraiment mal finir. J'ai entendu parler du baclofène la semaine dernière et je suis allée chez un médecin généraliste aussitôt (car si je peux éviter de l'acheter en ligne je préfère de loin) et celui-ci a refusé de me le prescrire. J'ai beau avoir dit ce que je raconte plus haut, rien n'y a fait, trop frileux. Alors si parmi vous quelqu'un sait où je peux trouver un médecin qui pourrait me le prescrire ce serait super, je suis en ile de France, près de Paris. Merci.

Courage et force à tous,

Kahina
kahi

Re: Boulimie

Messagede hbb » 11 Sep 2020, 23:36

C'est Changethescript, l'administratrice du forum, qui pourra vous guider dans la recherche d'un médecin, Kahina. Voici le lien vers sa messagerie privée. N'oubliez pas de lui donner votre adresse (code postal), pour qu'elle vous aide le plus finement possible. ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859
J'espère de tout coeur qu'elle vous aidera à taper à la bonne porte et que vous serez d'ici quelque temps soulagée de cette douloureuse dépendance au trop de nourriture.
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message