bonjour à tous et un grand besoin d'aide

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

bonjour à tous et un grand besoin d'aide

Messagede betty » 17 Mar 2012, 13:42

Bonjour, j'habite prés de Clermont-Ferrand (63), mon mari est alcoolo-dépendant depuis 26 ans. Aprés avoir essayer tous les traitements possibles, il replonge à chaque fois. Il est atteint d'une pancréatite chronique, sa vie est en danger. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un médecin sur Clermont-Ferrand qui lui prescrirait du baclofene. Son médecin traitant ne veut pas en entendre parler. Je ne sais plus à qui m'adresser. Il a réellement envie de mettre un terme à son calvaire, mais personne ne fait le nécessaire. C'est un appel au secours.
Merci à tous ceux qui m'aideront.
betty

Re: bonjour à tous et un grand besoin d'aide

Messagede 50ANS » 17 Mar 2012, 15:53

Tu peux avoir la plus grande aide avec smooch, moi j'ai mon RV grâce à elle.
ton mari doit faire sa présentation, et apres tout ira vite.
50ANS

Messagede François42 » 17 Mar 2012, 15:58

Bonjour Bety, et bienvenue,
Je vais te faire un petit cadeau d'espoir. Regarde mon fil François42. Les premières pages devraient te rassurer !
Amitiés accueillantes,
François.
"Ch'prefère quand tu bois, t'es plus marrant..."
François42

Messagede François42 » 17 Mar 2012, 16:02

Cela dit, c'est vrai que ce serait mieux si ton mari pouvait venir se présenter lui-même. Si tu veux, je te file mon N° de téléphone en mp. Il pourra parler avec un mec qui connaît bien son problème pour avoir vécu la même chose.
Courage et confiance,
François.
"Ch'prefère quand tu bois, t'es plus marrant..."
François42

Messagede betty » 17 Mar 2012, 16:52

Merci d'avoir répondu à mon appel. Si mon mari n'intervient pas lui méme, c'est qu'il est complétement désespéré, il veut s'en sortir mais il n'a plus gout à rien, alors vous parler. Que dire, que cette maladie nous bouffe la vie, et que personne ne veux nous aider. Je l'aimes tellement et ça depuis 25 ans, je ferais n'importe quoi pour l'aider. S'il vous plait.
betty

Messagede J-kris » 17 Mar 2012, 21:54

Bonjour Betty.

T'inquiètes pas, ça va s'arranger, une seule pensée me vient en lisant ton premier post, une pensée colérique: Ton mari ayant une pancréatite, ce médecin, désolé du langage mais il n'y a pas d'autres termes, est vraiment un gros CONNARD!!!

C'est pourquoi Aubes est important (je n'oublies pas l'adhésion Smooch comme promis).
J-kris

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message