Bonjour’je Suis matcor 30100 boulimique

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Bonjour’je Suis matcor 30100 boulimique

Messagede Matcor30100 » 06 Mar 2019, 19:40

Je voudrais communiquer avec des personnes qui ont le même problème et qui prennent du baclofene pour s en sortir
Matcor30100

Re: Bonjour’je Suis matcor 30100 boulimique

Messagede hbb » 08 Mar 2019, 16:01

Bonjour et bienvenue, Matcor.
Vous faites bien de vous intéresser au baclofène pour lutter contre la boulimie. Les résultats sont intéressants.
Je vous joins quatre liens qui vous permettront d'avoir une source de renseignements et de contacts.
baclofene-baclofene/medecin-prescripteur-nice-boulimie-t6428.html#p163562
baclofene-baclofene/edane-t7459.html?hilit=edane#p170474
temoignages-guerison-f152/merci-merci-merci-t6713.html?hilit=boulimie#p165616
temoignages-guerison-f152/sofianie-mon-histoire-t6676.html?hilit=boulimie#p165576
À très bientôt.
hbb
hbb

Messagede alexlande » 10 Mar 2019, 10:30

Bonjour , tous d'abord bienvenu , je suis nouveau sur le forum moi aussi , je suis aussi boulimique mais moi je suis boulimique vomitive ...
Je prends du baclofène depuis 2 ans et je ne voyais pas de progrès au début mais mon psy ma expliqué pour quel raison

C'est parce que j'en prenais pas assez , on ma expliqué qu'il faut prendre le baclofène une heure avant d'avoir l'envie de se jeter sur la nourriture , grignotage compulsif

Mais attention si tu commences le baclofène ont ma dit qu'il fallait augmenter un comprimé tous les 4 jours , juste un et puis après je ne suis pas de bon conseils pour en donner car même moi je suis entièrement perdu sur les prises du baclofène

J'en suis à 9 comprimé par jours , je vois un nouveau psy la semaine ou semaine après prochaine car mon problème commence à prendre ampleur car je ne suis peu être pas à la lettre le traitement et je le change car l'autre je le vois pas assez régulièrement et surtout niveau ordonnance ça craint

Voilà , j'espère t'avoir aidé quand même ... Même si je dois me mélanger dans mes conseils , je dis simplement ce qu'on ma dit ... Mais après à voir si s'est réel , en tous cas le baclofène ma déjà fait perdre une fois 10kg mais comme un CON j'ai arrêter d'un coup pendant quelques mois le baclofène car je souffrais de dépression j'ai vite repris et surtout les vacances au Portugal ne m'ont pas arranger du tous LOL car on mange trop là_bas tellement que c'est hyper copieux

Voilà je te souhaite de bon courage et sache une chose , le baclofène aide vraiment ... Si je l'avais arrêter je me serais remit à bouffer n'importe quoi et ça m'agace ... Car j'ai envie d'une part moi aussi de m'en sortir car je souffre de se surpoids....
alexlande

Messagede hbb » 10 Mar 2019, 19:45

Le traitement au baclofène est assez particulier. Il est nécessaire d'augmenter les doses régulièrement mais sans aller trop vite pour éviter les effets secondaires. Change est très à même de donner des conseils à ce sujet. Il suffit de lui écrire sur "demandes de répartitions" (baclofene-baclofene/demandes-repartitions-t3862.html#p65439) en lui donnant un maximum de réponses aux questions qu'elle pose en préambule du fil.
Il est fortement conseillé de respecter les horaires et d'être très régulier dans les prises.
Lorsque l'indifférence à la nourriture (comme à l'alcool d'ailleurs) est atteinte, on reste à cette dose durant 6 mois pour stabiliser la "guérison". Puis on descend très doucement en dose, jusqu'à une dose "d'entretien". Il est imprudent de stopper totalement le traitement, tout comme pour l'alcool.
Courage à tous les deux.
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message