Salut bleu15

à toi sur ce forum sur lequel tu trouveras aide et soutien tout au long de ton parcours.
Je comprends bien ton impatience pour trouver un médecin prescripteur, et je vais te contacter par message privé pour t'aider à en trouver un puisque c'est moi qui m'occupe de cet aspect entre autre sur ce forum, mais j'attire ton attention sur le fait que nous ne sommes pas un simple annuaire mais un forum d'entraide.
D'autre part, je me permets d'insister sur la particularité du protocole et du déroulé du traitement qui est relativement atypique, car il ne s'agit pas de prendre 3 comprimés par jour et terminé : si patience et motivation à toute épreuve sont indispensables, le mode d'action du baclofène, la façon de le prendre sont particuliers et il est très important de le savoir avant de se lancer.
Pour te renseigner, tu as certes les témoignages du forum, mais aussi le site
arrêter de boire: qui est très complet et documenté.
Et des articles plus faciles d'accès et indispensables à avoir lu avant débuter et savoir au moins de quoi il s'agit :
Bises et à plus !
Change
Je ne suis pas médecin. Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre
FORUM MÉDECINSRenseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site
ARRETER DE BOIREPour une aide sur votre traitement :
DEMANDES DE RÉPARTITIONS