bioret: je commence

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: bioret: je commence

Messagede maryphi » 02 Avr 2014, 20:28

Bon j'ai baissé a 120g j'ai toujours aussi mal,j ai décidé d'arrêté le balcofene pour l'instant car je ne supporte plus c'est douleur

Quel dommage !
Es-tu sur que cela vient du baclofène ?
On met tellement sur le dos du baclo les éventuels ES que l'on peut avoir, en cherchant bien, on se rend compte que ce n'est pas forcement le baclo.
Il n'y a pas si longtemps, une personne mettait son mal de gorge à ne plus savoir avaler sur le dos du baclo, c’était simplement une angine .
Tu devrais plutôt demander à ton médecin qu'il te prescrive une radio ou un IRM.

Courage et ne laisse pas tomber, ça serait vraiment comme dit plus haut, dommage.

Maryphi.
maryphi

Messagede hbb » 02 Avr 2014, 23:03

Oh oui, cherchez donc d'où viennent ces douleurs, Bioret, avant d'arrêter le baclofène.
Comment ça se passe au niveau de la boisson ?
hbb
hbb

Messagede Tounet » 03 Avr 2014, 09:17

Bonjour Bioret,

Maryphi a raison, c'était moi avec l'angine blanche, je ne savais plus respirer, avaler...donc pour finir rien à voir avec le Baclo. Comme Change a dit, tu peux encore descendre jusque tes ES se stabilisent, je trouve que ce serait vraiment très dommage que tu es libéré pour l'instant et qu'il faut de nouveau prendre des risques de chuter grave.

Pourquoi ne pas contacter Change ou le médecin du forum pour voir plus clair avant de prendre une décision ?

Courage et bonne journee
Tounet

Messagede bioret » 03 Avr 2014, 12:47

Merci pour c'est encouragement ,comment faire pour entré en contact avec les médecin du forum,je pense que les douleur vienne du balcofene en cure il me l'ont dit aussi mais de toute façon ,je voit mon médecin demain donc on Vérra bien.j'ai réfléchi toute la nuit et me suis dit que c'est dommages d'arrêté car j'ai des envies de boire donc je vais descendre a 90mg et je verrai bien.a bientôt
bioret

Messagede hbb » 03 Avr 2014, 14:22

Voici le lien qui vous permettra de communiquer avec le médecin du forum, Bioret. Il faudra que vous guettiez sa réponse à partir du même lien, contrairement aux répartitions de change qui reviennent sur le vôtre.
questions-medecin/posez-vos-questions-medecin-prescripteur-t52-465.html
hbb
hbb

Messagede rodav » 18 Avr 2014, 18:37

bienvenue à toi,tout comme toi j'ai fait des cures, avec des résultats pendant mais c'est l'après, une fois remis dans le monde réel qui me correspondais pas.respecte à la lettre la régularité des prises et tu t'en sortiras! je sais que cela parait un peu simple,je sais qu'il faut un peu plus que de la croyance pour que ça marche,mais c'est un début! bon courage vraiment!
rodav

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message