bioret: je commence

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: bioret: je commence

Messagede Cédric » 29 Avr 2013, 19:01

bioret a écrit:toujours des envies de boire donc j'en consomme mais moins qu'avant.... je constate que j'y pense de moins en moins....quand je boit de l'alcool j'ai maintenant envie de vomir.

Ouai ouai ouai !!
C'est tout à fait comme ça que ça l'a fait pour moi ! Petit à petit ça creuse hé hé :pack26:
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede hbb » 29 Avr 2013, 23:17

Je note avec plaisir pas mal de progrès, Bioret. Continuez à vous soigner. Vous guérissez lentement mais sûrement.
hbb
hbb

Messagede bioret » 04 Mai 2013, 19:12

Bon sa ne va pas depuis hier ,j'ai remis sa de plus belle ,l'envie était plus forte marre marre ,quesque qui ne va pas je me demande si je vais m'en sortir un jour :snif: :snif:
bioret

Messagede Sandrine » 04 Mai 2013, 19:26

C'est une bête rechute, comme souvent dans un parcours-baclo typique.

C'est arrivé comment? Il y a peut-être quelque chose de positif à en tirer, si tu arrives à repérer le déclencheur, les circonstances, etc.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede bioret » 13 Mai 2013, 17:18

pourquoi cette rechute je pense qu'elle est lié a des problème perso qui remonte a ,longtemps, j'ai pris rendez vous avec un psy pour pouvoir en parler.je suis bien par moment et a d'autre c'est plus fort que tout j'ai trop envie de boire je suis rendu a 100g par jour .30 a 9h30 30 a 11h30 20 a 14h 20 a 17h.on verra bien ce que cela donnera :diablo:
bioret

Messagede Sandrine » 13 Mai 2013, 18:06

Ouais.

Logique, totalement logique. Bien vu.

Tous mes voeux pour cette exploration, comprendre un mécanisme en l'amenant à la surface de la conscience, c'est souvent le démonter et le rendre inopérant sans pour autant partir sur un autre symptôme.

Fonce!
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede hbb » 13 Mai 2013, 22:58

Sandrine ne démentira pas : lorsqu'on connaît la cause, on a fait la moitié du chemin.
Ensuite, reste à démonter le mécanisme du recours à l'alcool lorsque le cœur est triste, tourmenté ou malade. Chacun a SA solution. A vous de trouver la vôtre, Bioret. Elle est là, toute proche.
hbb
hbb

Re: bioret: je recommence

Messagede bioret » 26 Jan 2014, 16:50

Bonjour a vous,je revient vers vous après une longue absence beaucoup de problèmes,le traitement n'a pas marché peu être pas les prise au beau moment.la j'ai décidé de recommencé ,après 3 semaine en psychiatrie fin décembre 2013 pour cause de TS ,je vais faire une postcure de 3 mois a la Baronnais a nantes ,il accepte la prise du balcofene.la je suis de nouveau en psy pour 48h car c'est le protocole avant que je rentre en postcure,j'ai donc commence le balcofene avec l'accord du psy 3 fois par jour matin midi soir avec augmentation d1 comprimé tout les 5 jours.j'espère que sa marchera car je n'en peu plus de boire et de faire vivre sa a ma famille :snif: a bientôt
bioret

Messagede changethescript » 26 Jan 2014, 17:52

Salut bioret,

Ben merde alors ...

Accroche toi ! Ça va marcher !
Fais attention aux heures de prises et TNAC !

Grosses bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 26 Jan 2014, 20:08

Je vous souhaite la réussite de ce nouveau traitement, sous contrôle médical cette fois-ci, Bioret. Je suis persuadée que cela fonctionnera. Les secondes tentatives sont en général plus faciles et couronnées de succès parce que l'on sait plein d'éléments et on est bien plus confiant.
Revenez vite nous donner de bonnes nouvelles.
hbb
hbb

Messagede bioret » 27 Jan 2014, 16:32

Merci pour c'est encouragement.que veut dire change< tnac>.ce matin je suis rentré a ma postcure pour une durée de 3 mois,le personnel très sympa ,je leur est demandé si on pouvait prendre le balcofene pas de problème il en prescrive plus de la moitié a leurs patients avec une très bonne réussite,je suis content car je avait être suivi pendant cette prise de balcofene avec un suivi psy et tout se qui va avec.croisont les doigt.a bientôt content: content: content: content:
bioret

Messagede Thierrynath » 27 Jan 2014, 18:02

Bonnes nouvelles dirait-on ! Alors oui, TNAC (= Tiens-Nous Au Courant...)
Thierry
Thierrynath

Messagede hbb » 27 Jan 2014, 20:10

Je croise aussi les doigts, Bioret. Vous avez accès à une solution rêvée : le baclofène pour le craving physique et de l'aide pour vous reconstruire un psychique de gagnant.
hbb
hbb

Messagede changethescript » 27 Jan 2014, 20:16

Bioret

A quelle heure tu prends tes comprimés ?

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede JULUDO » 17 Fév 2014, 02:52

bonsoir Bioret,je me permet par le conseil de hbb de venir vers vous .
En effet ,je recherche de toute urgence une cure ou post cure pour mon conjoint tres mal en point.
Actuellement sous baclo à 90mg demain,je recherche une cure qui lui laisseront prendre son traitement et surtout l'augmenter ,pourriez vous svp me donner les coordonnées de votre cure vu qu ils sont ok avec le baclo svp?
En attente de votre reponse c'est tres urgent et desespere par MP si vous le preferez
merci
julie
JULUDO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message