besoin d'un conseil

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: besoin d'un conseil

Messagede joseph99 » 04 Sep 2012, 09:30

Bonjour Séverine,

Si j'ai bien suivi ; le 16 août, la répartition à 150 mg, ne convenait pas du tout et Change vous a proposé une nouvelle organisation du protocole ; 4 prises pour 120mg et aujourd'hui, vous en êtes à nouveau à 150mg ; êtes-vous toujours à 4 prises? où avez-vous placé les 30mg supplémentaires?
Cette dernière question est très importante car selon la place des 30mg, les effets sont importants. Il vous faut donc revoir cette répartition avec Change sur le sujet "demandes de répartitions" à cette adresse espace-membres/demandes-repartitions-t3862.html#p65439
Quant à l'augmentation de la consommation sous le traitement (même pris convenablement), elle semble être un phénomène fréquent à un moment donné.
Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'alcoolisation sous baclofène, même en quantités plus faibles qu'à l'ordinaire, entraîne des effets impressionnants : forte titubation, grande fatigue, état émotionnel exarcerbé (colère, pleurs ...)
Ensuite, il semblerait que cette augmentation de la quantité d'alcool absorbée, à certains dosages, soit un phénomène récurrent lorsque la personne est proche de sa dose seuil. C'est donc à surveiller de près.
Enfin, les maîtres-mots de ce traitement restent REGULARITE et PATIENCE.
Vous allez y arriver vous aussi.
Courage et bonne journée.
J99 épouse de Joseph99
joseph99

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede lseverine » 19 Nov 2012, 11:55

bonjours change; je me permet de vous envoyer ce message dejà pour vous vous informer que la posologie que vous nous aviez conseillé marche très bien. etque mon conjoint se porte mieux, il est aujourd'hui à 190 mg par jour. mais voila il y a in mais. son medecin refuse de lui prescrire des doses supérieur et ne veux plus le suivre dans ses conditions, jusqu'à présent on avait toujours réussi à jongler avec les prescription, mais son medecin s'en aperçoit et il n'a pas aprécié. actuellement on est à la recherche d'un médecin sur La ROchelle qui accepterai de prescrir le baclofene à haute dose. Pourriez vous nous aidez?
lseverine

Messagede changethescript » 19 Nov 2012, 13:13

Bonjour lseverine ,

je me permet de vous envoyer ce message dejà pour vous vous informer que la posologie que vous nous aviez conseillé marche très bien.

En préambule, ça fait toujours plaisir d'entendre dire que ce que je préconise semble fonctionner.
Ça c'est fait !

son medecin refuse de lui prescrire des doses supérieur et ne veux plus le suivre dans ses conditions, .../...
actuellement on est à la recherche d'un médecin sur La ROchelle qui accepterai de prescrir le baclofene à haute dose. Pourriez vous nous aidez?

Je vais t'envoyer un MP, et je vais voir ce que je peux faire, cela va de soi.
A tout de suite.

Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede lseverine » 19 Nov 2012, 13:20

merci, merci, merci
lseverine

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses