bebelle1404: besoin de votre aide

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

bebelle1404: besoin de votre aide

Messagede bebelle1404 » 13 Sep 2016, 15:20

Bonjour je suis alcoolique depuis décembre je débute ce soir 10 mgs de baclofène que je dois augmenter à 20 au bout de 2 jours et ensuite à 30 pendant pouvez vous me donner votre avis, votre soutien je veux m'en sortir
par avance merci
bebelle1404

Re: besoin de votre aide

Messagede jocelyne1955 » 13 Sep 2016, 15:32

Bonjour Bebelle,
Et bienvenue à toi sur le forum.
Tu as bien fait de faire la démarche de nous rejoindre. Tu vas voir ici, c’est un forum d’entraide et de soutien, un endroit précieux pour avancer quand on a choisi de sortir de son alcoolisme grâce au baclofène. Ce que tu es en train de faire.
Tu dis que tu es alcoolique depuis décembre. Décembre 2015 ?
Si c'est le cas, tu devrais réussir à sortir de ton addiction rapidement car tu n'es pas dépendante de l'alcool depuis longtemps
Pour ton protocole de départ, surtout n'augmente pas à 20mg dans deux jours ! C'est trop rapide et tu risques d'avoir des effets secondaires
Le protocole de départ habituel est le suivant :
15mg les 3 premiers jours en 3 prises, puis 30mg les 4 jours suivants.
Ensuite on augmente de 10mg tous les 5 ou 7 jours : tout dépend des effets indésirables
Sur le forum nous avons Change, notre administratrice, qui est une championne en répartitions. Elle pourrait t'aider et te faire une répartition adaptée à tes craving
Tu peux la joindre par ce lien : DEMANDES DE REPARTITIONS
en lui donnant tous les renseignements dont elle a besoin :

Répartition actuelle, c'est à dire :

Dosage global par jour de baclofène
Heures de prises