bebelle1404: besoin de votre aide

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 17 Oct 2016, 12:11

bebelle1404 a écrit:honjour Change
voici le bilan après ta nouvelle répartition :
13h : 10
14h30 : 20
17h30 10
19h30 : 15
21h : 05

toujours aucune goutte d'alcool donc ça je le prend déjà comme une victoire mais je reste très vigilante
craving de bouf : le matin de 10h à 12h Ah ok ... et j'arrive ensuite à faire un repas bien copieux et comme j'ai du rallonger mes journée de travail à 22h je rebouffe de de environ 21h30 à 23h heure à laquelle je me couche car je ne me couche pas de suite après mon travail j'ai besoin de décompresser un peu
je ne revois l'addicto que le 31
merci de ton aide
ha si un oubli : je fais comme des plaques d'eczéma sur le haut du visage, les sourcils et le nez mais ça ne me gratte pas est ce normal?
Il y a eu des cas rares de poussées d'eczéma sous baclo ... J'espère que ça va passer... Sinon, on devra baisser le dosage pour être sûrs que ça vient du baclo et pas d'autre chose.

70mg en 5 prises

• 13h00 : 10
  • 14h30 : 20
  • 17h30 : 15
  • 19h30 : 20
  • 21h00 : 05mg

Bises
change

grosses bises
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: bebelle1404: besoin de votre aide

Messagede bebelle1404 » 17 Oct 2016, 12:14

je vais appeler mon addicto pour savoir s'il peut me prendre avant le 31 car sinon je n'aurai pas assez de baclo....
merci
bises
bebelle1404

Messagede changethescript » 17 Oct 2016, 12:32

Sinon, fais un palier un peu plus long ...
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede bebelle1404 » 24 Oct 2016, 13:35

bonjour à tous, un petit coucou pour vous dire que tout va bien (pour l'instant car je sais qu'il faut toujours être vigilante) je gère beaucoup mieux la nourriture, croisons les doigts... bisous à tous
bebelle1404

Messagede jocelyne1955 » 24 Oct 2016, 14:41

Merci Bébelle pour ce petit coucou. Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi
Bisous
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 24 Oct 2016, 17:59

Merci de nous donner ces bonnes nouvelles, Bebelle. Vous êtes sur la très bonne voie. Un grand bravo !
Continuez ainsi et à bientôt.
hbb
hbb

Messagede bebelle1404 » 01 Nov 2016, 11:36

bonjour à tous,
hier j'ai eu rdv chez mon addicto qui malgré ma demande (pour ma bataille sur la bouf mais je lui ai dit "pensée d'alcool" car la bouf il me dit de voir avec la psy) n'a pas voulu changé mon traitement en me disant que j'ai la force morale pour et que ça passera donc je reste à 60 mgs. Je gère on peut dire que ça va bien mais ce week j'ai eu une expérience : j'ai eu des nouvelles d'un ami qui a eu par le passé des dépendances à la drogue et qui s'en est brillement sorti et depuis un an abstinent, par contre le pauvre a de graves soucis perso et il a craqué en se jetant sur la bouteille, cela m'a fait très très mal au cœur pour lui car en plus il me lançait un appel au secours pour que je vienne le voir mais 500 kms nous séparent et je travaillais samedi et dimanche am (j'ai du augmenter mon temps de travail à cause de mon assurance qui m'a gentiment laissé une petite ardoise de 4000 euros mais cela aussi je le gère très bien ) donc résultat des courses samedi soir j'essaye de joindre cet ami à passé 23h (hé oui j'ai bossé tard) et pas de réponse, angoisse angoisse car je sais que dans ce genre de situation on peut plonger plonger et donc devinez j'ai cru que j'allais tout manger dans le frigo, bon le lendemain j'ai retravaillé sur ça. J'ai eu des news hier et il a contacté un centre d'appel anonyme et doit être reçu vendredi mais il ne sait pas si on va lui donner un traitement, moi je lui ai venté le baclofène!!!! donc si ça ne va pas je demanderai à change si elle connait un médecin sur la région. Donc résultat pour moi : toujours aucune goutte d'alcool mais une soirée grosse bouf car je n'ai pas su gérer mon stress et mon inquiétude pour cet ami.
bisous à tous
bébelle
bebelle1404

Messagede hbb » 01 Nov 2016, 15:54

Le combat continue, Bebelle... Si votre "faille" n'est qu'une soirée à trop manger, ce n'est qu'un accident ; mais à mon sens, le craving peut se déplacer vers la nourriture et vous auriez besoin d'augmenter en dose.
Quel dommage que votre addicto ne le veuille pas... Avez-vous demandé une adresse à Change, pour vous, en lui expliquant tout ça ?

Ce serait bien que votre ami soit informé sur le baclofène. Peut-être pourriez-vous lui susurrer de venir sur le forum pour y trouver tous les renseignements disponibles. Cela pourrait lui donner envie de tenter l'aventure, qui sait ? Ce serait tellement bête après cette lutte remarquable face à la drogue qu'il plonge dans l'alcool !

Bonne fin de journée, sans stress je l'espère.
hbb
hbb

Messagede hbb » 05 Nov 2016, 12:42

Quoi de neuf, Bebelle ?
hbb
hbb

Messagede bebelle1404 » 05 Nov 2016, 19:22

bonsoir à tous

je suis plutôt contente car je tiens bien et plutôt sans effort ce qui est bon signe je pense mais restons vigilants.... L'ami dont je parlais ne m'a pas redonné de nouvelles, je respecte , j'attend car je sais que quand on est des fois trop mal on a tendance à s'isoler je lui ai juste laissé un message en lui disant que j'étais là quand il le voudrait.... Aujourd'hui journée shopping en prévision de commencer Noël, besoin d'évacuer les très très mauvais souvenirs du noël dernier...
bisous à tous
bebelle1404

Messagede hbb » 05 Nov 2016, 20:10

Sans effort est un excellent signe, mais vous avez raison de rester vigilante, Bebelle.
Souhaitons que votre ami se décide et qu'il puisse préparer Noël (celui-ci ou le prochain) dans les mêmes dispositions que vous. Évacuez à fond en étant fière de votre combat !
hbb
hbb

Messagede bebelle1404 » 05 Nov 2016, 20:30

merci de votre soutien hbb
bebelle1404

Messagede clara » 05 Nov 2016, 20:47

ça va le faire Bebelle, tu es bien partie, le stress et l'anxiété je connais bien et je sais que ce n'est pas facile à gérer mais tu y arriveras

Bise
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede bebelle1404 » 05 Nov 2016, 20:51

merci Clara
bisous
bebelle1404

Messagede changethescript » 09 Nov 2016, 14:31

Coucou bebelle

Toujours à 70mg ?
Tu tiens le coup sans problème ?

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message