Béatrice : dosage

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Béatrice : dosage

Messagede Béatrice RALU » 28 Aoû 2020, 11:35

Bonjour à tous
je suis une récidiviste. j'ai rechuté insidieusement mais j'ai la chance de connaître le baclofène et ce site. Alors voilà je veux reprendre ce médicament, j'en ai quelques boites à la maison, et je suis suivie par un addictologue qui me conseille 30 mg répartis en 3 prises.(matin midi et soir) je ne dois le revoir que dans 15 jours.je bois 75 cl de vin rouge le soir.
Ma dernière tentative étant lointaine je ne me souviens pas de tout mais j'ai le sentiment que cette répartition ne va pas.
Merci de me renseigner j'ai commencé hier midi ... tout va bien
Béatrice RALU

Re: Béatrice : dosage

Messagede changethescript » 28 Aoû 2020, 18:32

Béatrice RALU a écrit:Bonjour à tous
Bonjour !
je suis une récidiviste. j'ai rechuté insidieusement mais j'ai la chance de connaître le baclofène et ce site. Alors voilà je veux reprendre ce médicament, j'en ai quelques boites à la maison, et je suis suivie par un addictologue qui me conseille 30 mg répartis en 3 prises.(matin midi et soir) je ne dois le revoir que dans 15 jours.je bois 75 cl de vin rouge le soir.
A partir de quelle heure survient ton craving ?
Ma dernière tentative étant lointaine je ne me souviens pas de tout mais j'ai le sentiment que cette répartition ne va pas.

Merci de me renseigner j'ai commencé hier midi ... tout va bien

Le baclofène ne se prend pas comme un vulgaire antibiotique matin midi et soir. Les prises ne doivent pas être espacées de plus de 4 heures et doivent cibler le craving. Dis moi à quelle heure est ton craving et je te viendrai en aide
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 28 Aoû 2020, 23:10

Répondez vite à Change, sur le fil "demandes de répartitions", Béatrice, pour qu'elle puisse vous guider rapidement et que vous soyez coupée à nouveau de ce lien délétère avec l'alcool.
Vous avez bien fait de vous souvenir du traitement.
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede Béatrice RALU » 08 Sep 2020, 14:29

bpnour Change

Vous m'avez aidée il y 3 ans mais jai arrête trop tôt..j'espère me souvenir de toutes vos questions. Je suis aidée par un addictologue qui il ya 15 jours m'a prescrit 30 mig en 3 fois...
je n'ai pas suivie ses conseil j'en suis cette semaine à 50mg . 20 à midi 10 à 4h et 20 à 19h. mes cravings sont à midi 1 verre et surtout le soir vers 18 heures . la je bois 1/2 litre de vin rouge avant et après le repas. après j'arrête.
depuis notre premier contact je suis devenue mal voyante ce qui explique le choix d la police.Pourriez vous utiliser la même pour me répondre.MERCI BEAUCOUP.
Béatrice RALU

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 09 Sep 2020, 17:53

Béatrice RALU a écrit:bpnour Change

Bonjour Béatrice

Vous m'avez aidée il y 3 ans mais jai arrête trop tôt..j'espère me souvenir de toutes vos questions. Je suis aidée par un addictologue qui il ya 15 jours m'a prescrit 30 mig en 3 fois...
je n'ai pas suivie ses conseil j'en suis cette semaine à 50mg . 20 à midi 10 à 4h et 20 à 19h. mes cravings sont à midi 1 verre et surtout le soir vers 18 heures . la je bois 1/2 litre de vin rouge avant et après le repas. après j'arrête.
Essaie plutôt de faire : :

50mg en 4 prises, craving 12 et 18 heures

• 11h00 : 10mg
  • 14h00 : 10mg
  • 16h30 : 20mg
  • 18h30 : 10mg

depuis notre premier contact je suis devenue mal voyante ce qui explique le choix d la police.Pourriez vous utiliser la même pour me répondre.MERCI BEAUCOUP.

Je ne vois pas quelle police tu as utilisé. J'espère que tu arriveras à me lire.
Tiens moi au courant.

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 09 Sep 2020, 18:08

Essayez vite cette répartition judicieuse, Béatrice, et à très bientôt.
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message