Baclofene et troubles alimentaires

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede céchouette » 18 Oct 2010, 23:05

Bonjour,
Cela fait 8 mois que je prends du baclofène et le bilan que je fais ici est en demi teinte.
Certes mes compulsions sont un peu moins importantes mais elles sont toujours là.
La nourriture calme mes angoisses, manger et grossir m'angoisse. Comment sortir de ce cercle infernal?
Je comptais sur le baclofène, malheureusement je n'ai pas beaucoup progressé depuis que je le prends. Je n'avale certes pas une grosse dose, seulement 60 à 80 mg car au dessus j'ai trop d'effets secondaires surtout une pesante envie de dormir.
J'aurais bien aimé trouver un témoignage de quelqu'un atteint de la même maladie et qui serait arrivé à se comporter "normalement" vis à vis de la nourriture comme certains témoignages d'alcooliques le rapportent vis à vis de l'alcool.
Ces maladies ont des points communs mais également des divergences, le médicament des unes n'est peut-être pas celui des autres.
Je continue à prendre du baclo tout de même car il apaise mes tensions musculaires ce qui me permet de faire mieux du sport et de mieux dormir.
Bon courage à tous.

Traduction de Lapetitevarlope Lapetitevarlope's Übersetzung
Hallo,

Seit 8 Monaten nehme ich Baclofen, und meine Bilanz hier ist gemischt.
Zwar hat meine Esssucht etwas nachgelassen, aber si ist immer noch da.
Essen beruhigt meine Ängste, essen und dickerwerden macht mir Angst. Wie kommt man aus diesem Teufelskreis heraus?
Ich habe auf Baclofen gesetzt, leider habe ich nicht viel gesteigert seit ich es nehme. Ich schlucke bestimmt keine ?fette Dosis?, nur 60 bis 80 mg; denn wenn ich darüber hinausgehe, habe ich zu viele Nebenwirkungen, vor Allem ein schweres Schlafbedürfnis.
Zu gerne hätte ich einen Erlebnisbericht von jemandem gelesen, der von der gleichen Krankheit betroffen ist, und der es geschafft hat, sich dem Essen gegenüber ?normal? zu verhalten, so wie es manche Alkoholkranke über den Alkohol berichten.
Diese Krankheiten haben Gemeinsamkeiten, aber auch Unterschiede; das Medikament für die einen ist vielleicht nicht das für die anderen.
Trotzdem nehme ich Bac weiter; es beruhigt meine Muskelspannungen, was es mir wiederum erlaubt, besser Sport zu treiben und besser zu schlafen.
Kopf hoch und viel Mut für alle.
céchouette

Messagede yola » 19 Oct 2010, 22:48

Bonjour les amis,
Voilà longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles... J'ai eu quelques problèmes de santé... qui n'ont rien à voir avec le baclofène, je tiens quand même à le préciser...
Le baclofène fonctionne pour les troubles alimentaires, mais pour moi, il me faut un dosage très élevé, je suis à 370 mg par jour et je pense devoir aller jusqu'à 400 pour obtenir l'effet maximum. Pour moi, le livre d'olivier Ameisen me convient très bien, il suffit de remplacer le mot alcool, par nourriture et c'est la même chose...
A 370 mg, le craving a disparu, mais je mange encore des carambars le soir, donc pas tout à fait efficace...
A 400 mg, ce devrait être parfait..
je vous raconte la suite bientôt
Bonne soirée à tous et surtout bon courage !!
Et le plus important beaucoup de persévérance !!
Amitiés

Hallo Freunde,
Ich habe länger nichts mehr von mir hören lassen? Ich hatte einige gesundheitliche Probleme, die mit Baclofen nichts zu tun haben. Dennoch möchte ich unbedingt etwas präzisieren?
Baclofen funktioniert bei Essstörungen. Ich aber brauche eine sehr hohe Dosierung. Ich bin bei 370 mg täglich, und ich glaube bis 400 gehen zu müssen, um die maximale Wirkung zu erreichen. Für mich passt das Buch von Olivier Ameisen sehr gut; ich brauche nur das Wort ?Alkohol? durch ?Nahrungsmittel? zu ersetzen, und es ist das Gleiche?
Bei 370 mg ist das Craving verschwunden, aber abends esse ich noch ?Carambars? (=längliche Caramel-sticks ? d. Übers.), folglich noch kein voller Erfolg?
Bei 400 mg sollte das perfekt klappen?
Ich erzähle euch bald, wie es weitergeht.
Einen schönen Abend noch für alle, und vor Allem: Kopf hoch!
Und das Wichtigste: Viel Durchhaltevermögen!
In Freundschaft

http://obesite-baclofene.over-blog.fr/
yola

Messagede pierre olivier » 20 Oct 2010, 22:59

[quote=Federico FR,t=1287581251,id=18813]In letzter Zeit gibt es immer mehr Mitglieder unseres Forums die ein primäres ?binge eating problem? haben oder unter Angst und Panikstörungen leiden. In diesem Bereich werden sehr viele Fragen an uns gerichtet, die wir aus unserer Erfahrung heraus nicht kompetent beantworten können. Vielleicht gibt es zu diesen Themen in eurem Forum mehr Erfahrung, für entsprechende Hinweise wäre ich euch dankbar.

Vielen Dank für die Aufmerksamkeit
Federico[/quote]

[quote=lapetitevarlope,t=1287596162,id=18825]Übersetzung/Traduction

Il y a, ces derniers temps, sur notre forum, de plus en plus des membres qui ont un ?binge eating problem? primordial, ou qui souffrent d?angoisse ou de troubles de panique.Concernant ce sujet, il y a beaucoup de questions qu?on nous y pose, auxquelles nous ne savons pas répondre de manière compétente. Peut-être que, sur votre forum, il y aurait plus d?expériences .Ce serait bien aimable de me laisser savoir.

Merci beaucoup de votre attention
Federico[/quote]

Citation de post sur le fil "Allemagne"

Heuuu, oui ?binge eating problem? = troubles du comportement alimentaire.
pierre olivier

Messagede pierre olivier » 22 Oct 2010, 15:55

Bonjour,

:membresbienvenue:

Il y a aussi le blog de Yola http://obesite-baclofene.over-blog.fr/ et ce sujet intéresse beaucoup nos amis allemands aussi. Merci de l'avoir relancé !

amicalement PO

pierre olivier

Papounet grincheux - Papi Griesgram

· Inscrit : 28 Juillet 2009 ? Mitglied seit : 28. Juli 2009
· Envoyer un MP ? Eine PN schicken

traduction de lapetitevarlope - lapetitevarlope's Übersetzung

Hallo,
Die Mitglieder heißen dich herzlich willkommen !

Es gibt außerdem den Blog von Yola: http://obesite-baclofene.over-blog.fr/ , und dieses Thema interessiert auch unsere deutschen Freunde sehr. Danke fürs Reaktivieren!

in Freundschaft PO

Voler n'est pas dangereux, s'écraser est dangereux. (manuel du pilote débutant)

Fliegen ist nicht gefährlich, abstürzen ist gefährlich. (aus dem Handbuch des Flugschülers)
pierre olivier

Messagede yola » 22 Oct 2010, 16:29

Bonjour Babycakes,
Nous sommes suivies par le même médecin, mais moi, je ne le suis que depuis fin août, alors que je prends du baclofène depuis un peu plus d'un an.
Pour moi, c'est la galère, car le baclofène pour agir doit être pris à haute dose, mon doc me disant que pour atteindre la dose optimale, il faudrait peut-être que j'aille jusqu'à 460 mg par jour !!! Et j'en suis encore loin...
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la persévérance, car en ce qui concerne les troubles alimentaires, le baclofène ne semble fonctionner qu'à hautes doses... et les personnes concernées, abandonnent en cours de traitement, car le résultat est long à venir...
Nos amis allemands s'intéressent également à ce sujet;
Je vais d'ailleurs insérer la traduction intéressante d'un post concernant l'addiction au sucre
Amitiés
A bientôt

Traduction de lapetitevarlope Lapetitevarlope's Übersetzung

Hallo Babycakes,
wir werden vom gleichen Arzt betreut, ich aber erst seit Ende August, obwohl ich seit etwas mehr als einem Jahr Baclofen nehme.
Ich tue mich ziemlich schwer damit; denn damit das Baclofen wirken kann, muss es in hoher Dosierung genommen werden. Mein Arzt sagt mir, dass ich, um die optimale Dosis zu erreichen, eventuell bis 460 mg täglich gehen müsste! Und davon bin ich noch weit entfernt?
Ich wünsche dir viel Mut und vor Allem viel Beharrlichkeit. Denn es sieht so aus, dass Baclofen bezüglich Essstörungen nur bei hoher Dosierung wirkt? und Betroffene geben im Verlauf der Behandlung auf, weil der Erfolg lange auf sich warten lässt. ..
Unsere deutschen Freunde interessieren sich auch für dieses Thema;
Ich werde übrigens die interessante Übersetzung eines Beitrages über Zuckersucht einstellen.
In Freundschaft
Bis bald
yola

Messagede yola » 22 Oct 2010, 16:51

engelsstaub
Profi

Anmeldungsdatum: 14.09.2010 [color=#000000]Inscription du 14 septembre 2010

Verfasst am: 01 Okt 2010 9:20[/color] Posté le: 1 octobre 2010 09:20 Titel: Sujet du message:

Als erstes möchte ich euch auf eine sehr interressante Seite aufmerksam machen. Hierzu stelle ich mal den link ein:
Tout d'abord, je voudrais attirer votre attention sur une page très intéressante. À cette fin, je vous transmets le lien ci-après
Zucker macht süchtig und schürt Alkoholmissbrauch
Le sucre est une substance qui rend dépendant et attise le besoin d?alcool
Dann habe ich noch zum Thema Zuckersucht einige Informatonen die sehr Interressant sind. Hierzu möchte ich von der folgenden Seite(link) einiges in gekürzter Fassung einstellen Zuckersucht
Ensuite, j?ai encore quelques informations très intéressantes concernant le sujet de la dépendance au sucre. A cette fin, vous trouverez ci-dessous, quelques rapides résumés concernant la dépendance au sucre.
Zitat: Citation
Bei Zucker handelt es sich um ein Genussmittel, dessen Konsum das Verlangen danach erhöht statt befriedigt. Daraus lässt sich folgern, dass Zucker, also auch Industriezucker, eine nicht zu unterschätzende Suchtkomponente aufweist. ....
Le sucre, une denrée de luxe, dont la consommation augmente le désir, mais n?apporte pas de satisfaction. De cela, on peut déduire que le sucre, donc aussi le sucre industriel raffiné a une composante addictive non négligeable?
Symtome les Symptômes
Als zuckersüchtig kann jemand bezeichnet werden, der zwar stets versucht auf Zucker, zum Beispiel in Form von Schokolade, zu verzichten, es aber nicht schafft. Wenn derjenige also trotz allen Vorsätzen dem Zucker nicht widerstehen kann, ist die Wahrscheinlichkeit groß, dass er süchtig danach ist. ...
On peut dire qu?une personne est dépendante du sucre, lorsqu?elle essaie toujours d?éviter quelque chose de sucré, par exemple, sous la forme de chocolat et qu?elle n?arrive pas à le gérer. Lorsque cette personne ne peut pas résister, malgré toutes ses bonnes intentions, il y a de fortes chances qu?elle soit dépendante du sucre.
Im Experiment mit Ratten zeigten diese starke Entzugserscheinungen bei der Wegnahme des Zuckers: die Tiere wurden ängstlich, begannen mit den Zähnen zu klappern. Sie reagierten auf sonst wirkungslose Aufputschmittel hyperaktiv und griffen zu Ersatzdrogen. Als der Zucker wieder verfügbar war, verschlangen sie wesentlich größere Mengen als vor dem Entzug.
Dans des expériences sur des rats, ils ont démontré l?apparition de symptômes sévères de sevrage, lors de l?arrêt du sucre ; les animaux étaient anxieux et commençaient à claquer des dents.Ils ont réagi à un stimulant, habituellement inefficace d?une manière hyperactive et ont recouru à des médicaments de substitution. Lorsque le sucre est devenu à nouveau disponible, ils ont dévoré des quantités beaucoup plus grandes qu'avant le sevrage.
Risiken Les risques
Der Konsum von Zucker lässt den Dopaminspiegel ansteigen, der dem Konsumenten ein positives Gefühl gibt. Mit der Zeit stellt sich jedoch eine Toleranz ein und es muss immer mehr Zucker konsumiert werden um ein ähnliches Gefühlslevel zu erreichen: ein Teufelskreis beginnt. ...
La consommation de sucre fait augmenter le niveau de dopamine, et apporte une sensation positive aux consommateurs. Au fil du temps, cependant, une tolérance s?installe et il faut de plus en plus de sucre pour obtenir la même sensation : un cercle vicieux commence à s?installer.
Außerdem erhöht der regelmäßige Konsum von Zucker der oben genannten Studie zufolge das Risiko des Missbrauchs anderer Drogen, wie zum Beispiel Alkohol.
En outre, la consommation régulière de sucre augmente, d?après l'étude précitée, le risque d'addiction à d'autres drogues, comme l'alcool, par exemple.
Behandlung TraitementAllgemein kann gesagt werden, dass man versuchen sollte weitestgehend auf den Konsum von Industriezucker zu verzichten oder diesen nur in Maßen zu genießen.
En général , il faut dire que l?on doit essayer autant que possible de s?abstenir de consommer du sucre raffiné ou bien de le consommer avec modération.
Gegen die Zuckersucht kann eine grundlegende Ernährungsumstellung helfen. Der Betroffene sollte versuchen soweit wie möglich auf Industriezucker zu verzichten und auf eine eiweißreiche und kohlenhydratarme Ernährung achten. Im Zweifelsfall sollte zum Süßen besser auf Honig zurückgegriffen werden ? allerdings ebenfalls nur in Maßen.
Un changement fondamental de l?alimentation peut aider contre l?addiction au sucre. La personne concernée devrait essayer de s'abstenir autant que possible de consommer du sucre raffiné, et de s?assurer une alimentation hyperprotéinée avec peu de glucides. En cas de doute, on peut utiliser le miel pour sucrer les aliments- mais toujours avec modération.
Betroffene sollten außerdem darauf achten, welche Lebensmittel sie konsumieren, da oftmals mehr Zucker in bestimmten Produkten steckt, als man erwarten würde.
Les personnes concernées devraient s?assurer quels sont les aliments qu?elles consomment, car souvent, ils contiennent plus de sucre qu?elles ne peuvent se l?imaginer
yola

Messagede yola » 25 Oct 2010, 10:51

engelsstaub
Profi

Verfasst am: 01 Okt 2010 9:07 Posté le: 1 octobre 2010 09:07 Titel: Esssucht und baclofen Sujet du message : baclofène et dépendance alimentaire

Ich stelle den Beitrag nochmal in überarbeiteter Fassung ein. J?insère de nouveau mon post dans une version révisée. Vorab möchte ich kurz erwähnen, dass ich unter Essucht oder besser gesagt Zuckersucht leide. Ich bin nur 1,57m groß und wiege 130kg. Hatte auch mal durch komplette Kohlenhydratverzicht 25kg in 2 1/2 Monaten abgenommen. Leider habe ich alles wieder drauf, durch Krankenhausaufenthalte und die ständigen hochdosierten Cortisiontherapien und tatürlich die Fressanfälle.
Tout d?abord, je tiens à mentionner rapidement que je souffre de compulsions alimentaires ou plutôt d?addiction au sucre. Je ne mesure qu? 1,57 m pour un poids de 130 kg. J?avais également réussi à perdre 25 kg, avec un régime de renoncement complet de glucides, en deux mois et demi. J?ai malheureusement tout repris, suite à des séjours à l?hôpital, avec traitements permanents de cortisone à haute dose, avec les fringales que cela provoque.
Mein Bruder hatte mich auf das Buch von Dr. Ameisen aufmerksam gemacht. Ich habe es gelesen. Ich dachte mir, da ich alle anderen Medikamente gegen meine leichten Spastiken nicht vertrage, könnte ich es mal mit baclofen probieren. Vielleicht bekomme ich so auch gleich meine Esssucht in den Griff.
Mon frère avait attiré mon attention sur le livre du docteur Ameisen. Je l?ai lu. Je pensais que, comme je ne supporte pas les autres médicaments contre mes légères attaques de spasticité, je pouvais essayer le baclofène. Peut-être que j?arriverais à maîtriser aussi mon addiction à la nourriture.
Auf Grund meiner Multiplen Sklerose ist es für mich völlig unproblematisch an das Medikament heran zu kommen. Ich bin immer noch in der Testphase, welches die richtige Dosis ist, aber auf meine Spastiken hat es sich bisher sehr positiv ausgewirkt.
En raison de ma sclérose en plaques, je n?ai pas de problèmes pour me faire prescrire ce médicament. Je suis encore en phase test, à la recherche du bon dosage, mais le résultat est très positif, jusqu?à maintenant, sur mes spasmes.
Werde meine bisherigen Erfahrungen mit bac später ausführlich dokumentieren.
Je vais faire une documentation plus détaillée, plus tard, sur mes expériences avec le baclofène, .
yola

Messagede yola » 25 Oct 2010, 14:20

Engelsstaub
Profi

Verfasst am: 01 Okt 2010 9:50 Posté le: 1 octobre 2010 09:50 Titel: Sujet du message

Wie ich schon erwähnte habe ich es geschafft 2 1/2 Monate mich Kohlenhydratarm zu ernähren. Jetzt ist es so das die Zeiten wo ich fast ohne Kohlenhydrate (nach dem Atkins-Prinzip) immer kürzer werden.
Comme je l?ai déjà dit, j?ai suivi pendant deux mois et demi un régime pauvre en glucide. Maintenant les périodes de régime sans glucides (selon la méthode Atkin) sont de plus en plus courtes
Eigentlich sind da viele Parallelen zum Alkohol.En fait, il y a beaucoup de parallèles avec l'alcool.Es ist auch leicht gesagt "verzichten" Il est aussi facile de dire ?faire sans?Egal wo man lang kommt, überall kommt man heutzutage an einen Bäcker, Kuchenstand usw. vorbei oder an einer Kneipe, Kiosk usw.
Peu importe où on va, partout on croise, ces jours-ci, une boulangerie, des stands de gâteaux etc., on passe par un bar, un kiosque, etc.
Wenn man das Suchtmittel täglich vor Augen hat und nichts hat was einen davon abhält nicht wieder rückfällig zu werden, wie soll das dann funktionieren?
Lorsque l?on a la substance addictive régulièrement sous les yeux, et si l?on n?a rien qui nous tient à distance et nous empêche de rechuter, comment cela peut-il fonctionner ?
Dumme Sprüche, wie: "Du wirst doch mal verzichten können." sind leicht gesagt. Ich kann ja nicht komplett auf das Essen verzichten, sondern muss ständig kontrollieren was ich esse, damit ich nicht rückfällig werde. Besonders wenn man in eine Gaststätte geht, da sind die meisten Soßen und Gemüse angedickt. Was soll man da essen???
Des paroles idiotes comme : « mais tu pourras quand même résister cette fois-ci? sont faciles à dire. Je ne peux pas supprimer complètement la nourriture, mais je dois surveiller en permanence ce que je mange, pour ne pas avoir de récidive. Notamment, lorsque l?on va dans un restaurant la plupart des sauces et légumes sont épaissies. Alors que devons nous manger là-bas ?
Ich schlage mich jetzt schon so viele Jahre mit dem Thema herum und hoffe durch das bac vielleicht endlich eine dauerhafte Lösung gefunden zu haben.
Depuis tant d?années, je dois me donner beaucoup de peine avec le sujet et j?espère avoir peut-être trouvé enfin, une solution permanente avec le baclofène.
yola

Messagede yola » 27 Oct 2010, 21:54

invorio
Site Admin

Verfasst am: 01 Okt 2010 12:04 Posté le: 1 octobre 2010 12:04 Titel:

Hallo Willo, Salut Willo,den Artikel habe ich wohl völlig ignoriert beim ersten Mal. Falls die Forscher recht haben, sollte Baclofen bei Essstörungen auch hilfreich sein, da durch das Baclofen letztendlich eine Dopaminausschüttung erzeugt wird ohne dass der Suchtstoff vorhanden ist.
Il paraît que l?article en question, je l?ai complètement ignoré. Si les chercheurs ont raison, le baclofène devrait être utile dans les troubles alimentaires, car après tout, de la dopamine est produite par le baclofène, sans présence de la substance d?addiction.
Du hast natürlich recht: Alkohol ist im Forum der Schwerpunkt, alles andere landet im Nebensatz. Aber so sind wir ja auch auf die Wirkung bei Angst und Depressionen gekommen.
Tu as raison, bien sûr : l?alcool est au centre du forum, le reste se trouvant dans des propositions subordonnées. Mais, comme ça, nous sommes arrivés également à parler de l?anxiété et de la dépression.
LG invorio
LG invorio
yola

Messagede yola » 28 Oct 2010, 14:58

Federico
Site Admin

Verfasst am: 01 Okt 2010 12:28 Posté: 01 Oct 2010 12:28 Titel: Sujet du message

@angeldust, A Angeldustvielen Dank für den Link. Aus eigener Erfahrung kann ich die Ausführungen zu Zucker bestätigen. Bis vor 4 Monaten habe ich täglich um die 300g Schokolade konsumiert. Es fing mit ab und zu an und steigerte sich um die Weihnachtszeit extrem hoch. Von Januar bis Juni mussten es mindestens 300g Schokolade sein, an manchen Tagen kam ich auf 500g.
Merci beaucoup pour le lien Par expérience personnelle, je peux confirmer les commentaires sur le sucre. Jusqu'à il ya quatre mois, j?ai consommé chaque jour, environ 300g de chocolat. Cela a commencé avec de temps à autre, avec une forte progression pendant la période de Noël. De Janvier à Juin, au moins 300 g de chocolat étaient nécessaires, certains jours, il me fallait 500 g.
Gewichtszunahme (ca. 15kg) und ein Warnschuss (Diabetes) veranlassten mich ab Ende Juni zum Verzicht auf Schokolade. Die erste Woche war tatsächlich etwas hart, danach kämpfte ich wehmütig vor den Regalen im Supermarkt mit mir und Lindt, Milka, Ritter, Reber. Bis heute erfolgreich mit dem Ergebnis (ca. -15kg) und eindeutiger Verbesserung des Diabetes-Markers. Die Leichtigkeit mit der ich mich von Schokolade entwöhnen konnte verdanke ich sicher auch Baclofen. Die Motivation auf Schokolade zu verzichten, verdanke ich meinem Hausarzt und meinen ca. 40 Hosen, in die ich mich partout nicht mehr reinquetschen konnte.
Le gain de poids (15 kg) et un coup de semonce (diabète) m'ont amené à partir de la fin de Juin à renoncer au chocolat. La première semaine a été très difficile, et dans les rayons des supermarchés, j?ai lutté avec succès contre moi-même et contre Milka, Lindt, Ritter, Reber, le c?ur plein de mélancolie. Jusqu?à ce jour, j?ai réussi avec le résultat obtenu (environ 15 kg en moins) et une nette amélioration de mon taux de diabète. Je dois certainement au baclofène, la facilité avec laquelle, j?ai pu me sevrer du chocolat. La motivation, pour renoncer au chocolat, je la dois à mon médecin de famille, et à ma taille 40 de pantalons, que je ne pouvais plus serrer de partout, pour y entrer.
Allerdings ertappe ich mich immer wieder nachdenklich (soll ich ? soll ich nicht) beim Schokoregal während ich am Spirituosenregal achtlos vorbeischlendere.
Cependant, je pense constamment (je devrais- je ne devrais pas) au rayon du chocolat, lorsque je passe inattentif au rayon alcool.

LG Federico
LG Federico...
es ist kein Wunder ? es fühlt sich nur so an....
Ce n?est pas un miracle ? cela se sent seulement ainsi.
yola

Messagede yola » 28 Oct 2010, 21:43

Bonjour les amis,
Comment allez-vous ?
Pour moi, tout va bien pour l'instant, je suis montée à 400mg de baclofène par jour, je n'ai plus de craving et je mange beaucoup moins. Je n'ai pas encore atteint l'indifférence envers les carambars qui me sont toujours nécessaires en cas de stress !
Demain, je vais à Paris, voir la toubib qui me suit pour mes troubles alimentaires...
On verra, si je continue d'augmenter où si je m'arrête...
A bientôt
Bonne continuation à tous
Yola

Traduction de Lapetitevarlope

Lapetitevarlope's Übersetzung

Hallo, liebe Freunde,
wie geht es euch?
bei mir läuft alles im Augenblick gut; ich bin jetzt auf 400 mg täglich; ich habe kein craving mehr und esse viel weniger. Ich habe die Gleichgültigkeit gegenüber den Karamelriegeln noch nicht erreicht; die brauche ich immer noch, wenn ich Stress habe!
Morgen fahre ich nach Paris zu meiner Ärztin, die mich wegen meiner Essprobleme betreut?
Man wird sehen, ob ich weiter erhöhe oder ob ich bei meiner Dosis bleibe?
Bis bald
Weiterhin Gutes Gelingen für alle:
Yola
yola

Messagede Mistiti » 28 Oct 2010, 22:57

[font=century gothic]Coucou Yola ![/font]
[font=century gothic][/font]
[font=century gothic]Continue de nous tenir au courant, car moi aussi j'ai de gros problèmes de poids (en plus de l'alcool), et j'ai hâte de trouver cette double indifférence.[/font]
[font=century gothic]Pour l'instant je suis à 170 mg, et l'alcool et la bouffe font toujours partie de ma vie ![/font]
[font=century gothic]Amitiés,[/font]
[font=century gothic]Mistiti[/font]

Hallo Yola!

Halte uns weiter auf dem Laufenden; denn auch ich habe grosse Gewichtsprobleme (zusätzlich zum Alkohol), und ich suche dringendst nach dieser Gleichgültigkeit.
Zur Zeit bin ich bei 170 mg, und Alkohol und Fressanfälle sind immer noch Bestandteile meines Lebens!

In Freundschaft

Mistiti
Mistiti

Messagede yola » 30 Oct 2010, 19:50

Engelsstaub (poussière d?ange)

Verfasst am: 01 Okt 2010 19:48 Posté le: 1 octobre 2010 19:48 Titel: Sujet du message

Oh ja 10.000 kcal das kommt mir mehr als bekannt vor. Habe auch eine sogenannte Diätkarriere hinter mir.
Oh oui 10.000 kcal pour moi est plus que familier.Moi aussi, j?ai parcouru une dite carrière de régimes
Ich nehme zur Zeit 105mg werde es aber auf 120mg hochsetzen, da die Wirkung nicht mehr da ist.
Actuellement, je prends 105 mg, mais je vais monter à 120mg , comme l?effet n?est plus là.
Mal zusammenfassend wie es mir mit bac bis jetzt ging
Voilà un résumé comment je suis allée avec le baclofène jusqu?à maintenant
60mg: Nach einer Flasche Federweißer, abends, hat es die "eigentlich Wirkung" komplett ausgesetzt. Mir ging es Nachts total schlecht, Spastiken usw.
60 mg : Après une bouteille de vin, le soir, l?effet propre ou désiré a complètement disparu.. J?ai passé une très mauvaise nuit, à cause des spasmes musculaires....
75mg: Hatte tagsüber mein Essverhalten komplett unter Kontrolle, aber abends überkam es mich dann mit 1 Flasche Federweißer, 1 Pizza, 2 Quarkörbchen und 7 Leckermäulchen
75 mg : si pendant le jour mes troubles alimentaires étaient complètement sous contrôle, il n?en était pas de même pour le soir, avec une bouteille de vin, une pizza, deux petits gâteaux de fromage blanc et 7 « Leckermäulchen » (petits pots de fromage frais aux fruits).
90mg: Nachmittags eine Flasche Diätbier getrunken. Abends Sekt getrunken, beim 3. Glas habe ich es stehen gelassen, ich wollte nicht mehr. Das wäre mir früher nie passiert. Mit dem Essen noch keine nennenswerte Erfolge
90 mg : l?après-midi j?ai bu une bière diététique (= réduite en calories) Le soir pendant le troisième verre de champagne, j?ai abandonné, je n?en voulais plus. Cela ne me serait jamais arrivé avant. Avec l?alimentation, pas de succès considérable pour l?instant.
105mg: Das verlangen nach Essen hat deutlich abgenommen. Wenn ich einen Anfall bekomme wie gestern, waren es gerade mal 2 Quarkkörbchen und 4 Leckermäulchen. Eigentlich hätte ich auf das letzte auch verzichten können. Alkohol habe ich stehen gelassen, Null Appetit
105 mg : L?envie de nourriture a considérablement diminué. Si j?ai une envie de bouffe comme hier, je n?ai pris que deux petits gâteaux de fromage blanc et 4 Leckermäulchen » (= petits pots de fromage frais aux fruits). En fait, j?aurais pu renoncer au dernier. Pour l?alcool, j?en n?ai pas bu. Aucune envie.
yola

Messagede yola » 30 Oct 2010, 21:36

Federico
Verfasst am: 01 Okt 2010 14:06 Publié: Octobre 1, 2010 14:06 Titel: Sujet du message

@Willo,
A Willo,
falsch, falsch, die 40 Hosen sind alle zum Anziehen. Keine einzige ist modisch, alle zeitlos elegant bis sportlich, darunter 15 Jeans und 3 aus Leder. Anzughosen nicht mitgerechnet, das sind nochmal 10 Stück.
Faux, faux, La taille 40 de pantalons est bien là pour les mettre. Rien n?est à la mode, tous sont d?un caractère élégant ou sportif, entre eux j?ai 15 jeans et 3 pantalons en cuir. Sans compter les pantalons de costumes où là, il y a encore 10 pièces.
Zum Rasenmähen ziehe ich mich nicht um, bei sonstigen handwerklichen Tätigkeiten ziehe ich mich erst um wenn es zu spät ist. Glanzleistung war mal ein Ölwechsel im Smoking.
Pour tondre la pelouse, je ne me change pas, pour les autres travaux manuels, je ne me change que quand il est trop tard pour le faire. Le coup d?éclat, c?était lorsque j?ai changé l?huile de ma voiture en smoking.
LG Federico
LG Federico
yola

Messagede yola » 30 Oct 2010, 22:06

WilloTse

Verfasst am: 01 Okt 2010 13:53 Publié: Octobre 1, 2010 13:53 Titel:Sujet du message

engelsstaub hat folgendes geschrieben:
Engelsstaub a écrit ce qui suit :
Esssucht eine Folge unserer Wohlstandsgesellschaft ist.
Les troubles alimentaires, une suite de notre société d'abondance.
Ich würde an dieser Stelle bereits anfangen zu unterscheiden zwischen: problematischem Essverhalten (=das Falsche, zu viel) und Sucht (=müssen).
Je voudrais déjà commencer à distinguer sur ce point : entre le problème de comportement alimentaire (=la mauvaise chose, trop souvent) et l?addiction (=besoin/devoir)
Wie mit dem Saufen auch: ich kann problemlos viel zu viel trinken (also über jede medizinisch vertretbare Dosis hinaus) ohne es zu MÜSSEN.
Comme avec picoler : je peux facilement boire beaucoup trop (donc une dose plus que médicalement acceptable), mais sans le DEVOIR.
Erst, wenn ich den Fehler erkenne, es aber nicht schaffe, ihn aus eigener Kraft abzustellen, habe ich ein Suchtproblem.
Seulement quand je prends connaissance de l'erreur, mais que je n?arrive pas à la gérer par mes propres forces, alors, j'ai un problème d?addiction.
Und ja, da sollte Bac + geeignete Psychotherapie greifen, davon bin ich überzeugt.
Et oui, là, le baclofène avec une psychothérapie appropriée devrait aider, j?en suis absolument convaincue.
Es ist halt was Anderes (und da kommt wieder meinen Lieblingsthema "Kopf" ins Spiel), ob ich erkenne: "ich bin zu fett!" oder ob ich erkennen muss: "ich bin zu fett, und ich kann es nicht ändern, obwohl ich weiß, dass ich elendig dran krepieren werde!"
C'est juste quelque chose d'autre (et c?est de nouveau mon sujet favori "tête" en jeu), si je sais: «Je suis trop grosse" ou si je dois reconnaître: «Je suis trop grosse et je ne peux pas le changer, même si je sais, que je vais en mourir misérablement ! »
Wenn Letzteres der Fall ist, wird auch hier eine sinnvolle Psychotherapie, gestützt durch den Anti - Craving - Effekt und den Mood - Stabilizer - Effekt von Baclofen, ein Weg sein.
Si c'est le dernier cas, une psychothérapie raisonnable sera, aussi ici, un chemin, soutenu par l effet Anti - Craving et Stabilisateur de l'humeur ? du baclofène.
Den ist meines Wissens so noch niemand gegangen, aber deshalb muss er ja nicht weniger richtig sein, oder? Nur Mut!
Selon mes connaissances, personne n?est jamais allé ce chemin, mais cela ne prouve pas que ce chemin n?est pas le juste. Courage !
LG Willo
LG Willo
(@Federico: 40 Hosen???? Ich hab' gerade mal durchgezählt: 4 Aktivposten, zwei zum Rasenmähen und Wände streichen, eine handvoll Sporthosen. Mann!!!)
A Federico : taille 40 de pantalons ???? Je viens juste de compter : 4 éléments d? actif, deux pour tondre le gazon et repeindre les murs, une poignée de shorts de sport. Bigre !
yola

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message