Baclofène, le retour

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Baclofène, le retour

Messagede Mousqueton et Gentiane » 03 Déc 2014, 22:08

Bonsoir à tous,

Déjà plus de 2 ans que je n'ai pas donné de nouvelles de mon mari. Comme le temps passe vite quand tout va bien !

Il est toujours abstinent puisque c'était son choix et ne prend maintenant plus que 2 comprimés par jour (depuis cet été). Il s'est découvert une passion pour l'équitation l'an dernier (sport que pratique notre fille depuis l'âge de 5 ans : elle en a maintenant 19) et s'est acheté une jument. Ainsi, non seulement, il prend des cours, mais peut aussi faire des balades à cheval quand il le souhaite (essentiellement le week-end puisqu'il est toujours routier et dans son camion du lundi au vendredi).

Je profite de ce court message pour remercier tous les membres du forum de leur soutien durant cette période où nous en avons eu (et plus particulièrement moi) besoin.

Je souhaite à ceux qui son en cours de traitement et à leur entourage le bonheur de la guérison et de la sérénité qui en découle.

Toutes mes amitiés.

Gentiane
Mousqueton et Gentiane

Re: Baclofène, le retour

Messagede clara » 03 Déc 2014, 22:22

Bonjour Gentiane

Comme cela me fait plaisir de te lire et de voir que Mousqueton profite à présent de la vie et que vos souffrances communes soient terminées. Mousqueton a bien de la chance d'avoir une Gentiane comme toi, tu as été formidable. Comme tu vois j'ai posé mon bâton de pélerin et vendu mon cheval de bataille, le baclofène n'a plus besoin de moi mais les malades oui, alors je fais ce que je peux. Nous n'avons pas souvent d'anciens membres qui viennent témoigner et je trouve que c'est dommage car quel espoir pour les autres ! En tous cas un grand merci d'être passés

Bises à vous deux
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message