baclofene plus tard?

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: baclofene plus tard?

Messagede changethescript » 02 Jan 2012, 00:17

Ma Bianca

Je vois que tu t'es bien amusée avec les vidéos aujourd'hui ! Et tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer en ce début d'année !
Ca fait vraiment plaisir à lire ;-)
Quant à ton fiston : Tu t'excuses presque de ressentir de la déception. Il n'y a aucune honte à se sentir déçue par son propre enfant. Il n'y a aucune raison d'en être toujours fiers ! Ils ont même le droit d'être décevants.
Mais justement en tant que Maman tu vas passer là dessus et resserrer les liens ! C'est trop important pour tous les deux, et vous en serez bien contents au final :-)

ben alors, moi je m'achète une belle blouse d'infirmière et j'arrive ! :fou_volant, avec un sourire ravageur...
pour sûr, pousse-toi, CHANGE, tu vas être doublée !

Oui mais moi je suis nue sous ma blouse ! Na !

Grosses bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: baclofene plus tard?

Messagede godon » 10 Juin 2012, 17:57

Pas plus tard: tout de suite: Le bien-être qui s'ensuit est rapide mais dépend de la durée et de l'importance de l'alcoolisation. moi-même suis médecin et devenu alcoolique suit à l'anxiété engendrée par un cancer de vessie.
Bonne chance : ça ira
JP Godon Belgique, près de Liège (Soiron,village plus que millénaire)
godon

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message