Baclo31 :

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 31 Mar 2015, 11:26

Baclo31 a écrit:Bonsoir,
Bonjour baclo31 et bienvenue à toi sur ce forum !
Je me tourne vers vous pour avoir une répartition correct du baclofène je vous informe que je bois depuis longtemps à forte dose(depuis que maman nous a quitté en 07/ 2008) et je viens de perdre mon papa début décembre.

J'ai vu un premier spy le courant ne passait pas il m'avait prescrit toutes sortes de médocs mais j'étais pas forcément motivée par ces rdv.

Ma généraliste a continué à me donner du baclofène mais ils sont limité en quantité journalière à raison de 110 grs par jour. Puis un tour au urgence une infirmière m'a envoyé un autre psy et il m'a augmenté de 10 grs par jour à raison de 3-6-3 mais cela ne convenait pas et comme je venais de trouver un travail ben le soir je buvais je me sentais très mal moralement donc j'ai augmenté la dose de moi même vu que j'avais du baclofène d'avance à raison de 6-6-6 le wk et 5-6-6 la semaine car mes somnolences m'inquiètent. Mais je crois que j'ai augmenté trop brutalement vu que j'ai bcp de somnolence mais au moins l'alcool ne m'attire plus depuis dimanche dernier.

Je crois que j'ai trouvé ma dose.

On me dit que que ces somnolences viendrait d'une mauvaise répartition des prises je prends les 6 premier au levé les 6 suivants vers 12h30 les les six derniers vers 19 heures 19h30.

Que me conseillez vous ?

Merci de m'accorder un peut de votre temps.

Cordialement
Tu espaces trop tes prises : pas plus de 4 heures d'écart.

Si l'alcool ne t'attire plus depuis dimanche c'est une très bonne chose. Pourvu que ça dure .... Si cette envie revient il faudra envisager d'augmenter.
En attendant je te conseille de prendre tes prises ainsi :

180mg en 4 prises

• 09h00 : 45mg
  • 12h00 : 45mg
  • 15h00 : 45mg
  • 18h00 : 45mg

Essaie comme ça et tiens moi au courant.
Bises
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: Baclo31 : EN MODE BACLO ....

Messagede Baclo31 » 31 Mar 2015, 22:58

Merci Change

Ça va être dur de les prendre de cette façon mais je vais tenter dès demain.

Je vous tiens au courant de la suite. Il va me falloir revoir le spy en espérant qu'il accepte de me faire une ordonnance pour pouvoir continuer à en prendre 180/jour.

En tout cas cela fait 10 jours que je suis abstinente et ce soir mon fils ainé est passé à la maison pour manger j'ai refusé de prendre l'apéro je suis fier de moi ;)

Mille merci
Baclo31

Messagede jocelyne1955 » 31 Mar 2015, 23:05

Bonsoir Baclo31
En tout cas cela fait 10 jours que je suis abstinente et ce soir mon fils ainé est passé à la maison pour manger j'ai refusé de prendre l'apéro je suis fier de moi ;)

:bravo:
Il y a vraiment de quoi être fière effectivement.
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Baclo31 » 31 Mar 2015, 23:06

Par contre change est que vous pensez que mes somnolences et vertige et nausée vont disparaître quand ?

Merci
Baclo31

Messagede jocelyne1955 » 31 Mar 2015, 23:08

Change t'a fait cette répartition justement pour que tes effets indésirables s'atténuent et même disparaissent. Si ce n'est pas le cas, tu la recontactes dans 2 ou 3 jours
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 31 Mar 2015, 23:53

"En tout cas cela fait 10 jours que je suis abstinente et ce soir mon fils ainé est passé à la maison pour manger j'ai refusé de prendre l'apéro je suis fier de moi ;)" : et moi aussi, je suis fière de vous, Baclo31. Quelle belle victoire ! Je vois décidément mal votre médecin vous refuser de continuer la prescription sur les bases qui vous sauvent.

Vous sentez-vous plutôt abstinente ou indifférente ? Autrement dit, êtes-vous obligée de lutter très fort pour ne pas consommer ou n'en avez-vous plus tellement envie ?

hbb
hbb

Messagede changethescript » 01 Avr 2015, 02:03

Coucou baclo31 !

Si tu as trop d'effets secondaires c'est qu'aussi tu es peut-être montée trop vite en dosage... Tu as commencé quand et selon quel protocole ? Je veux dire par là : augmentations tous les combien de jours et de combien de mg ?

Donne des news en tout cas.
bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Baclo31 » 01 Avr 2015, 05:50

Bonjour Change,

En fait le spy m'avait donné 3-6-3 et comme je buvais tout de même 3 flaks de vodka par jour je me suis dis que c'était plus possible donc j'ai augmenté moi même le dosage à 5-6-6 la semaine et 6-6-6 le wk donc effectivement j'ai pas suivi l'augmentation prévu .....

Bises
Bonne journée
Baclo31

Messagede Superpeach » 01 Avr 2015, 13:10

Salut Baclo, enchanté,

Pour info, j'avais de gros ES et en suivant scrupuleusement les répartitions de Change, ça a été nickel.
Fais-lui confiance, tu vas voir.
Je suis ton fil et je suiis ravi de ces résultats encourageants,
A très bientôt
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede Baclo31 » 01 Avr 2015, 20:16

HBB je ne ressent plus l'envie et franchement quand je passe devant les flasks ca me fait aucun effet....
Baclo31

Messagede Baclo31 » 01 Avr 2015, 20:19

Bonsoir superpeach merci de me suivre c'est encourageant de savoir que je ne suis pas seule et je ne suis pas jugée je me juge assez moi même ...

Mille merci
Baclo31

Messagede marc2marseille » 01 Avr 2015, 20:29

Hello !
C'est trop bon de passer devant les rayons alcool, sans avoir l'envie d'en acheter.
Comment gères-tu les coups de stress, d'angoisses, d'anxiétés ?
Merci.
Au plaisir de te lire.
Marc.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
marc2marseille

Messagede jocelyne1955 » 01 Avr 2015, 20:58

Bonsoir Baclo31,
En fait le spy m'avait donné 3-6-3 et comme je buvais tout de même 3 flaks de vodka par jour je me suis dis que c'était plus possible donc j'ai augmenté moi même le dosage à 5-6-6 la semaine et 6-6-6 le wk donc effectivement j'ai pas suivi l'augmentation prévu .....

Tu es passée directement de 120mg à 170/180mg ?
Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant que tu aies ces effets indésirables : "somnolences et vertige et nausée"
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Baclo31 » 01 Avr 2015, 21:13

jocelyne1955 a écrit:Bonsoir Baclo31,

Tu es passée directement de 120mg à 170/180mg ?
Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant que tu aies ces effets indésirables : "somnolences et vertige et nausée"
Bises
Jocelyne

Oui Jocelyne je m'aperçois que j'ai eu tords mais je connaissais pas le forum avant de m'apercevoir que j'ai fais une erreur .... je sais que si je redescend ma prise j'ai peur de retomber dans l'alcool là je suis à 11 jours d'abstinence totale ..... je verrais en suivant la prescription de Change j'ai commencé aujourd'hui .... j'espère que ca ira mieux

Bises
Baclo31

Messagede Cédric » 01 Avr 2015, 21:18

tention c'est pas des dragibus...
Image
:surprise:
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI