baclo

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: baclo

Messagede nino » 20 Mai 2012, 16:17

Bonjour,
Ca yé j'ai commencé le traitement !
Je voulais vous le dire hier mais l'émotion était trop grande, car ça a été un combat de longue haleine pour arriver à ce grand moment. Là je vous ai trouvé sur ma route et tout c'est enchainé à une vitesse incroyable.
Je tiens à remercier Smooch car elle m'a mise en relation avec THE Médecin, pas le petit rigolo. Je sais de quoi je parle car j'ai dû en voir une dizaine qui tous tenaient des discours différents et je n'oserai pas redire ce que certains ont pu me dire. Là j'ai fait face à une personne qui sait écouter et qui s'investit pour aider son prochain. J'ai eu un bon feeling et je suis reparti en sachant que je pouvais lui faire confiance à 100%. Maintenant c'est à moi de jouer, de ne pas faire le con car cette fois ci, pas question de me louper !!!

Merci à tous les gens qui laissent leurs expériences car ça m'aide beaucoup à trouver la force de m'en sortir et à ne plus me sentir seul. Je dit également un grand M...de à ceux qui nous méprisent !!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt ...
nino

Messagede bocly » 20 Mai 2012, 20:45

Bonsoir Nino!
:membresbienvenue:
Tu as "ze traitement" ... génial!

Viens vite nous raconter le début de ton "voyage".
Tu le sais, tout au long de ton parcours tu recevras de l'aide et des conseils avisés de la part de nous tous.

Bonne soirée et que le meilleur reste à venir!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede mostro2 » 31 Mai 2012, 08:40

Hello Nino,
Je suis content pour toi ! si tu peux, donne nous des news, ta posologie (pour Change ou Bocly ou Smooch qui te donneront leur avis). Il y a des conseils à ce sujet very importants sur les augmentations du dosage, la régularité etc.. Bonne journée à toi, le bout du tunnel est en vue !
Qu'est ce que c'est une vie sans alcool ?
mostro2

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message