Baclo Alcoolisme Boulimie

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Baclo Alcoolisme Boulimie

Messagede Cordi » 10 Juin 2012, 21:44

Sans mauvais jeu de mot, je suis Heureuse pour toi!!!
J'ai lu un peu en diagonal ton fil et biensur je me suis surtout intéréssée à la boulimie...
J'y crois dûre comme fer maintenant que le baclo est aussi ce qu'il me faut, mais j'ai encore du mal à m'imaginer comme vous (les guerris) à ne plus finir mes assiettes sans que ce soit un calvaire!!! Lol!!!
En tous les cas au plaisir de continuer à te lire!!!
Viver vos rêves avant que la vie ne dévore vos rêves!!!
Cordi

coucou

Messagede untel » 29 Déc 2012, 19:41

Coucou BeB !
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede heureux » 29 Déc 2012, 19:52

Salut Untel :)

Mon dieu j'ai le dos en compote, le sac de course devait faire 35 kilos de liquides en tous genres.
Bon, pepsi, schweppes, lait, eau, rien de bien dramatiques en soit donc :)

J'espère que tu vas on ne peut mieux.

Moi tu sais quoi, petits drames familiaux, gros on peut dire, mais niveau alcool c'est toujours aussi bien grâce à Bacloclo, là j'ai pas mal descendu depuis juillet maintenant, suis à 50 mg par jour et ça roule sans problème, après avoir été à 275 à un moment.

Un petit questionnaire m'a rappelé au bon souvenir du forum que je n'oubliais pas mais disons qu'entre toutes les démarches admistratives et de terrains quand tu as connu trois décès en 1 mois cela me laissait peu de temps.

Bises à toi, merci pour les news, que je vais tenter de prendre par moi même aussi au fond, et bon réveillon à toi et aux autres (enfin pas tout le monde non plus hein, oh puis si va).

Bonne soirée !

Beb
heureux

Re: questionnaire - belges, peuple aimé

Messagede untel » 29 Déc 2012, 21:00

Ca me fait plaisir de te lire une fois !

Pour ce questionnaire, il faut savoir qu'il émane de l'association "Baclofene" (baclofene.com), bien distincte de l'association "AUBES" (baclofene.fr).
Les deux poursuivent le même but : la promotion du baclofene mais ne sont pas forcément d'accord sur les moyens. Quoi qu'il en soit, les médecins prescripteurs du réseau AUBES sont une sorte de "trésor de guerre", fruit du travail de smooch entre autres et de notre entraide.
Ce questionnaire entre dans nos objectifs communs : promouvoir le baclofene au travers du RTU, je pense qu'il faut y répondre, mais de là à donner le nom de mon médecin ... Je ne le ferais pas.

Dans tous les cas on voit bien ici que sur internet il faut réfléchir avant de cliquer ...
Courage aux belges, peuple aimé (sauf certains, enfin bon allez, si tous les belges ! (même le roi))
Je t'embrasse à un de ces jours j'espère.
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede clara » 29 Déc 2012, 21:10

Bonsoir Heureux, cela fait plaisir de recevoir ta visite, tu donnes l'impression d'aller bien, tant mieux. Bonnes fêtes de fin d'année

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede heureux » 29 Juil 2013, 17:21

Bonjour à toutes et tous,

Je ne m'étale plus beaucoup sur moi car malgré la vie, les aléas, c'est plus "commun" et plus agréable sans alcool et avec le baclo depuis maintenant 2 ans...ou 3... arf... ça fait pas perdre la mémoire le baclo en fait ? :D Enfin depuis suffisamment longtemps que pour avancer, construire de nouvelles choses, vivre simplement. Par exemple en passant le permis... chose très compliquée et qui parait inaccessible quand la bouteille est de la partie.

Rien à redire donc et je ne vais pas prendre du temps aux gens en faisant une tartine maintenant que cela va mieux, je reste dispo pour répondre aux questions et soutenir ceux qui ont eu le bonheur d'avoir un package "Alcoolisme & boulimie" un lot gagnant qui peut te mettre physiquement à plat encore plus rapidement. De mon côté les deux se sont effacés petit à petit, je sais que ce n'est pas le cas pour toutes les personnes souffrant de crises de boulimie mais je pense cependant que cela peut valoir la peine d'essayer, même si c'est très très lent, car ce truc "anorexie/boulimie" suffit déjà seul à bien te mettre la santé en danger, combinée en plus à l'alcoolisme c'est fête pour l'organisme.

Bises à vous & que la force soit avec vous.

A bientôt.

Beb
heureux

Messagede untel » 29 Juil 2013, 18:43

Merci BeB
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede hbb » 30 Juil 2013, 23:49

Merci de ce petit condensé plein d'espoir pour les arrivants, Heureux.
hbb
hbb

Messagede heureux » 07 Avr 2016, 11:29

Un petit feedback pour dire que tout va bien!

Merci à Smoutch, Changethescript, Untel, toutes celles et ceux qui m'ont conseillé, écouté, rien à redire c'est juste énorme et génial d'avoir pu faire une belle croix sur tout cela.

Viens changer ma vie chantait Renée Martel (oui j'ai des références d'entre deux guerres musicalement parlant :D ) :

heureux

Messagede hbb » 07 Avr 2016, 11:52

Voilà qui est fort gentil et qui fait grand plaisir, Heureux.
Revenez ainsi de temps à autre, surtout pour d'aussi bonnes nouvelles.
hbb
hbb

Messagede changethescript » 08 Avr 2016, 16:38

Coucou heureux et merci de ces bonne nouvelles depuis tout ce temps !

Grosses bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message