ARTICLE SUR LE BACLO DANS L'EXPRESS

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

ARTICLE SUR LE BACLO DANS L'EXPRESS

Messagede rachel » 16 Mai 2012, 20:48

Bonjour à tous
Un article est passé dans l'express,je ne sais pas trop bien comment fonctionne votre forum pour que je puisse le scanner,je suis abonné et c'est grâce à cette article que j'ai découvert votre forum qui je trouve est d'une très grande qualité car j'ai été inscrite sur un autre forum qui ne m'a pas mis en confiance dans le sens ou des gens te contactent pour que tu étales ta vie d'alcoolique alors que la réponse n'est pas forcémment très soutenue médicalement.Je viens de m'inscrire sur ce forum,j'ai eu un accueil de qualité qui donne des conseils sur l'expérience de chacun avec une précision ;Ma posologie n'était pas adapté j'ai reçu de la part d'un des membres une courbe m'expliquant comment le baclo doit être pris,beaucoup de sérieux et de gentillesse.
rachel
rachel

Re: ARTICLE SUR LE BACLO DANS L'EXPRESS

Messagede changethescript » 16 Mai 2012, 21:34

Merci Rachel,

Cet article de l'Express est en ligne sur le forum. Tu le trouveras en lien, sur le portail, au milieu, dans l'endroit réservé à toutes les infos.
Merci de ta confiance et bonne continuation à toi ;-)

Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message