armand: boire modérement avec le baclofene ?

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: armand: boire modérement avec le baclofene ?

Messagede armand » 13 Oct 2013, 19:46

je remercie tout le monde pour vos témoignage ,cela me remonte le moral.sinon je suis a 100 mg depuis le début de l'année cela m'allais bien avant les vacances mais depuis que j'ai bu un peu tout les jours au moi d'aout ,je n'arrive plus a retrouver la sérénité que je croyais avoir acquis tout en buvant un peu tout les week-ends a l'époque,je pense avoir réveillé mon alcoolisme, sans pourtant n'être jamais tombé dans la démesure comme avant.s'il faut que j'augmente les doses ,il va falloir que le sexe passe en second plan pour moi, alors dur dur pour le moral !dite moi svp a combien je doit passer pour calmer ce craving permanent ,merci d'avance !bises
armand

Messagede hbb » 13 Oct 2013, 22:46

Auriez-vous la possibilité de prendre la décision d'un sevrage, Armand, sous surveillance médicale bien sûr. Il me semble que ce serait la bonne solution. En ce moment, le baclofène fait ce qu'il peut pour lutter contre le craving, mais l'alcool que vous buvez freine son efficacité, vous allez devoir monter encore en dosage, ce qui n'arrangera pas les pannes sexuelles.
Vous êtes protégé par le traitement, quoi que vous en pensiez, et le sevrage se passerait très convenablement, si vous continuez à prendre régulièrement vos cachets.
Courage. Vous allez y arriver.
hbb
hbb

Messagede armand » 13 Oct 2013, 23:28

Je suis en ce moment en plein sevrage depuis 35 jours ,désolé j'ai du mal m'exprimer ,pour les problèmes sexuel ,j'ai compris qu'il fallait faire avec ,pour le dosage ,j'attend des conseils pour augmenter ,sans que cela me gène dans mon travail.merci d'avance !
armand

Messagede hbb » 13 Oct 2013, 23:45

Pardon, Armand, c'est moi qui avais mal lu. Change va vous aider à augmenter de façon efficace et vous devriez être assez rapidement libéré du craving latent qui jalonne vos journées. Comme elle le précise souvent, l'étape autour des 100 mg/jour est souvent difficile. Cela me fait penser au sursaut de la bête alcool qui va mourir. Je crois que c'est ce qui vous arrive : le craving va céder, d'ici une augmentation ou deux, voire un peu plus.
Vous avez mis tous les atouts de votre côté. Patience ! Tout s'arrangera, en douceur.
hbb
hbb

Messagede armand » 14 Oct 2013, 16:40

merci hbb!
armand

Messagede changethescript » 14 Oct 2013, 17:32

Salut armand

je suis en ce moment a 100 mg jour ,j'ai toujours des cravings ou plutôt un craving permanent qui augmente avant la prise des cachets, mais ne sens va plus totalement, il diminue mais ne s'arrête pas totalement, peut etre faut t'il que j'augmente les doses? je prend 20mg 11h. 20 mg 14h . 20 mg 18h. 20 mg 21h30. 20 mg 23h .

A part tes problèmes sexuels, d'autres effets indésirables ?
Tu dis avoir des cravings permanents, càd ? A partir de quelle heure ? Et jusqu'à quelle heure ?
En fonction je vais te proposer d'augmenter et te donner d'autres heures de prises.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede armand » 14 Oct 2013, 18:40

a part les problèmes sexuel , quelque acouphènes sinon rien de plus ,quand je prend les cachets cela me diminue le craving ,tout en restant supportable ,il ne sans va pas complètement ,pour les l'heures de pointe 11 h 16 h 22 h et entre deux un envie plus légère mais continuelle ,qui a la longue tape sur le système nerveux ,j'ai tendance a m'emporter pour un rien chose qui ne m'arrivais pas avant ! merci CHANGE bises!heure des cravings 11 h 15 h 22 h mais cela n'est pas toujours pareil a une heure prés !
armand

Messagede armand » 16 Oct 2013, 19:57

pourrez tu me donner mes nouvelles heures de prise et l'augmentation du baclofene , stp change merci d'avance ! armand
armand

Messagede joseph99 » 16 Oct 2013, 20:06

Armand,

Change ne peut pas lire tous les sujets ; ils sont trop nombreux ; alors le mieux c'est d'envoyer ton message sur le sujet des demandes de répartitions dont voici le lien : baclofene/demandes-repartitions-t3862.html#p100544

tu lui précises tes répartitions actuelles, tes dosages et tes heures de craving.

Bonne soirée

J99 épouse de Joseph99
joseph99

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede armand » 16 Oct 2013, 23:08

bonjour, change toujour un craving persistant prise a 11 h 20 mg 14 h 20 mg 16 h 20 mg 18 h 20 mg 22 h 20 mg et je pense que cela ne me suffit pas le craving va en augmentant ,a combien doit je monter ? merci change bisous !
armand

Messagede hbb » 16 Oct 2013, 23:15

Allez ajouter l'heure du craving, sur votre message à Change, Armand. Elle et vous gagnerez du temps si vous répondez à toutes les questions qu'elle a noté en tout début du sujet. Pour modifier votre message, cliquez sur "éditer".
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 17 Oct 2013, 13:02

armand a écrit:bonjour, change toujour un craving persistant prise a 11 h 20 mg 14 h 20 mg 16 h 20 mg 18 h 20 mg 22 h 20 mg et je pense que cela ne me suffit pas le craving va en augmentant ,a combien doit je monter ? merci change bisous !

A quelle heure le craving ?

Merci
Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede armand » 17 Oct 2013, 23:24

craving a 11h 15h 22h , plus les cravings habituel avant la prise des cachets, 12h 14h 18h . prise cachets 20mg 12h, 20mg 14h, 20mg 18h, 20mg 21h30, 10 ou 20 mg 23h suivant craving ! il m'arrive d'avoir des cravings en dehors de ces heure alors je prend 20mg de plus sur le moment c'est surtout le week-end !
armand

Messagede changethescript » 19 Oct 2013, 15:56

armand a écrit:craving a 11h 15h 22h , plus les cravings habituel avant la prise des cachets, 12h 14h 18h . prise cachets 20mg 12h, 20mg 14h, 20mg 18h, 20mg 21h30, 10 ou 20 mg 23h suivant craving ! il m'arrive d'avoir des cravings en dehors de ces heure alors je prend 20mg de plus sur le moment c'est surtout le week-end !

Salut armand

Bon en fait tu as des cravings all the day ... Je pense qu'il faut que tu augmentes à 110 mg et que tu sois régulier dans tes prises.

Essaies ça

110 mg, en 5 prises, craving à partir de 11 h
  • 09h30 : 20 mg
  • 11h30 : 20 mg
  • 13h30 : 20 mg
  • 15h30 : 20 mg
  • 18h30 : 30 mg

Bises et TNAC !
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede armand » 19 Oct 2013, 19:40

Merci CHANGE,mais a 22 h je prend plus rien ? cela risque d'être un peu dur ,de toute façon je vous tient au courant . bises !
armand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message