annes: dur

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: annes: dur

Messagede annes » 03 Avr 2013, 01:13

Bonsoir,à tous,
A nouveau un peu de connexion et plein de fils à lire mais ce sera pour plus tard.
Suis toujours dans le même train,avec un petit détour vers le Sud pour voir mes enfants ,cela me fait du bien malgré l'angoisse qui pointe parfois le bout de son nez ,(mon estomac en prend un coup);du bien de vivre normalement,un horaire normal,de pouvoir déposer ma valise .J'ai parfois l'impression que le temps s'est arrêté; Je ne sais tjr pas où va ce train,s'il s'arrêtera un jour et si nous pourrons descendre ensemble à la gare ;rien n'a encore changé ni évolué ,donc je profite du moment présent autant que je peux mais j'avoue avoir du mal à me déconnecter !
Allons,peut-être le déclic sera pour demain pour lui ou pour vous,je le souhaite à tous
Merci ,dan ,mon message m'est renvoyé car tu m'as écrit entre temps;yan m'a fait la même proposition que toi,,merci à vous deux,je lui en parlerai à mon retour(10 jours ),je voudrais qu'il vienne sur le forum ,qu'il sorte de son isolement ,qu'il sorte enfin de cette anesthésie totale ds laquelle il baigne mais j'ai l'impression qu'il est si loin du réel ;aussi j'attends mon retour pour que ce ne soit pas encore un coup dans l'eau ...et puis de part ces jours solitaires ,encore plus disons ,je dois absolument redresser la barre pour certaines conditions de vie que je ne peux plus accepter :venir sur le forum ,lui-même et reprendre un horaire plus normal (plus thérapie à deux qd il ira mieux) seraient, s,'il accepte ,une petite reprise en main de son destin ;Il est temps car,ces hauts et bas sont éprouvants .et cela me ferait apparaître une petite lueur d'espoir!
Tu sais,qd l'un perd sa lucidité,l'autre a beau frapper à la porte ,elle ne s'ouvre pas ou si peu et le lendemain ,il faut recommencer ,le mur de séparation se reconstruit chaque jour ,..je ne suis pas courageuse non plus ,je baisse souvent les bras !Je me demande souvent,d'ailleurs comment les gens faisaient avant pour tenir le coup sans cet espoir du baclofen,!
J'espère que tu as pu trouver un médecin pour tes prescriptions ,demain j'irai sur ton fil ,et ceux des autres pour avoir de vos nouvelles ;(camby,hbb,joseph,fabriced,yan ,moa ,colombe,fleu,clara,et les autres );chacun ici a une place en moi quel que soit le wagon où il se trouve!On est tous du voyage!Heureusement,la vue est parfois belle!
Bisous,bonne nuit,
annes du wagon 3
annes

Messagede annes » 03 Avr 2013, 01:16

nb;pour ceux que cela intéresse,j'ai mis comme avatar une planche de Enki bilal ,issue de la bd "partie de chasse "
annes

Messagede hbb » 03 Avr 2013, 23:07

Je souhaite de tout coeur que ces 10 jours soient riches en rebondissements heureux, Annes.
hbb
hbb

Messagede dan33 » 04 Avr 2013, 00:38

Coucou Annes,
Je t'ai répondu mais sur mon fil...Va y faire un tour si tu veux
Bises, Dan
dan33

Messagede camby » 05 Avr 2013, 16:51

Bonjour Annes,
C'est bien que tu sois partie, repose toi bien pendant cette période essaie de faire le plein d'énergie pour le retour. Ton départ va peut être faire le déclic chez ton mari, c'est tout ce que je peux te souhaiter. Nous nous allons partir également pour 8 jours au soleil il fait tellement froid en Belgique. Je t'embrasse Annes continue à y croire il finira par y arriver.
camby

Messagede annes » 05 Avr 2013, 20:32

merci à tous,,hbb,dan,camby,
rien de changé mais moi,je profite ,je me booste à la couleur de cette pause , ! ,Cela fait du bien même si le problème reste tapi dans la valise ; des projets dans la tête ,des envies de voir,d'avancer,de peinturlurer ,plus de pensées noires en voyant tous les couples qui traînent dans les rues ,serai requinquée pour mon retour et reprendre ma valise ;la vie me retend les bras ,peut-être que le déclic sera pour demain !
Je vous embrasse tous, ne sais pas vous envoyer du soleil car il pleut ici mais,bon temps pour les limaces
annes
annes

Messagede fabriced » 05 Avr 2013, 21:36

Bonsoir Annes !

Profites au max de cette pause,et reviens nous en forme !
J'ai hate que tu sortes les pinceaux et les couleurs ! yes!
à plus dans lbus
bises
fab
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede hbb » 05 Avr 2013, 23:04

"peut-être que le déclic sera pour demain !" : Sans aucun doute...
Au retour, souvenez-vous que, si votre mari n'a pas encore fait le pas, il vous faudra essayer de résister au maximum et de ne pas vous laisser entraîner à nouveau dans les griffes de la codépendance. Vous savez que le baclofène fonctionne ; vous l'avez lu sur le forum. Cela est pour demain, ou pour bientôt.
Profitez à fond et continuez à vous requinquer.
hbb
hbb

Messagede camby » 06 Avr 2013, 10:58

Bonjour Annes,
Je vois que tu as le moral et c'est déjà une très bonne chose. Requinque toi un maximum pour le retour au bercail et comme te dit Hbb si le déclic n'est pas encore au rendez-vous essaye de garder ton calme, de prendre ce qui est positif et de relativiser le négatif. Bonne fin de séjour, je t'embrasse de tout mon cœur.
camby

Messagede annes » 19 Avr 2013, 10:27

Bonjour à tous,
suis de retour à la maison et de retour à la case départ ;comme au monopoly à nouveau ,pas tiré la bonne carte!
Ai bien profité de mon séjour ,de mes enfants ,mais retour très difficile sachant que rien n'a évolué ;suis déçue ,déçue ,déçue ..même situation,mêmes problèmes ,même horaire (il a été se coucher à 4h30 cette nuit,donc journée foutue à nouveau et pour lui,et pour moi,comme hier aussi).
Voilà,j'ai beau avoir fait le plein d'énergie durant 3 semaines,ai essayé de me vider de mon angoisse un max,de me déconnecter (mais pas facile) , suis de suite retombée dans ce merdier et j'ai du mal à maintenir le cap au beau fixe dans ma tête ;le seul point positif est qu'il a survécu (a bien trinqué car il sue à nouveau épouvantablement),n'est pas en morceau (voiture un peu maltraitée ,et mes plantes crevées ou quasi mais pas grave cela).Quand j'aurai digèré mon retour,j'essaierai de renouer le contact (pas eu moyen de se parler un peu par tl,se débinait comme d'habitude )!
Voilà pour nous,j'irai sur vos fils prendre de vos nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes ,vous m'avez accompagnés de loin,avec toutes ces petites lumières qu'il y a en vous !
bisous à tous
annes
annes

Messagede hbb » 19 Avr 2013, 14:51

Oh ! Zut... Mais il va bien falloir le trouver, ce fichu déclic !
hbb
hbb

Messagede KriKri » 19 Avr 2013, 16:10

Bonjour annes,
Je viens d'arriver, je fais connaissance avec vous tous, ce groupe solidaire fait d'entraide et d'amitié même virtuelles.
Pour l'instant je parle beaucoup de moi et je demande votre aide (que je reçois, avec beaucoup d'engagement, de sincérité)
Et avec la même sincérité devant quelqu'un qui souffre, je te fais des gros poutous, comme des bras pour te réchauffer
Tiens le coup et reste en notre compagnie surtout
Bisous
KriKri
KriKri

Messagede fleur » 19 Avr 2013, 16:35

Bonjour Annes!
ben quelle nouvelle :(
effectivement tu retournes en prison sans passer par la case départ.
Bon, il a l'air d'avoir poursuivi son traitement pendant ton absence, ca c'est positif, il en est ou niveau dosage? vraiment aucune amélioration?
Je compatis, mon conjoint m'a envoyé un drôle de sms ce matin, il couve une petite déprime, lui qui aime tellement la vie.
Apparemment je n'y serais pour rien, mais je sais que j'use tout le monde avec mes "déboires" pas évident de vivre avec quelqu'un ivre le soir.
Courage, je pense bien a toi.
fleur

Messagede annes » 23 Avr 2013, 22:20

Bonsoir à tous,
merci pour les poutous (très bons) et les bisous ,tjrs bons à prendre ....
mais... je suis descendue du train,cad j'ai refait ma valise pour une période indéterminée ,retour trop difficile ,eu le trop plein dimanche ,aussi ,cette fois -ci ,je capitule ,je ne supporte plus cette sensation de malheur qui m'étreint qd je suis chez moi ,en plus cette incompatibilité totale qu'il y a entre nous pour le moment ,génératrice de trop de tensions ;c'est tout bonnement invivable !et pour lui et pour moi!
voilà,pas de miracle ,pas d'amélioration ,au contraire,on retourne vers le délire ,je peux plus et ne veux plus vivre cela !
J'attends le retour du calme et puis j'aviserai .
Je ne peux que répéter,pour les nouveaux, que baclo plus alcool ,c'est vraiment pas l'idéal et conseiller d'essayer de diminuer au max la dose d'alcool ,cela évitera trop de dégâts!
Fleur et Krikri,continuez votre lutte courageusement ,vous avez la motivation en vous,c'est certain, mon mari pas assez sans doute d'où son échec actuel ...mais j'ai qd même au fond de moi une petite lumière ,à force que certains et certaines me l'aient répété(merci) que la réussite est au bout du chemin et qu'il va y arriver aussi ,même si je ne suis plus sûre de franchir la ligne d'arrivée avec lui!
Je vous embrasse tous ,on est tous dans la même galère mais demain est un autre jour et sera peut-être meilleur !
annes
annes

Messagede hbb » 23 Avr 2013, 23:31

Vous avez bien fait, Annes. Cette rupture, que j'espère momentanée comme vous, sera peut-être le déclic pour que la suite, quelle qu'elle soit, ouvre sur un renouveau.
hbb
hbb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI