Anne13

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Anne13

Messagede chouchou » 05 Avr 2020, 13:41

Coucou anne
J espère sincèrement que tu vas réessayer le baclofene . Tu es déjà passé par là tu sais que ça marche alors comme dis hbb pourquoi ne pas retenter???
Biz
chouchou

Messagede hbb » 05 Avr 2020, 14:48

Om en êtes-vous, Anne, en cette étrange période de confinement ?
Et vous, Chouchou ?
hbb
hbb

Messagede chouchou » 05 Avr 2020, 22:05

Moi je vais bien hbb merci de prendre des nouvelles . J ai des problèmes de douleurs dorsales ils m ont découvert une spondylartrite je vais avoir un traitement par injection. Cote alcool ça a fait 4 ans que je suis abstinente .
Je me suis même surprise à ne plus aimé les boissons sans alcool que j appréciais jusqu alors . Je trouve ça trop sucré . Je pense que je suis vraiment passer à une vie sans alcool si on peut dire ainsi . Je profites de voir grandir ma petite fille , je continue de travailler même en confinement il faut que je fasse mon métier et aider les gens .
Biz
chouchou

Messagede chouchou » 05 Avr 2020, 22:13

C est pour cela que je dis à anne de ressaye
La vie sans alcool est certes différente mais tellement plus belle a vivre. Moi qd je repense à mon hospitalisation , séparée de ma fille pour moi j ai vécu l enfer et pourquoi pour 2 verres de rosée par jour ou de champagne ? Ça me parait impossible mais je l ai bien vécu cet enfer et ça reste grave en moi . J y pense très souvent .
Alors anne tu as connu l infifference je me souvient de toi allant boire ton Perrier à la terrasse et tu en étais fière et tu étais épanouie . Alors recommence . Au début ce sera un peu dur après plus facile
Biz
chouchou

Messagede hbb » 05 Avr 2020, 23:23

Bravo, Chouchou, de tenir ainsi le coup. Cela vaut tous les trésors du monde pour vous et votre famille.
Et bravo pour votre courage au travail.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI