Un ange a toque a ma porte

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede Mia » 07 Avr 2010, 01:21

Bonsoir
Ce matin un petit Imageest venu toque a ma porte
Demain je commmence baclofene je demarre a 20mg et pares je vous dire le reste le pour et le contre en ce qui me concerne
Personnellement j'aime pas du tout le gout de l"alcool j'ai toujours fait semblant d'adore le vin commme une grand connaisseusse mais ,,,parole parole parole,,lllol le but c'etait de me pete, avant j"aurait dit beeeek tu est une degoulaisse commme tu trouve toujours une excuse pour boire ,,,??maintenant je dit NOOO ma cherie tu est malade alors je vais tente ma dernier vu que dseja tout essaie cures ,hospital,lecture,valium,ahhh oui le valium j'aime bie aussi bien sure,,,, hahaha sa pete aussi,,meme les anestesies,ce qui me donne espoire ce que baclo reaggis au niveau du gabba ,,je pense que mon probleme est plus situe par la ,,,,mon ignorance mes fait doute au niveau des connaissances neurologues mais je vais suivre mon instint
Les effets secondaires on verra des toutes facon sa peut pas etre pire que maintenant,,,qui me levee le matin et je voit avoire appelle des gens par telephone les quelle je sait meme pas ce que j'ai dit,, les quelle m'envoie des fois des messages pour me dire,,,,sa va mieux??? et moi??pas l'air d'une conne ehhhhh??ou partir de la maison et pas savoir ou??ay ay ay
On verra je remercie mon petit Imagequi faire plein des choses pour les gens qui lui laisse un petite place dans le coeur mon petite Imagequi s'appelle clairette mon amie depuis toujours on sortira de la et sur tout on saura pas les seules
Bonne nuit a tous
Mia

Messagede clairette » 07 Avr 2010, 12:23

Bonjour Mia, C'est un beau cadeau de te revoir parmis nous! Merci !

Tu vas y arriver, puisque comme tu le dis "tu n'aimes même pas le goût de l'alcool". Quelle chance !!

Je te soutiendrai, notre amitié date de 18 ans ! ET tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions !

Courage ma belle ! Clairette
[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font][/font]
clairette

Messagede Mia » 07 Avr 2010, 14:13

Bonjour smooch
voila je vais commence tantot
pour l'ordenance ce un docteur que j'ai
non je prend plus rien d'autre commme medicaments ,il y a casi 2ans j'ai pris toute sorte,,valium depakine ,,aussi trazolan lequelle d'un jour a l'autre je soupporte plus meme un demi vers la fin me laisse par terre comme si je sortait d'une anethesie je pense que je le soupporte plus alors j'ai tout arrete depuis 2 ans
biensure je vous tiendrait au courrant tous de l'evolution
merci pour l'interet a plus
Mia
Mia

Messagede Mia » 09 Avr 2010, 00:46

Me revoila
je rappelle que je suis une dependante d"alcool tres lunatique ou peridoque dissons je me prends des cuites tout les 15 jours, plus ou moins mais quand sa me prends ,,,alors,, ay ay ,,ce tres fort, sa peut durree trois ou quattre jours, et la je suis dans ma periode de decission d'arrete,pendant 2ans c'etait tous les jours,
Tout sa pour dire ??vu que ce mon 2emme jour je peu pas dire que je suis indifferente a l"alcool, faudra attendre 2 ou 3 samaines,,par contre je peu dire que le premier jour 2heures apres ma prisse de 10mg j"ai eu un petit coup de sommeil,,, booon rien de grave
2emme jour pendant ma marche a pied au bois et une heure apres ma prisse de 10mg,,j"avait une joie ,,,mais une joie que sa ma ouvert les yeux avec un paix et un calme que je pense pas avoir senti au moin depuis 15ans ,ce peut etre psycologique mais je l'ecris; comme sa je varrait si on est dans la coincidence ou dans le comprime
pour le moment je suis a 10mg 2Xpar jour
On verra j'y commence ay croire mais seule mon experience peut constate le vrai ,,,
A bientot
Mia
,
Mia

Messagede bianca » 09 Avr 2010, 11:36

chère mia,
on te comprend très bien, on fait la route avec toi, continue de nous dire !
bien à toi, bianca
non, non BACLO? SI! SI! SI!!! vas-y petit!
bianca

Messagede Mia » 09 Avr 2010, 19:18

Bonjour bianca et au plaisir,,,
Ce sure que ce un parcour a faire et une fouis on a decide si on a des gens qui sont la pour nous apporte confiance en soi le parcours est encore plus motivant,,dans l"alcool on as telllement eu l'habitude qu'on nous sous estime,,,Vrais??????
Merci a bientot
Mia
Mia

Messagede Mia » 10 Avr 2010, 23:58

AUJOURD'HUI JE SUIS A 30MG .... JUSTE UN PETIT MOMENT DE PLANAGE TRES COURT MAIS COMME J'AI TOUJOURS AIMEE PLANEE BEEHHH...COOL TOUT VAS BIEN
CE QUI EST GENIAL ..CE MA FACON DE PENSEE NEGATIVE A DES MOMENTS TRES FORT AS UN TI PEU DISPARU ET J'AI RETROUVE AUSSI L"ENVIE DE RECONSTRUIRE BIZAR BIZAR ??? JE CONTINUE A Y CROIRE....DEPUIS MA PREMIERE PRISSE DU BACLO PAS ENCORE TOUCHE L"ALCOOL..BIEN SURE SANS EFFORT..MAIS SEULEMENT QUE 4 JOURS AVEC BACLO ET SANS ALCOOL; POUR TANT AUJOURD'HUI J'AI RECU DES AMIS POUR UNE BONNE FONDUE AU FROMAGE ET BIEN ARROSSE;;;; BLANC ROUGE... POUR EUX ...MAIS PAS EU ENVIE DU TOUT... J"AI PU RIRE ET PAS EU ENVIE D'UN SEUL VERRE...MAIS JE ME CONNAIT JUSQUE QUAND???LE TEMPS CE MA REPONSE
BONNE NUIT
MIA
Mia

Messagede clairette » 11 Avr 2010, 00:21

bravo ma puce !!!

A bientôt !
[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font][/font]
clairette

Messagede POUSSETTE2008 » 11 Avr 2010, 10:19

Une excellente nouvelle aujourd'hui, mais ne te poses pas trop de questions sur demain, tu dosage est encore faible et déjà tu vois différemment....
Alors ne t'inquiètes pas tu vas continuer dans le bon sens...
Même s'il arrive un mini écart, ne te formalises pas, ne culpabilises pas...Il y a tant d'années à rattraper..
Alors, on vit au jour le jour, comme le temps, un jour il pleut le lendemain, il fait très beau....et le temps passe et le beau temps persiste.
POUSSETTE2008

Messagede Mia » 11 Avr 2010, 12:40

MERCI CLAIRETTE,SMOOCH,POUSSETTE
NO,JE PRENDS PAS D'AUTRES MEDICAMENTS APPART QUELQUE COMPLEMENTS QUE JE DIVERSE COMME POUR LE MOMENTS CE;VITAMINE A,C,E SELENIUM,ZINC...HUILE DE POISOON (OMEGA3)ET MAGNESIUM,FER,...J'ALTERNE CECI TOUJOURS EN FAISSANT DE VARIATIONS SELON JE RESSENT LE BESOIN ..
DEPUIS MON ENFANCE JE DEBORE LE JUS DE CITRON NATURELLE AVEC SU SEL EVIDEMENT LE SEL???? MAIS CE UN BESOIN...POUR TANT JE SAIS ..SEL ET CIRCULATION CE PAS DES AMIS...CHAQUE APRES CUITE LE JUS DE CITRON ETAIT PLUS QU'UN BESOIN COMME SI MON CORPS ME LE DEMANDE ...ET JE PENSE QUE MON CORPS DEMANDEE JUSTE..
SA FAIT QUELQUE MOIS QUE JE VAIS FAIRE LA MARCHE A PIED PENDANT 1H50 DANS UN RAVEL ...CE LA BAS QUE JE NETOOIE MES PENSEES SA ME FAIT UN BIEN FOU A L'ESPRIT ...ET LE CORPS EN REFUS PAS NON PLUS...J'ESPERE QUE CE BIEN ETRE VAS CONTINUE ,VU QUE JE SUIS PERSUADE QUE MON ALCOOLISME EST DU A UN DEREGLEMENT DANS MA TETE (GABA)???DU SUREMENT A UNE CHARGE DES PASSAGES NEGATIVES DANS MON ANCIENNE PASSE
TOUTS VOS ENCOURAGEMENTS ET CONSEILLS SONT TRES APPRECIABLES...ON CE BIEN QUE QUAND ON DIT PROBLEME ALCOOL LES GENS NOUS REPPOUSSENT OU NOUS REGARDENT COMME DES DROGUEES DU PLAISIR...ET ON ENTTEND PEUT ETRE ...OUI MAIS ELLE AIME BIEN LA PICOLE CE UNE BONNE VIVANTE MAIS ELLE EXAGERE...ETC...ET ON VEU PAS VOIRE QUE ON EST MALADE..SA NOOO ON VEUT PAS LE VOIRE PARCE QUE ALORS LA CRITIQUE TIENDRAI PLUS EN PIED...JE ME RENDS COMPTE QUE L'ETRE HUMAIN EST VICIEUX ET S'ON EST PAS TRES FORT DANS UN PASSAGE DE FAIBLAISSE ON SE FAIT BOUFFE PAR LES VAUTOURS ....
HEUREUSSEMENT QUE DANS LA VIE ON A DES GENS QUI SAVENT AIMMEE EHHH.. CE VRAI??? CLAIRETTE???
A CE SOIR PEUT ETRE APRES MA PRISSE SI JE TROVEE DES NOUVEAUX CHANGEMENTS
MIA
Mia

Messagede POUSSETTE2008 » 11 Avr 2010, 12:47

tu sais les gens, on s'en moque....tout est bon pour certains à critiques, que ce soit les malades alcooliques, les gros, les petits, les beaux les laids ....
Certains se nourricent de critiques...
Bien souvent sans savoir ce qu'ils disent ou tout simplement par méconnaissance des maladies ou autres. Ils sont en général plus malheureux que nous, car pour critiquer il ne faut pas avoir vraiment d'attrait dans la vie...Nous avons bien d'autres choses à faire.....
Je suis passée depuis longtemps au dessus de tout ça...et je dirai même que je m'en moques royalement....
Et toi, tu vas aller bien, c 'est toi qui compte...ta famille et après, ....on s'en moque.....
Courage.....et surtout un jour tu diras avec fierté, je me suis sortie d'une vilaine maladie......et là on te regardera avec envie pour certains....
POUSSETTE2008

Messagede Mia » 12 Avr 2010, 14:38

BOJOUR POUSSETTE ..
TU AS TELLEMENT RAISON ;RIEN A FAIRE DES REGARDES DES AUTRES MAIS EN TANT QUE ALCOOLIQUE FIDELE DEPUIS MON ENFANCE ...JE SUIS VULNARABLE AUX REGARD DES AUTRES JE SUIS ORGUEILLEUSE MEME SI SA ....??ON DOIT PAS LE DIRE CHHHHHUUUTTT CE TABU...EHH??HI HI HI HI MAIS CE SI VRAIS..QUI VOUDRAIS PAS ETRE AIMEE ET ADMIRE PAR TOUT LE MONDE ???ON DIT BIEN QUE APRES L'ARGENT LE DIEUX DE LA TERRE CE LE POUVOIR LA REUSSITE L'ADMIRATION DE TOUT LE MONDE ...ON EST UN PEU TOUS COMME SA MEME SI ON A LA RAISON QUI NOUS DIT TOUJOURS ;..MAIS NOOO...Image DANS LA VIE IL Y A DES CHOSES SIMPLES QUI SONT TRES PROFONDES ..OUI OUI TOUT A FAIT D'ACCORD MAIS DES QUE LA RAISON NOUS LACHE UN TI PEU DANS CE MONDE D'ARRIVISTES ....ON EST UN TI PEU OBLIGE DE SUIVRE ET DE LAISSE ALLEE NOS RESSOURCES DE DEFFENSES QUI SONT ...,,,??JE VAIS MONTRE QUE MOI AUSSI ..ET SUVANT QUAND ON EST FRUSTE PAR LA CONTRARIETE ET SENSIBLE A TOUT SA BEHHHH ON BOIT UN COUP POUR LA ROUTE ..ET LA LE PREMIER NOUS SEMBLE SI BOOONN ON DIRAIT QUE L'ANGOISSE VAS MIEUX ,DONC ON PASSE AU 2emme, POUR AUGMENTE LA SENSATION..ET PUIS ON CONNAIT LE RESTE
LA JE PART FAIRE MA PROMENADE AU RAVEL LA JE SUIS EN LIGNE DRITE AVEC LES ARBRES EUX SONT TOUJOURS D'ACCORD ET SA .. HIHIHIHI SA SA ME PLAIT (petite frase egoiste)
MIA
Mia

Messagede Mia » 12 Avr 2010, 23:01

VOILA 7 JOURS SANS ALCOOL ET 6 JOURS DE BACLO DE 20MG A 30MG.... MES QUELQUES ETATS ;;;;;
1 SANS ALCOOL
2 SANS MEDICAMENTS SUPPLEMENTAIRES...DONC BACLO NET PROPE SANS RIEN QUI DERANGE LE POUR ET LE CONTRE;; JE ME SENT TRES BIEN UN PEU PLUS CERNEE AU MATIN ..MAIS PEUT ETRE MES REINS ...MANQUE DE DRAINAGE?? JE PREND DES CE SOIR QUEUES DE CERICES POUR ELIMINE EN INFUSSION..ET APRES MA DERNIER PRISSE DU BACLO.. UUUUAAAAOOOOHHH LE PARADIS MA TETE TOURNEE UN TI PEU MAIS ..J'ADORE SA UN SENTIMENT DE PLANAGE HIHIHIHI CE AINSI ON AIME OU ON AIME PAS ..MOI J'AIME..CE MOINS DANGEREUX QU'UN CUITE...AHHH OUI TRES EUFORIQUE AUSSI MEME UN PEU TROP MAIS SI CE COMME SA TOUT LE TEMPS JE FAIT UN CONTRAT A VIE LOL....TRES COOL
ALEEE... A BIENTOT
MIA
Mia

Messagede Mia » 13 Avr 2010, 11:22

MERCI SMOOCH...POUR LA FEUILLE DE CASSIS..ON VAS ATTAQUE SA AUSSIImage
POUR MON PASSAGE DE 20 A 30 C'ETAIT A FAIRE UNIQUEMENT SI JE LE SENTAIS BIEN ET LA SA VA...
MERCI POUR TON INTERET CE TOUJOURS ENRICHISSANT DE TE LIRE,TES CONSEILS SONT TRES RECCONFORTANTS CE PLUS MIEUX(comme dirait ma petite)ImageDE SAVOIR QUE AU BOUT DU MONDE ON S'INTERESSE A NOUS
A TRES BIENTOT
MIA
Mia

Messagede Mia » 14 Avr 2010, 12:37

AY AY HIER VERS 14HEURE APRES UNE VISITE UN PEU TOUCHANTE...UNE BOUTEILLE DE VINImage ME FAISSAIT UN GROS CLIN D'OEIL ...LA JE ME SUIS DIT EHHHHH LA...TU PENSE PAS QUE CE ASSEZ 20 DE DESTRUCTION VIE PRIVEE ET PROFFESSIONNELLE??ImageALLE VAS FAIRE TA MARCHE AU RAVEL ET LAS BAS TU VAS UN PEU MEDITE....UPPP
COMME QUOI JE LE DIT ET LE REDIT..L'ALCOOL CE UNE MALADIE DE L'AME ,DES SENTIMENTS CACHEES,DU COUER...
EVIDEMENT SI JE SUIS ICI DE POUR ARRIVE A BOIRE AVEC MODERATION COMME LA PLUS PART..JE PENSE??
QUAND J'AI FREQUANTE LES AA...PERSONNES QUI MON BEAUCOUP APRIS ET QUE JE RESPECTE CETTE OPTION (boire moderement) ETAIT NON NEGOCIABLE...ET EVIDEMENT J'ETAIT PAS LA SEULE A ETRE FRUSTRE PAR CETTE DECISSION VU QUE A CHAQUE REUNION QUAND UN NOUVEAU VENEZ DANS LE GROUPPE DEMANDE EVEC EPATEMENT ..QUOI JE POURRAIS PLUS BOIRE UN VERRE???QUESTION HUMAINE..CHEZ EUX CE COMME SA ET COMME SA PLEIN DES HOMMES ET FEMMES ON ETE SAUVEE..CE SA QUI IMPORTE MAIS VU QUE ON VIE DANS UN MONDE DES ETRES DIFFERENTES LES UNS DES AUTRES ON FAIT DES CHOIX DIFFERENTES ET POUR LE MOMENT MOI CE ICI QUE JE ME TROUVEE POUR ARRIVEE UN JOUR A FAIRE PARTIE DES PERSONNES QUI PEUVENT BOIRE SANS FAIRE DES SCANDALES OU AUTRES COMPORTEMENTS HORRIBLES QUI LAISSERON UN GOUT AMER DE L'ENDEMAIN
LES AA MON APRIS PLEIN DES CHOSES ET JE LES REMMERCIE POUR L'ENERGIE QUI MA ETE APPORTE DE LEUR PART GRATUITEMENT MA DERNIERE VISITE CHEZ EUX SA ETE SUITE A UN JOUR ..JE SUIS ME RENDRE APRES QUELQUE ABSENCES LEUR RENDRE VISITE ET J'AI APPORTE UNE BOITE DE CHOCOLATS NOIR,ILS ON LU ATTENTIVEMENT LES COMPOSSANTS DES CHOCOLATS POUR BIEN VERIFIE QU4IL Y AURAIT PAS UN SUPSON D'ALCOOL,EN EFFET UNE PETIT QUANTITE DE LIQUEUR CE TRUOVEE ET J'AI PU RETOURNE AVEC,LA J'AI COMPRIS QUE J'AURAIT JAMAIS PLUS CONTINUE DANS CETTE DEMARCHE ..AUCUN ALIMENT QUI CONTIEN ALCOOL ETAIT POSSIBLE...C'ETAIT PAS POUR MOI MAIS COMME J'AI DIT CHAQUE PERSONNE AS CES REPERS ET CHOISSI SELON LE MIEUX POUR SON ETRE ET JE CONTINUE A RESPECTE LEUR DEMARCHE
AN CE QUI EST MA TETE QUI PLANE SA VAS MIEUX ET DANS QUELQUE JOURS JE VAIS ALLE CHERCHE MES 40MG
BOOOON LA JE VAIS VITE TRANSMETTRE LE MESSAGE PAR CE QUE CE LA 2EMME FOIS LA TANTOT SA A DISPARU TOUS MES ECRITURES ET SA FAIT RALLLLLEEEEE..Rrrrrrrrrrr
je vias meme pas me corrige par ce que la je recommence pluuuusss
A BIENTOT
MIA
Mia

Suivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message