Ambre : Codéïne

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Ambre : Codéïne

Messagede hbb » 08 Avr 2013, 19:17

Vous avez la rage de vivre pour votre fille. C'est le meilleur aiguillon que je connaisse ! On renverse les montagnes par amour !
hbb
hbb

Messagede ambre » 11 Avr 2013, 13:24

et bien je n augmente pas le baclo ce soir, je suis un peu trop ZEN. fatigue mais alors, j ai l impression d aimer ma vie. je ressors, suis même allé boire un caf avec mon meilleur ami ce matin dans un café ou je connais pas mal de monde (de par mon ancien travail commercante) même lui m a dis : ouhaaa tu es changée...meilleur visage. il est au courant évidemment. Bcp m ont dis comme ma pharmacienne ce matin, qu elle étais contente de me voir enfin avec le sourire et aussi avenante (pourtant je l ai tjrs été) avec n importe qui.patiente, pas d attaque de panique. Je la sent venir, mais paf stoppée directe. je revie!!!!!!!!!!! j aime ma vie!!!!!!!!!!!!! j augmente le baclo dimanche et la codéine... craving allucinant est reporté et bcp bcp moins fort. j ai l impression d en prendre par" connerie" comme j ai dis au médecin prescripteur. je me prends pas la tête je vais baisser sen prise de tête. les beaux jours arrivent et ça va le faire. l autre jour, j ai pris deux cod comme je fesait tt le temps, j ai cru en avoir avaler 6 d un coup. j ai eu très peur. chouter mais même pire. du coup je flip à chaque prise. ten mieu!!!!!!! et PUNAISE J AIME MA VIE!!!!!!!!! heureuse et je n ai qu une envie, voir du monde voir du monde et sortir enfin.

AMBRE
abba code
ambre

Messagede fleur » 11 Avr 2013, 15:02

Coucou Ambre, ben c'est super tout ca!!

Je comprends ton bonheur de vivre sans attaques, je le vis chaque jour quand je mets le nez dehors, je décroche même mon telephone, alors qu'avant, rien que ça me mettais dans un état pas possible
Savoure chaque moment, ca a l'air de marcher rapidement pour toi.
Pour le codéine, prends ton ton temps, ça fait 5 ans, t'es plus a quelques semaines/ mois près pour stopper en douceur.

Profite on a qu'une vie, ;)
biz
fleur

Messagede ambre » 11 Avr 2013, 15:51

merci fleur, oui on en avait parler pour les attaques de panique. mais la je n en revien pas!!! tt les autres traitements n ont pas eu l effet désiré et je devais sois défois fuir, ou m assoir... allucinant le baclo. qu une semaine se soir que je le prend. Le médecin prescripteur est content, il m a dis que je pouvais baisser la cod... mais je laisse faire. le beau temps arrive comme j ai dis et le fait de m occuper l esprit cela va se faire tt deul et comme tu dis Fleur, je ne suis pas à même une semaine prêt. il m a dit que cela agissé generalement vite. J augmente le baclo plus tard la. j ai des douleurs à la tête, grogui sévère, et l oreille qui comme ... on dirait qu elle se bouche. Je n entend pas trop et après ca passe. j ai même accepter un resto samedi soir avec un jeune homme... et un petit concert après... va neiger lol. malgré les ES du baclo, je suis ravie. je sais de plus que c passager et puis on à rien s en rien. ce qui m a foutu la trouille, c cette fois ou j ai pris 2 cod. cette impression d en avoir pris 4 ou 6. le toubib m a dis que c t ce qui se passerai de plus en plus. ALORS YOUPIIIII en plus d avoir la volonté (tranquil quand même) j ai la trouille d en reprendre. a chaque fois je flip d avoir cette sensation d overdose. donc avec ces deux choses, plus le soleil qui revien vacances avec ma puce, ca va être vite réglé mais en douceur....si je me le sent pas de diminuer tte les semaines comme il me la inscrit sur le protocole, je le ferait un peu plus doucement. vu le nombre d années que j en prend, baisser chaque semaine c... sur le coup je reste bouche grande ouverte de... d'étonnement. Donc tranquil et je pense pas qu il m en voudra si je vais plus doucement que le protocole prévu de -1/semaine. D ailleurs, très très gentil, j ai son portable et il m a dit de l appeler dimanche en fin d aprem!!!! pour lui dire comment j aller. JE DIS "BRAVO"... cela me gène qu il m est proposé dimanche... il est vraiment super.

AMbre
abba code
ambre

Messagede changethescript » 11 Avr 2013, 15:57

Coucou Ambre,

Je suis bien contente de ces nouvelles et de ce médecin tiens !

Génial tout ça ! Tu vas te sortir de cette merde ! Enfin!

Grosses bises à toi.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede ambre » 11 Avr 2013, 16:15

merci à vous Change...c grace à vous tt ce qui m arrive!!!!!!!!! merci bcp. médecin vraiment génial.
Fleur, on vous prescrivez quoi pour essayé de soigner les attaques de paniques, angoisse etc??? En sachant qu en plus cela abouti à des dépressions de vivre ce genre de chose. Certain sont espenté (désolé je suis du bon vieux sur de la France lol)de me voir en si peu de temps métamorphosée. Et ils connaissent tous dans leur entourage des personnes accro addict alcool, drogue, etc... des cures et méga rechutes!!!!!!!!!! des personnes souffrantent de stress, d angoisse. je leur dis que c depuis les prises de baclo, et j ose pas en dire plus. Je parle de l'association AUBES. MAis j ai peur de faire une gaff. Pour la confidentialité adresses etc... je ne divulgue pas. Je leur dis juste de vous contacter. ... je sais pas quoi leur dire de plus... tt le monde me trouve épanouïe, visage reposé et bcp mieux et posée. zen drôle...... la K.... d avant... la K.... il y a des années et des années en arrière.

AMbre
abba code
ambre

Messagede ambre » 11 Avr 2013, 16:17

même aller à l école chercher ma puce quand tt le monde est la... à chaque fois j attendais l heure de début de la garderie (étude) pour aller la récupérer (j'étais sure de ne croiser que très peu de monde). Je marche la tête droite et avec le sourire.
abba code
ambre

Messagede changethescript » 11 Avr 2013, 16:42

Ambre,

je leur dis que c depuis les prises de baclo, et j ose pas en dire plus. Je parle de l'association AUBES. MAis j ai peur de faire une gaff. Pour la confidentialité adresses etc... je ne divulgue pas. Je leur dis juste de vous contacter. ... je sais pas quoi leur dire de plus...

Envoie les sur le forum. N'aies pas honte, n'aies pas peur de faire une gaffe !

Ça fait vraiment plaisir de te voir enthousiaste comme ça !

Grosses bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede fleur » 11 Avr 2013, 18:23

Re ambre,
Moi j'ai eu lysanxia, seroplex, atarax, je dois en oublier, et celui qui marchait le mieux était le xanax, mais je faisais des crises quand même
Mon médecin comprenait pas, c’était un manque de volonté selon lui, ben je lui en souhaite une attaque, tiens,
Maintenant j'ai tout rangé, et j'en suis bien contente,je ne prends que le baclo, et je te comprends vraiment pour le bien être que ça procure. Dans la rue tout a l'heure, je me suis faite aborder par un petit mec, au lieu de tourner de l’œil, j'ai pris ça a la rigolade,
Pour l'alcool, je galère un peu plus, mais ca va venir
Tu as déja des effets et ca se voit puisqu'on te le dit, ta petite puce en sera deux fois plus heureuse, et je vois que tu es soutenue par ton médecin, c'est top de top.

J'espère lire toujours de si bonnes nouvelles c'est vraiment agréable :pack51: :pack51:
fleur

Messagede ambre » 11 Avr 2013, 19:41

re,
Change, je pensais qu il ne fallait pas parler du forum... donc je leur dirais. merci et oui enthousiaste et heureuse. j ai adoré être dans la cour d école tt à l heure... c nul des choses normales de la vie... la je vien de rentrer et j ai envie de resortir rien que pour ... je sais pas... voir du monde, aller dans tt ces endroits que j 'évitai... ma peite (oups j ai failli dire son nom), est contente. On est allé voir ma marraine, les chevaux et discuté avec un fermier du coin. Petit tour dans un village, un brin de courses et voila. je suis quand même un peu géné par les bourdonnements dans les oreilles, ce mal de crane et la fatigue grogui mais je m en fou.

Fleur, pour l alccol je vous souhaites ... de vous en délivrer. je vais remonter dans l historique (trou de mémoire baclo peut être) pour savoir votre situation. j ai déja hate d être à demain, pour sortir de chez moi. d aller au resto, d aller enfin manger avec une connaissance qui m es bien charmant d ailleurs. niveau sentimentale, je m écarté à cause de tt ça.

VITE VITE demain!!!
j ai trop hâte!!!!

BISOUSSSSSS A VOUSSSSSSSS

AMBRE
abba code
ambre

Messagede changethescript » 11 Avr 2013, 19:49

Re bonsoir Ambre !

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir. Tu es à combien de mg ? Je ne connais pas bien l'effet du baclofène concernant la codéine mais ça a l'air super efficace. Dis m'en un petit peu plus parce que tu imagine bien que pour les suivants ça m’intéresse.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede ambre » 11 Avr 2013, 20:02

j ai commencé jeudi dernier au soir. allé on va compter vendredi. 1/2 le matin 1/2 le midi et 1/2 le soir.3 jours après on augmente : lundi 1/2 le mat 1/2 le midi et 1 le soir. je devais augmenter ce soir mais au vus des ES, il m a dit d attendre avant de réaugmenter. au moins jusqu'à samedi ou dimanche. pour la codéïnes c light. craving reporté et bcp bcp moins fort. des dégouts à certaines prises et une fois ça m a fait comme une overdose. il m a dit que c t un très bon début. L aprem j en ai plus envis c comme si je venait de prendre des prises tte les heures. le soir un chouya... mais on dirait pas un craving. c la petite envie et je me dde si c pas de la connerie ou l habitude... donc le prochain palier je pense sera très prometteur.parce que la c minime comme dosage.. mais les débuts du traitement sont allucinant. et j ai encore plus le moral. je pensai pas avoir moins envie de ma merde un jour, et surtout de ne pas trembler ou autre comme j ai pu avoir à mes sevrages d avant. transpiration tremblements chute tension et bien d autres. NIQUEL la.

vivement le suite...

Mais j y vais tranquil...
comme dit Fleur, vu le nombre d années que j en prends, je suis pas à une ou deux semaines prêt.... ce soir, cela fera qu une semaine sous baclo.

AMbre
abba code
ambre

Messagede changethescript » 11 Avr 2013, 20:55

Et tu as quoi comme ES ?
Tu espaces tes prises de combien d'heures ?

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede hbb » 11 Avr 2013, 23:33

Comment faîtes-vous pour vos cachets de codéine ? Les preniez-vous à heure régulière ? et maintenant, les prenez-vous uniquement en cas de manque ou vous forcez-vous à en avaler ? Que se passerait-il si vous sautiez une prise en cas de "non-envie" ? Ou si vous ne preniez qu'un cachet au lieu de 2 ?
Votre joie fait plaisir à lire, Ambre.
Le soleil n'est pas que dans le ciel Toulousain...
hbb
hbb

Messagede bocly » 12 Avr 2013, 07:24

Bonjour Ambre!

Bien content de lire toutes ces bonnes nouvelles.

Oui, se ré-ouvrir à l'extérieur, sortir et voir des gens est désormais possible.
Quoi de plus naturel en somme!
Longtemps comme toi, je me l'interdisait ... mais c'était avant.

Je te souhaite qu'il en soi de même pour toi.
Et le plaisir du regard des autres, savoures le au maximum.
Celui là est bien réel.

Bonne journée!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI