aidez moi dans ma recherche de médecin svp

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

aidez moi dans ma recherche de médecin svp

Messagede lachanaz » 28 Mai 2012, 18:05

Bonjour,

Je souhaite venir en aide à mon épouse ( nous sommes mariés depuis 22 ans ) qui est devenue alcoolo-dépendante depuis environ 1 an et qui après avoir tout essayé ( 4 sevrages + cures .............) et malgré toute sa volonté n'arrive pas à s'en sortir.

les diffusions récentes dans les médias au sujet du baclofène nous ont amené sur ce site où brille une franche lueur d'espoir dans notre combat et faisons donc un appel à l'aide dans notre recherche d'un médecin prescripteur puisque celui de mon épouse qui intervient également dans l'Association d'addictologie qu'elle fréquente y est opposé au même titre que d'autres que nous avons pu rencontrer préalablement.

Nous habitons Bourg en Bresse dans le Département de l Ain ( 01 )

Je compte beaucoup sur votre aide pour gagner du temps

Merci d'avance
lachanaz

Re: aidez moi dans ma recherche de médecin svp

Messagede bocly » 28 Mai 2012, 19:13

Bonsoir Lachanaz!

Ici, dans le forum il y a beaucoup de personnes qui sont accompagnants d'un enfant, d'une épouse ou d'un mari.
Nul doute qu'il viendront vous apporter leur soutien.

En attendant une aide pour trouver un prescripteur (j'habite dans les Hautes Alpes), je vous invite à prendre un maximun d'infos sur le site pour bien comprendre la molécule, ce n'est pas un médicament anodin.

C'est important pour bien montrer sa motivation devant son futur prescripteur.
Tu as pour cela toutes les infos dans le site.

Les infos généralistes sur le site pour tout savoir sur la molécule
généralités
Le fil de Change qui est complémentaire et va un peu plus dans le détail, pour bien comprendre le traitement "arrêter de boire

Et aussi, (au cas où) pour t'apporter encore plus de conseils la lecture de ce livre:
Image

En attendant de te (vous) lire bientôt!
Bonne journée!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message