mjeanne medecin où le trouver pour eviter l'automédication ?

mjeanne medecin où le trouver pour eviter l'automédication ?

Messagede marie jeanne » 14 Sep 2013, 16:52

Bonjour à tous , je galère depuis plusieurs mois avec mon addiction voire ma dépendance à l'alcool aprés en avoir parlé avec mon médecin traitant, je me suis sentie soulagée mais de nouveau seule face à mon problème car elle ne veut pas entendre parler d'une prescription d'un médicament qu'elle ne connait pas. Comment faire ? J'ai connu depuis 13 ans un divorce , un cancer du sein, une petite intervention cardiaque. Je prends donc des médicaments : pour l'asthme ,pour le cancer et bien sur des anti dépresseurs et des somnifères. Je ne sais pas si je pourrai avoir le soutien du bacloféne mais je sais que votre site m'aide. Je le consulte régulièrement . Je suis infirmière et je sais les dégâts de l'alcool dans l'organisme et je panique. MERCI POUR VOTRE AIDE A VENIR
marie jeanne

Re: mjeanne medecin où le trouver pour eviter l'automédicati

Messagede changethescript » 15 Sep 2013, 12:33

Bonjour marie jeanne :membresbienvenue:

Je vais t'envoyer un message privé pour t'aider à trouver un médecin proche de ton domicile. En attendant je ne peux que te conseiller de parfaire tes connaissances sur le baclofène car ce n'est pas une pilule miracle non plus ...

Pour ce faire, je t’indique quelques liens :

Le site arrêter de boire: qui est très complet et documenté.

Mais des articles plus faciles d'accès et indispensables à avoir lu avant débuter et savoir au moins de quoi il s'agit :

Bises et à plus tard.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Les dangers de l'automédication. Recommandations pour trouver une aide médicale.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message