Je cherche un prescripteur à Paris

Je cherche un prescripteur à Paris

Messagede Morg » 28 Nov 2012, 12:08

Bonjour,
Je m'auto-médique depuis 10 mois ; à 10 comprimés par jour j'ai atteint une indifférence totale à l'alcool : je ne peux pas terminer un verre de vin quand je suis obligé de trinquer entre amis, alors qu'il y a quelques semaines, il me fallait entre 1 et 2 bouteilles de blanc par soir.
Mais j'en ai assez de me débrouiller seul. Je voudrais un médecin prescripteur sur Paris, (un qui ne prenne pas de dépassements d'honoraires si possible, je ne peux pas me le permettre). Si vous connaissez quelqu'un de bien, merci de m'aiguiller.
Morg

Re: Je cherche un prescripteur à Paris

Messagede changethescript » 08 Déc 2012, 19:38

Salut morg et Imageà toi sur ce forum.

Excellente initiative que de chercher un médecin et de renoncer à l'automédication.

Il est évident que je vais t'aider à un médecin prescripteur, mais j'attire cependant ton attention sur le fait que nous ne sommes pas un simple annuaire mais un forum d'entraide.
Je veux dire qu'il est important de participer, et que nous ne somme pas là pour donner un nom de prescripteur et ciao !

Jusque là te procurais le baclofène de quelle manière ? Sur internet ?

Mais j'en ai assez de me débrouiller seul

Puisque tu es sorti d'affaire, qu'attends tu de ce médecin exactement ? J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre.

Merci.
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Les dangers de l'automédication. Recommandations pour trouver une aide médicale.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message