Les smileys

Re: Les smileys

Messagede changethescript » 11 Sep 2012, 01:09

Et j'ai trouvé cette putain histoire d'heure !!! Demain je vais faire un sujet pour expliquer comment faire. C'est un bug ou je ne sais quoi !
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede GHINZU » 11 Sep 2012, 01:18

changethescript a écrit:De toute manière tu as toujours raison, c'est bien simple.

Image

changethescript a écrit:Comme l'idée d'untel par exemple : pouvoir créer des sujets comme bon vous semble.

C'est autant la mienne, je l'ai notifié à plusieurs reprises. Le minimum qu'on puisse demander d'un forum...

changethescript a écrit:C'est 1000 fois plus urgent que ces smileys à la con il me semble.

Si tu le dis, ce forum est archaïque, point barre, que ce soit pour les smileys ou l'impossiblité de créer des sujets comme bon nous semble.

changethescript a écrit:Tu dis que ça prend 5 mn. Tu as du le rêver la nuit dernière ghinzounet ...

Excuse moi d'être administrateur d'un forum également, je sais de quoi je parle...

Bref, c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors le reste je m'en cale.
Les vacances ont été superbes, la rentrée catastrophique avec direction pôle emploi et déménagement (alors qu'on était enfin bien installé depuis 1 an seulement), mais peu importe, l'amour est là !!

Alors moi aussi dans le fond (très au fond) j'en ai rien à foutre des smileys de merde, mais bon... c'est hypra relou quand ça gêne la communication, ne serait-ce qu'un minimum.

Bref Image
Image
GHINZU

Messagede changethescript » 11 Sep 2012, 01:43

Ah oui ghinzounet quand l'amour va tout va ! smileys ringards, emmerdements ou pas ! Je suis bien d'accord avec toi ...

En plus c'est ton anniversaire ! Alors tu vas avoir droit forcément à un smiley ringard ! J'ai essayé de choisir le moins moche :

Image

Si tu le dis, ce forum est archaïque, point barre, que ce soit pour les smileys ou l'impossiblité de créer des sujets comme bon nous semble.

Tu as entièrement raison j'en suis tout à fait consciente. Mais il faut me laisser le temps, je ne peux pas tout faire d'un seul coup !
Les turbulences de ces dernières semaines se calment à peine.
Tu n'étais sans doute pas là, mais ça a été rock and roll. Je n'ai vraiment pas eu le loisir de m'occuper des smileys tu peux me croire.

Alors un peu de patience encore, je vais m'en occuper !

Bises et bonne nuit car ce coup ci j'y vais !
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede C2P » 13 Fév 2013, 01:25

Bump :-)

Une autre suggestion : quand on clique sur "Index du forum" on atterrit sur le portail , ça veut dire qu'il faut cliquer deux fois et c'est fatiguant , ça use la souris :pack37:
On t'a sûrement dit que pour bien vivre , il faut réussir . Mais bien vivre est la plus belle des réussites .
C2P

Messagede clara » 14 Fév 2013, 02:48

Bonjour CEP, je crois que tu es un myorelaxé en surdose, fait attention c'est grave

Amitiés
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede GHINZU » 14 Fév 2013, 03:33

C2P a écrit:Bump :-)

Une autre suggestion : quand on clique sur "Index du forum" on atterrit sur le portail , ça veut dire qu'il faut cliquer deux fois et c'est fatiguant , ça use la souris :pack37:

Oui effectivement je l'avais déjà signalé Image
Image
GHINZU

Messagede C2P » 15 Fév 2013, 00:39

Salut clara , je suis déjà un peu mou à la base alors imagine toi :pack71:

J'avais pas fait attention GHINZU , my bad :pack10: on doit vraiment passer pour les pires casse pieds :)
On t'a sûrement dit que pour bien vivre , il faut réussir . Mais bien vivre est la plus belle des réussites .
C2P

le mystére du smiley disparu !

Messagede cox » 20 Fév 2013, 10:30

Bonjour à tou(te)s !

Ça n' a peut-être pas échappé à la majorité d'entre vous, mais un smiley a disparu de la liste...

Loin de moi l'idée de critiquer la qualité et la quantité des smileys mis a notre disposition par l’administration
du forum, mais mon devoir est d'alerter la minorité d'entre nous, qui n'aurait pas remarquée, qu'un smiley
a disparu de cette belle liste !

Alors erreur de l'administration ? Volonté délibérée ? Censure, caviardage ? Mauvaise manip ?
Que sais-je ?

Toujours est -il que ce smiley a belle et bien disparu !!

Voila je lance un genre de SOS si quelqu'un a une idée, une piste...

Je suis preneur de toute information et ce dans la plus grande confidentialité, ça va sans dire,
pour les plus courageux: merci de poster vos infos ici, sinon en MP, discrétion assurée.

A+, cox dans l'attente.

Indice:
Ça ressemblai un peu a ça pour des raisons évidentes j'ai supprimé le texte et transformé un peu le dessin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"on a quand meme pas pris la Bastille pour en faire un opéra!"
Pierre Deprosges.
cox

Messagede Cédric » 20 Fév 2013, 19:39

Franchement Cox,
j''espère vraiment que c'était un de ces smileys bien gros et bien laid comme y'en a des dizaines dans cette liste, faudrait même que ça se reproduise tiens :pack37: faut faire avec (ou sans c'est mieux...)
allez salut : copain : !
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Précédente

Retourner vers Sujets divers