jean françoois: anorexie ??

jean françoois: anorexie ??

Messagede jean-francois » 31 Jan 2013, 00:44

je suis actuellement sous traitement pour l'alcool sous baclofene et j'en suis trés satisfait :pack37:
A l' heure actuelle je me fais du soucis pour une niece (dont je suis vraiment trés proche ) qui présente des symptomes d'annorexie . Ces symptomes sont (pour moi ) les mêmes que pour l'alcool ,anxiété et denie ( voir la vérité en face) . Est ce quelqu' un peut me dire si le bacloféne peut l'aider ??
jean-francois

Re: jean françoois: anorexie ??

Messagede changethescript » 31 Jan 2013, 11:45

Bonjour jean françois et Image à toi sur ce forum.

je suis actuellement sous traitement pour l'alcool sous baclofene et j'en suis trés satisfait :pack37:

Peux tu nous en dire un peu plus ? Tu as commencé quand ? Tu en es où ?

A l' heure actuelle je me fais du soucis pour une niece (dont je suis vraiment trés proche ) qui présente des symptomes d'annorexie . Ces symptomes sont (pour moi ) les mêmes que pour l'alcool ,anxiété et denie ( voir la vérité en face) . Est ce quelqu' un peut me dire si le bacloféne peut l'aider ??

Le baclofène fonctionne très bien pour la boulimie. Je n'ai pas connaissance de cas de traitement au baclofène pour l'anorexie personnellement.
Aussi, je te conseille de poser directement la question au médecin du forum. qui pourra t'éclairer sur ce point.

Bises et à bientôt !
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede jean-francois » 31 Jan 2013, 21:02

bonjour et merci du conseil ,je vais le faire de suite .

Je suis pas nouveau sur le forum , je me suis inscris le 07 Aout 2012 et j'ai expliqué mon parcours peu de temps aprés .

Suite à différents problèmes je n'ai pu commencer le traitement qu'il y à seulement trois moi .

comme toujours sur le forum merci pour votre attention
jean-francois

Messagede hbb » 05 Fév 2013, 12:27

SI vous pouvez nous expliquer pourquoi vous êtes satisfait du traitement au baclofène, cela pourrait en aider plus d'un, qui débute dans l'aventure...
Il est fort probable que le baclofène fonctionne sur l'anorexie, comme sur les TCA. D'ailleurs, c'en est peut-être un. Sandrine saura peut-être nous en dire plus.
hbb
hbb

Retourner vers Sujets divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message