La cigarette électronique

Re: La cigarette électronique

Messagede cribel0 » 11 Jan 2012, 23:55

bonsoir,

Je découvre ce sujet et je voulais juste dire que j'ai arreté de fumer le 23 novembre 2011 avec des inhaleurs nicorette 10mg c top moi qui fumait 2 paquets et demi de marlboro jour depuis plus de 20 ans.

Amicalement Christophe
L'addiction est une prison, la santé est aussi une prison, moi je veux seulement la santé. J'ai quinze ans de tôle sur mon casier et j'ai eu une remise de peine le 29 juillet 2011.
cribel0

Messagede Seb » 20 Fév 2012, 23:01

Bonsoir à tous,

Ben voilà, j'ai sauté le pas pour la e-cigarette.
Je suis très agréablement surpris par la qualité du produit et part la facilité d'utilisation.
Le gout est très sympa pour le tabac blond (American)
Il est clair que c'est une autre manière de fumer.
En tout les cas,depuis trois jour je n'ai aucun manque et je n'ai pas touché à une cigarette ordinaire.
Pas mal pour quelqu'un qui fumais presque qu'un paquet par jour, bonjour l'économie.
Très franchement je le recommande et merci Julien pour tes précieux conseils.
Bien à vous.
Seb
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

Messagede elleestla » 29 Fév 2012, 20:14

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'en ai essayé et je n'ai pas vraiment aimé. Peut-être n'ai je pas trouvé la bonne !!!!

Je vais voir du côté que vous indiquez.

Encore bravo à ceux à qui ça réussit.

:merci:
elleestla

Messagede julien » 29 Fév 2012, 21:19

Bonsoir elleestla,

Si tu n'a pas aimé, il y a de grande chance pour que celà vienne du matériel que tu avais, si c'était du bas de gamme comme les jetables remplis de liquide chinois que tu trouves en bureau de tabac, alors c'est normal que tu n'ai pas apprécié. C'est un peu comme si tu découvres le vin en buvant de la villageoise, tu as toutes les chances d'en garder un mauvais souvenir :pack37:
Mais avec des liquides de qualité et un matériel adapté à ta consommation de cigarettes, c'est vraiment révolutionnaire pour arrêter de fumer.

Bonne soirée

Julien
julien

Messagede Seb » 29 Fév 2012, 22:22

Bonsoir Elleestla,

Je confirme,
Perso,je suis scotché,je ne fume plus de clopes depuis que j'ai la e-cigarette.
Le goût est agréable et très franchement ,il n'y a pas photo coté budget.
Si tu fume beaucoup ,prends une saveur tabac dans un premier temps après tu peux changer.
Et surtout fais le bon choix de ta e-cigarette en fonction de ta consommation.
C'est une autre façon de fumer (vapoter) qui n'a que des avantages.
Seb
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

Messagede Lyana » 19 Mar 2012, 13:32

Bonjour,

Je tenais à témoigner concernant la cigarette électronique. Je ne fumes plus depuis plusieurs mois grâce à elle.
Ca coûte moins cher et comme dit Seb, le goût est très agréable puisqu'il existe plein de saveurs. En plus elles sont très simples d'utilisation, on peut trouver cela contraignant au début mais on s'y habitue très vite.
J'ai commencé avec des liquides nicotinés à 16mg, et je diminue progressivement le taux de nicotine de mes liquides jusqu'à arrêt total.
Une fois (c'était au début) je ne trouvais plus ma e-cig, je suis donc allée en catastrophe au bureau de tabac pour acheter un paquet de clopes: je n'ai pas pu fumer les vrais cigarettes tellement le goût me semblait immonde! LOL
Il faut bien faire attention à la e-cig qu'on choisit pour débuter. Pour moi c'était la eGo-T avec des liquides aux parfums fruitées. Je ne la quitte plus.

Bonne journée.
Lyana
On recommence à zéro
Lyana

Messagede melanieco » 13 Sep 2012, 22:19

"L'espoir est ce qui meurt en dernier"
Proverbe russe
melanieco

Messagede alighieri » 09 Mar 2016, 11:08

Bonjour,

Les scientifiques, DANS LEUR GRANDE MAJORITE, s'unissent pour dire que la e-cig est bien moins dangereuse que le tabac. Pour ceux qui cherchent à faire marcher leurs méninges, la nicotine a ses vertus. Pas de liens publicitaires. Merci
alighieri

Messagede clarinette » 09 Mar 2016, 11:23

Bonjour Alighieri,

Bienvenue sur ce forum :membresbienvenue:
Nous serons heureux d'en savoir plus sur vous ,si vous le désirez bien sûr
A bientôt de vous lire
Midinette
ImageImage Midinette QUAND ON VEUT NOYER SON CHIEN ,ON L'ACCUSE DE LA RAGE
clarinette

Messagede Rudolas » 23 Mai 2017, 12:03

Salut,

je tiens à vous faire part de mon expérience.
j'ai enfin arrêté la clope (après 15 ans !) en juin 2014 grâce à la cigarette électronique.

pour tous ceux qui ne se sont jamais intéressé de plus près au sujet que le mainstream, elle n'a pas bonne presse ^^

pourtant, la communauté scientifique est unanime : la cigarette électronique est de très loin moins nocive que la combustion de tabac.
des documentaires traitent enfin du sujet : vape wave (http://www.vapewave.net , entre science fiction et documentaire, engagé et comique), beyond the cloud (https://www.youtube.com/watch?v=7cghFuqhU_o , visée plus sociologique) et a billion lives (http://abillionlives.com , du pur doc, impartial).

bref, depuis 2014, je n'ai plus touché une seule cigarette grâce à l'ecig. le simple fait d'être à proximité d'un fumeur me donne des nausées.
et en 3 ans, elles ont incroyablement évolué.

j'ai commencé avec une eGo C.
mon dernier setup est un istick pico mega Pas de lien publicitaire. Merci
avec ça, je vape en contrôle de température (sans risque de cramer ma résistance) et presque sans nicotine.

aujourd'hui, j'en ai presque oublié mes bronchites chroniques, j'ai repris le sport et le plaisir de sentir ce que je mange !

pour tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer, essayez une cigarette électronique ou même plusieurs.
il y a tellement de modèles et de liquides différents que forcément, l'un vous conviendra.

courage

Rudolas
Rudolas

Messagede hbb » 08 Juin 2017, 15:36

Il est vrai que la cigarette électronique est une belle invention !
hub
hbb

Messagede lucazaliano » 23 Avr 2018, 16:45

Bien écrit, Cela va faire maintenant un an et demi que je vapote sans toucher à une cigarette, je ne me suis jamais senti aussi bien. La cigarette électronique est une chose mais les conseils apportés par les vendeurs afin d'avoir une utilisation optimale de ce produit est primordiale aussi.
lucazaliano

Précédente

Retourner vers Sujets divers