Vous avez raison, il faut changer l'habitude

Vous avez raison, il faut changer l'habitude

Messagede Thaisia » 03 Juin 2013, 12:31

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai cherché l'endroit où on peut se présenter et j'ai pas réussi à le trouver donc j'en profite pour faire ça ici, je suis Thaisia, 21 ans, étudiante filière sage-femme, oui, vous avez raison, il faut savoir changer son habitude c'est parce que souvent, ça peut créer d'autres problèmes plus grave: si je ne veux parler que le maux d'estomac, c'est souvent à cause de cette mauvaise habitude de boire de l'eau au moment du repas, pour ça

il ne faut pas boire qu'après 3 heures ou 1 heures avant repas, ça vous aide à bien digérer et ça évite de fatiguer aussi l'organe lui même, merci beaucoup et à bientôt
Thaisia

Re: Vous avez raison, il faut changer l'habitude

Messagede Sandrine » 03 Juin 2013, 12:33

Boire quoi? :pack37:

Vu ta signature, ce serait pas plutôt un coup de pub pour un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute du forum?

Sinon, il te suffit de te présenter dans la section réservée aux nouveaux venus.

Quel rapport as-tu avec l'alcool, Thaïsia?

Signé: une sage-femme diplômée en 84
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Re: Vous avez raison, il faut changer l'habitude

Messagede trixtan032 » 02 Mar 2019, 14:17

Thaisia a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, j'ai cherché l'endroit où on peut se présenter et j'ai pas réussi à le trouver donc j'en profite pour faire ça ici, je suis Thaisia, 21 ans, étudiante filière sage-femme, oui, vous avez raison, il faut savoir changer son habitude c'est parce que souvent, ça peut créer d'autres problèmes plus grave: si je ne veux parler que le maux d'estomac, c'est souvent à cause de cette mauvaise habitude de boire de l'eau au moment du repas, pour ça

il ne faut pas boire qu'après 3 heures ou 1 heures avant repas, ça vous aide à bien digérer et ça évite de fatiguer aussi l'organe lui même, merci beaucoup et à bientôt

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il effectivement un peu difficile de naviguer ici!
Merci!
trixtan032

Retourner vers Changeons nos habitudes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message