Baclofene

Messagede malouina » 18 Juin 2011, 09:47

Bonjour à tous

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je suis nulle pour me sevir d'internet ( c'était pas mon truc jusquà aujourdh'ui). Ne m'en veuillez pas si je fais des erreurs , avec un peu de temps , je vais m'améliorer!!! Je vous ai rejoint car j'ai besoin de votre aide concernant le baclofene. J'ai un enfant alcoolique qui n'arrive pas en s'en sortir malgré des tentatives ( médicamments , cures etc...). Récemment , on m'a parler du baclofène , j'en ai donc parler à mon fils . Il a consulté son médecin qui ne veut pas lui prescrire. On m'a dit que je trouverai de l'aide avec vous tous et que je pouvais m'adresser à Smooch. Encore une fois , je suis désolée si je commet des impairs en écrivant mon message mais je suis novice en la matière. Merci pour vos réponses ( si j'arrive à envoyer mon message!!!).
Amicalement.
Malouina.
malouina

Messagede malouina » 24 Aoû 2011, 09:54

Bonjour ,
mon fils de 23 ans qui a de gros PB avec l'alcool , a fait une T.S. il y a 15 jours. Il y a envion 1mois , il était allé voir son médecin traitant en lui demandant de lui prescrire le baclofène , il a refusé. A l'hôpital , suite à sa T.S, le psy a voulu l'interner , nous avons refusé car déjà vécu 2 fois l'internement en hôpital psychiatrique + une cure de désintoxication en clinique privée + des traitements prescrits par le médecin traitant , RIEN n'a fonctionné.