Refus des pharmacies de délivrer du baclofène

Messagede dracir » 29 Nov 2011, 23:07

Hello,

vous me faites peur tous ! je viens d'arriver sur le forum, voilà 10 ans que j'ai tout essayé comme le docteur Ameisen, même les AA mon dernier espoir depuis 2 ans, maintenant il est temps pour moi d'essayer le baclofène et là je n'ai même pas encore de médecin prescripteur, faudra t'il aussi que je me batte contre les pharmacies?
tous ensemble on y arrivera, il faut se faire entendre,[img:alt=http://www.baclofene.fr//images/smileys/00231.gif]http://www.baclofene.fr//images/smileys/00231.gif[/img].... je m'inscris dès ce soir à l'association.

Amitiés Eric
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur (Bigard)
dracir

Messagede cribel0 » 30 Nov 2011, 00:10

T'inquiet dracir,

Il y a assez de pharma pour l'instant. Moi c cool j'ai gardé par ruse des ordonances à 200 mg jour alors je je suis redescendu à 120 mg. J'ai du rab.
L'addiction est une prison, la santé est aussi une prison, moi je veux seulement la santé. J'ai quinze ans de tôle sur mon casier et j'ai eu une remise de peine le 29 juillet 2011.
cribel0

Re: Refus des pharmacies de délivrer du baclofène

Messagede albacor » 26 Mar 2012, 11:03

Bonjour
je suis en nouvelle calédonie, mon épouse est traitée au Bacloféne depuis 5 mois , sa toubib à régulièrement augmenté les doses elle en est actuellement à 180 mg ,pas de problèmes. Jusqu'à présent le pharmacien délivrait les medocs sans problèmes , et puis avant hier il refuse de délivrer et écrit sur l'ordonnance : non délivrance pour hors AMM. En même temps il en a profité pour licencier deux de ses employées pour faute professionnelle . comme par hasard ces deux employées sont les mieux payées de l'officine . Il vous faut savoir que nous avons une guerre entre les pharmaciens et le gouvernement local, les pharmaciens ont menacé de licencier du personel si le gouvernement ne revenait pas sur une baisse du prix de certains médicament . Comme tous les pharciens du térritoire se soutiennent, que pouvons nous faire pour que ma femme puisse continuer son traitement. N'y a t'il pas danger à arretter un traitement de façon abrutte.
albacor

Précédente

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message