Hommages à Olivier Ameisen.

Messagede clara » 19 Juil 2013, 18:30

Quelle triste nouvelle je viens d'entendre, le sauveur des alcooliques a été emporté la nuit dernière par une crise cardiaque; qu'il repose en paix. Il a fait ce, qui je crois restera la plus grande découverte du siècle, et n'a rien de miraculeux. J'espère que ceux, qui ont tout fait pour l'empêcher de parler auront la dignité de se taire. Nous ne l'oublirons pas. Paix à son âme

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede changethescript » 19 Juil 2013, 19:31

Vous pouvez rendre hommage à Olivier Ameisen, décédé le 18 juillet 2013 sur ce fil.
Ci-dessous sa dernière intervention publique lors du colloque baclofène du 3 juin 2013, à l'hôpital Cochin à Paris.

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Sous le choc.

Messagede maryphi » 19 Juil 2013, 19:56

Moi aussi ma clara.
Suis sous le choc.
60 ans, mince, c'est tout jeune !

Merci Monsieur OLIVIER.

"Toutes mes pensées vers vous."

Maryphi.
maryphi

Re: Décès d'Olivier Ameisen le 18 juillet 2013

Messagede hbb » 19 Juil 2013, 20:04

Professeur Ameisen, votre combat n'aura pas été vain. Votre courage, votre audace, votre obstination, votre lutte, votre engagement, votre intelligence auront sauvé et sauveront encore. Jamais je n'oublierai que nous vous devons la vie de notre fils.
Vous allez nous manquer.
Merci.
hbb
hbb

Messagede untel » 19 Juil 2013, 21:56

Oui, il y a deux ans, j'étais au bord du canal, en fâcheux déséquilibre.